“Vieillissant mais correct”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Limay, France
“Vieillissant mais correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est clair que ce n'est pas le meilleur hôtel de Vegas, mais c'est un point de départ correct et bon marché pour explorer la ville. Il est situé au début du Strip, avec le bus qui passe juste devant. Les buffets sont plutôt bien mais les chambres sont un peu vieillottes. Bref, un hôtel un peu vieillissant par rapport au dernier casino, mais qui fera l'affaire si vous ne vous attendez pas à monts et merveilles. Avec son parc d'attraction, son cirque et sa "fête foraine", cet hôtel sera le paradis des enfants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Ben78520,

Merci de partager vos pensées. Circus Circus est un hôtel légendaire sur le Strip de Las Vegas et nous visons à fournir le plus haut niveau de service, ainsi que les attractions les plus récentes. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimé Circus Buffet et notre parc d'attractions. C'est notre espoir que vous revenez bientôt !

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Idron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, un arrêt de bus juste devant l'hôtel permet de remonter le strip , ou se faire le tour de vegas.Les chambre sont spacieuses et bien entretenues.
Hotel très propre, le personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Christiane K,

Merci d'avoir choisi de Circus Circus récemment comme votre destination de villégiature lors d'un voyage à Las Vegas. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour pour un autre séjour exceptionnel !

Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un grand 10 sur 10 pour cet hotel. Un prix défiant toute concurrence et un service parfait!
Des chambres superbes et propres, des shopps et des restaurants pour tous et un parc d'attraction avec cinema 4d pour les kids!
Dommage qu'il soit un peu loin du centre du strip mais avec un bus pass, vous rentabilisiez largement!
Bien mieux qu' un quatre étoiles au centre du strip!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Shezaan,

Je vous remercie pour votre aimable recommandation ! Nos belles chambres, délicieux restaurants et attractions passionnantes, tous nos invités quittent notre hôtel avec un sourire. Nous ne pouvons pas attendre pour partager vos commentaires généreux avec notre équipe, venez nous rendre visite bientôt !

Witry-les-Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

l hôtel est sympa mais deco a refaire moquette et papier et une odeur de parfum mélanger a l odeur de vieux sinon bien situe et literie confortable petit déjeuner sympa et pour les enfants spectacle gratuit surtout a voir fremont st c est magique

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans la tour plutôt que dans les anciens bâtiments qui sont bon a refaire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Christine D,

Je vous remercie pour votre commentaire. Entre nos chambres spacieuses et des équipements luxueux plaisir divertissement, nos hôtes ne jamais laissent insatisfaits. En outre, nous sommes heureux d'apprendre que notre proximité de Fremont Street est un traitement supplémentaire. Nous espérons vous accueillir bientôt !

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le rapport qualité-prix de cet établissement est très bon - les chambres sont grandes et très correctes - bien sûr, cet hôtel a un peu vieilli mais Il est super sympa quand on a des enfants et même si on n'en a pas - Sa situation au bout du strip n'est pas problématique car de cette façon, on peut descendre le strip à pied et visiter tous les casinos jusqu'au Luxor - il suffit d'avoir de bonnes chaussures et aimer marcher - mais le spectable est fabuleux - On peut aussi prendre le bus au retour il s'arrête pratiquement devant - Préférer les chambres dans la Skyrise Tower plutôt que le Manor qui fait aussi partie du CIRCUS-CIRCUS -

Astuce pour la chambre : Plutôt dans la Skyrise Tower - Pour ce qui est du Petit déjeuner, on peut sortir de l'hôtel et l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Petitlou76,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez découvert la vraie valeur de votre séjour avec nous à Circus Circus. En outre, c'est merveilleux d'entendre que notre emplacement vous a permis de s'aventurer dehors le long de la bande de Las Vegas. Je vous remercie pour votre commentaire et nous nous réjouissons de votre prochain séjour!

Moorea, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hotel est idéal si vous avez des enfants. Les spectacles gratuits sont sympas, il y a des tas de manèges, de quoi faire tourner les tetes de vos enfants, qui vont vous solliciter sans relache.....
Les chambres de la Skyrise Tower sont propres et assez grandes, un peu vieillotes et sombres à mon gout. L'hotel ressembe à un labyrinte, on s'y perd tellement c'est grand et gigantesque.
C'est très impersonnel et c'est noir de monde le week-end, plus calme en semaine.
Nous n'avons pas testé les buffets en raison des commentaires de trip advisor. Par contre, celui du Bellagio est à peine plus cher et il est formidable.
Dernier point noir : l'hotel est très à l'écart du Strip, il vous faut impérativement une voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Isabelle F,

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour récemment. Au Circus Circus, nous répondons à des clients de tous âges et nos attractions excitantes visent à s'il vous plaît ! Nous espérons que vous pouvez revenir à l'avenir pour voir que tous nos resort a à offrir !

Île Maurice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ie Circus Circus, propose le meilleur rapport qualité-prix du Strip c'est surtout le plus sympa si vous avez des enfants car ils apprécieront le dome et ses attractions Chambre propre et spacieuse avec lits kingsize.
il est vrai qu'il est a un bout du strip mais c'est tout a fait correct pour visiter..et puis il y a toujours le bus au cas ou

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille