“Bien si vous avez des enfants, sinon, allez ailleurs” 4 sur 5 bulles

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 111 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Moorea, Polynésie française
“Bien si vous avez des enfants, sinon, allez ailleurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hotel est idéal si vous avez des enfants. Les spectacles gratuits sont sympas, il y a des tas de manèges, de quoi faire tourner les tetes de vos enfants, qui vont vous solliciter sans relache.....
Les chambres de la Skyrise Tower sont propres et assez grandes, un peu vieillotes et sombres à mon gout. L'hotel ressembe à un labyrinte, on s'y perd tellement c'est grand et gigantesque.
C'est très impersonnel et c'est noir de monde le week-end, plus calme en semaine.
Nous n'avons pas testé les buffets en raison des commentaires de trip advisor. Par contre, celui du Bellagio est à peine plus cher et il est formidable.
Dernier point noir : l'hotel est très à l'écart du Strip, il vous faut impérativement une voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Isabelle F,

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour récemment. Au Circus Circus, nous répondons à des clients de tous âges et nos attractions excitantes visent à s'il vous plaît ! Nous espérons que vous pouvez revenir à l'avenir pour voir que tous nos resort a à offrir !

Sincèrement,

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Île Maurice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ie Circus Circus, propose le meilleur rapport qualité-prix du Strip c'est surtout le plus sympa si vous avez des enfants car ils apprécieront le dome et ses attractions Chambre propre et spacieuse avec lits kingsize.
il est vrai qu'il est a un bout du strip mais c'est tout a fait correct pour visiter..et puis il y a toujours le bus au cas ou

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Franche comté
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hotel est un grand complexe où il faut marcher. Les chambres sont correctes sans plus, les chambres doubles comportes 2 lits, une salle de bain fonctionnelle, et juste le minimum en terme de rangements.
Le restaurant (buffet) est en sous sol et completement aveugle, désuet et relativement "glauque" (comme l'est l'ensemble de l'hotel, hormis les chambres).
L'hotel est situé presque à l'extremité sud du strip, où il est facile de s'y rendre à pied, le bus s'arrête juste à proximité de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'y suis allé fin Aout avec des gens de ma famille et pas déçu dans le sens ou les enfants (12,12 et 16 ans) ont pu profiter du parc d'attractions et piscine les jours ou nous étions pas en balade! Mes deux tantes avec les enfants "on les à garder quand elles sont parties aux grand canyon la navette viens vous chercher en bas de l’hôtel. Il est situé entre le nouveau et le vieux Vegas, c'est vrai il faut marcher un peu vraiment un peu.... sinon taxi et bus pas excessif! Pour ma part c'était juste pour y dormir car mon cousin et moi (agés de +/- 26 ans) était plutôt friand des sorties nocturnes et croyez moi on dormais bien! Accès facile, courses en taxi pas excessif pour aller du centre ville à l’hôtel! Le casino est suffisamment grand! Dans l'ensemble c'est propre et confortable! pour ne pas trop dépenser dans le logement et ce faire plaisir a LAS VEGAS je vous conseil CIRCUS CIRCUS!! VERY GOOD TRIP

Astuce pour la chambre : essayer de prendre la vu sur le nouveau vegas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Pendant notre séjour a las vegas nous avions dormi dans cet hotel et il est très beau les chambres superbes et l'hotel est bien placée car il est pas loin du strip
Le parc est juste génial .Le centre pareil et le casino déchire

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Si vous avez une grande famille, que vous appréciez les jeux de la fête foraine et une nourriture abondante et bon marché, cet hôtel est fait pour vous. Au Circus-circus, les enfants sont à la fête.
Pour le reste, l'hôtel est immense, les parties communes dignes d'un hall de gare tant c'est bruyant et grouillant 24h/24. Les chambres sont plutôt agréables et propres avec une bonne literie. Situé sur le Strip mais un peu excentré tout de même, il faut au minimum 20 minutes pour rejoindre les "beaux" hôtels que sont le Bellagio ou le Venitian.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le principal problème de cet hôtel plutôt vieillissant, c'est son emplacement, il est vraiment loin des autres casinos sur le strip. Le personnel était en revanche stressé, speed, mais toujours très sympathiques. La chambre était grande, mais très mal insonorisé de l'extérieur, nous n'étions pas loin des ventilations qu'on entendait fort dans la nuit. Après c'est un des hôtels du strip parmi les moins chers donc au pire ça peut faire.

C'est pas le meilleur, mais il est correct pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres dans les étages supérieurs et loin des ventilations.
Écologie: Des petits mots pour la préservation de l'environnement sont disséminés dans la chambre pour économiser l'eau. Mais quoi de plus ridicule de faire la promotion de l'écologie dans une ville anti écologique qu'est Vegas !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles