“Séjour en Famille” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Les Milles
“Séjour en Famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour ce séjour à Las Vegas; nous avons séjourné au Circus Circus. Hôtel casino pour les familles.

Les chambres sont spacieuses avec deux lits king size; une salle bain avec baignoire. Même si la déco est "vieillissante"; l'ensemble est très confortable .

Concernant les repas; le buffet de l'hôtel est copieux; la diversité présente et le personnel présent et réactif avec beaucoup de discrétion.

Si j'avais un point négatif; il n'est à mettre au crédit de l'hôtel mais de la loi au Nevada. En effet; se promener ou attendre des amis entrain de jouer avec un enfant mineur à coté des machines à sous : vous êtes sur de vous faire "attraper" gentiment par les vigiles.

En tout cas; ce fut un séjour très agréable. Le Circus CIrcus est le complexe; le seul complexe qui est le plus adapté par ses attractions pour un séjour en famille avec des enfants mineurs.

Un peu éloigné du strip; le Deuce passe devant l'hôtel.

On reviendra......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Seb6418,

Nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles et patronage. S'il vous plaît, dépêchez-vous retour encore une fois !

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel très propre avec de très spacieuses chambres
Même si la décoration reste un peu "kitch" ( comme la pluparts des hôtels américains ! )
Au niveau de la restauration le buffet est très varié et très bon
Une petite déception quand a la localisation tout en bas du strip mais l'hotel est desservi par des bus qui vous permettent de vous déplacer facilement
Remonter le strip a pied peut être également très sympa ( attention bonne chaussure compter a peu près 15km aller retour)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher tipoivre59,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Circus Circus. Nous espérons vous revoir bientôt !

Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Que demander pour 20€ par nuit ? une chambre propre ?

Et bien pour ce prix, le circus circus offre une chambre très propre, très bien isolée, avec une belle vue sur las vegas, un parking gratuit, une salle de sport, l'accès à un ensemble de services/attractions dans l'hotel (casino.... boutiques, restaurant, location de voiture, billets de spectacles, MANÈGES à sensation !) et beaucoup d'autres choses encore.

Alors certes, il est assez éloigné du strip principale (20m de marche), mais si vous voulez être a coté, quadruplez le prix..

Deuxième séjour au circus, et je recommande toujours autant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher arnaud a,

Nous sont à l'honneur par votre recommandation et la loyauté et attendons avec impatience votre retour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Le Circus Circus est sans conteste un des meilleurs hôtels-casino de Las Vegas !!! Il est bien situé dans Las Vegas à mi-chemin entre le Strip et le Vieux Vegas. J'ai pu profiter du casino ainsi que de son parc d'attraction qui est tout bonnement fabuleux. Malgré la taille imposante du bâtiment, tout est facilement indiqué. Je conseille vivement cet hôtel !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Levoyageurdumonde78,

C'est toujours un plaisir de vous revoir au Circus Circus. Nous sommes reconnaissants pour votre patronage.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour de 2 nuits, 2 chambres pour un couple d'amis avec leur fille de 7 ans et moi.
Les chambres (que nous avons eus etaient dans la tour west) sont normalement équipés (TV, fer et table à repasser, cafetière à dosette, sèche cheveux, coffre) grandes et propres.
Les parties communes (reception, casino, couloirs, petite salle de sport) le sont moins mais le complexe étant immense avec énormément de passage il n'y a rien d'extraordinaire à cela.
La clientèle est essentiellement familiale avec un parc d'attraction (payant, tout comme le wifi d'ailleurs) et des spectacles de cirque.
L'hôtel est situé dans la partie haute du strip quasiment à son extrémité nord. Cela le rend un peu excentré, sensation accentuée par le fait que ses voisins sont essentiellement des parkings et des terrains en attentes de travaux (projets bloqués actuellement).
Il faut donc marcher 15 minutes vers le sud pour arriver au Encore ou au Fashion mall qui marque le haut du strip qui est ensuite continuellement construit et animé.
Il faut également marcher 15 minutes pour atteindre le monorail.
Bon hôtel familial mais pas très spectaculaire (déco passée). Sans enfant de moins de 13/14 ans vous pourrez le trouver décevant.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la west tower semblent avoir été rénovées (déco plus moderne que les parties commune...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Benjamin S,

Nous apprécions vous partager vos observations détaillées et espère vous servir plus tard.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel vieillot chambres moches et pas bien insonorisées le coin fête foraine est très décevant
Il y a vraiment mieux à Vegas surtout que l'hôtel est pas hyper bien situé et l'environnement bof
La piscine reste pas mal

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Bonneville7535,

Nous nous excusons pour tout inconvénient expérimenté à la suite de votre séjour avec nous.

guestrelations@circuscircus.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Montferrat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous rentrons de Las Vegas et nous avons passé 9 nuits aux Circus Circus.Nous etions au 35 ième étage dans une chambre de la tour West ce que je vous conseille car elles sont très belle et rénovés.Le ménage a été fait tous le jours.En ce qui concerne le voisinage et bien c'est au petit bonheur la chance nous avons eu 2 soirs sur les neufs avec des voisins bruyants:( Sinon l'hotel est situé en bout du strip donc génial pas de bruit par contre il vous faut prendre soit le bus pour visiter le strip soit à pied (on l'a fait) ou encore garer votre voiture dans un self park d'un hotel plus pret (Mandala Bay) on a testé on prend le tram qui vous amène à l'excalibur.Le wifi était gratuit.

Astuce pour la chambre : C'etait notre deuxième sejour dans cette hotel toujours aussi bien mais prendre une chambre dans...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher sandrinetteL,

C'était un honneur de vous accueillir. S'il vous plaît revenir à nouveau dans l'avenir.