“hotel familial” 4 5 étoiles

N° 110 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour de 2 nuits, 2 chambres pour un couple d'amis avec leur fille de 7 ans et moi.
Les chambres (que nous avons eus etaient dans la tour west) sont normalement équipés (TV, fer et table à repasser, cafetière à dosette, sèche cheveux, coffre) grandes et propres.
Les parties communes (reception, casino, couloirs, petite salle de sport) le sont moins mais le complexe étant immense avec énormément de passage il n'y a rien d'extraordinaire à cela.
La clientèle est essentiellement familiale avec un parc d'attraction (payant, tout comme le wifi d'ailleurs) et des spectacles de cirque.
L'hôtel est situé dans la partie haute du strip quasiment à son extrémité nord. Cela le rend un peu excentré, sensation accentuée par le fait que ses voisins sont essentiellement des parkings et des terrains en attentes de travaux (projets bloqués actuellement).
Il faut donc marcher 15 minutes vers le sud pour arriver au Encore ou au Fashion mall qui marque le haut du strip qui est ensuite continuellement construit et animé.
Il faut également marcher 15 minutes pour atteindre le monorail.
Bon hôtel familial mais pas très spectaculaire (déco passée). Sans enfant de moins de 13/14 ans vous pourrez le trouver décevant.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la west tower semblent avoir été rénovées (déco plus moderne que les parties commune...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Benjamin S,

Nous apprécions vous partager vos observations détaillées et espère vous servir plus tard.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel vieillot chambres moches et pas bien insonorisées le coin fête foraine est très décevant
Il y a vraiment mieux à Vegas surtout que l'hôtel est pas hyper bien situé et l'environnement bof
La piscine reste pas mal

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Bonneville7535,

Nous nous excusons pour tout inconvénient expérimenté à la suite de votre séjour avec nous.

guestrelations@circuscircus.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Montferrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous rentrons de Las Vegas et nous avons passé 9 nuits aux Circus Circus.Nous etions au 35 ième étage dans une chambre de la tour West ce que je vous conseille car elles sont très belle et rénovés.Le ménage a été fait tous le jours.En ce qui concerne le voisinage et bien c'est au petit bonheur la chance nous avons eu 2 soirs sur les neufs avec des voisins bruyants:( Sinon l'hotel est situé en bout du strip donc génial pas de bruit par contre il vous faut prendre soit le bus pour visiter le strip soit à pied (on l'a fait) ou encore garer votre voiture dans un self park d'un hotel plus pret (Mandala Bay) on a testé on prend le tram qui vous amène à l'excalibur.Le wifi était gratuit.

Astuce pour la chambre : C'etait notre deuxième sejour dans cette hotel toujours aussi bien mais prendre une chambre dans...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher sandrinetteL,

C'était un honneur de vous accueillir. S'il vous plaît revenir à nouveau dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le Circus Cirucus est un hôtel familial, situé en haut du strip, donc tout de même à une vingtaine de minutes de marche du coeur de l'action. Mais il est plutôt bien placé pour le prix. Surtout, le Circus Circus est une attraction à part entière, avec son casino, son parc d'attractions, ses boutiques, ses restaurants, c'est immense, et l'on a vite fait de se perdre ! Les chambres sont banales mais correctes et propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Briochette D,

Nous sommes heureux que vous avez aimé nos attractions commodes de localisation et de propriété. Veuillez revenir bientôt !

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel gigantesque. Le personnel est accueillant et efficace. Nous étions au 26é étage avec une belle vue, et 2 chambres communicantes (quel plaisir). les chambres sont bien équipées, très confortable et propre. Parking et wifi gratuit. La situation de l'hôtel est bonne: 10 minutes a pied du centre du strip et des bus juste devant. De bons restaurants dans l'hotel et de tous les styles. L'adventure-dome est génial pour les enfants. Un super séjour !!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher dide64,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît venez nous rendre visite bientôt !

Détroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Prix très attractif ($26 HT), nous avons eu une chambre au 24ème étage de la Skyrise Tower avec une belle vue. La chambre était propre et spacieuse, salle de bain rénovée et parfaite.
En revanche, l'hôtel est énorme et il y a beaucoup d'enfants.
Accueil ok.

L'hôtel est effectivement situé sur le Strip, mais cela nous a quand même semblé trop éloigné du centre du Strip. Prenez en compte le prix des éventuels déplacements en bus ou en taxi que vous allez devoir faire en vous éloignant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Ju L,

Merci d'avoir choisi Circus Circus comme votre destination de voyage. C'était notre plus grand plaisir de vous servir.

Colomiers, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons dormi dans la skyrise tower au 29e étage....superbe vue.
les chambres sont classiques pour les USA (grandes avec deux lits, salle de bains complétes).
bon buffet pas trop cher et bon.
Piscine sympa
Hôtel gigantesque mais dommage que l'adventuredome soit fermé.

Astuce pour la chambre : skyrise tower en étage élevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Norbert_R_12_12,

Nous sommes heureux que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Veuillez revenir bientôt !