“Aucun intérêt”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 126 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel géant, service moyen, chambre grande avec un lit king size confortable, malheureusement l'isolation phonique est inexistante, les pdj n'ont rien d'exceptionnels, bref c'est vraiment très moyen. Voir ailleurs si possible, ce ne sont pas les hôtels qui manquent à las Vegas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Bruno D,

Nous regrettons que votre séjour chez nous en deçà des attentes et vais travailler plus dur à améliorer.

Avis publié : 7 mai 2014

Sympa mais un peu loin du strip. Les chambres méritent sans doute d'être rénovées mais elles sont fonctionnelles pour un séjour à Las Vegas où l'on profite essentiellement des activités d'autres établissements.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Adrien1235,

Ce fut un plaisir de vous servir, et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 6 mai 2014

60 dollars pour 2 nuits a 4... que dire de plus
Confortable, sans fioritures, chambre+SDB spacieuses
RDC de l hotel, avec boutiques et magasins tres correct
En vus de toutes les activités a faire dans cette incroyable ville, du moments que les matelas sont confortables, vous n y fetes que dormir , donc pas besoin de plus

Astuce pour la chambre : reserver a l avance sur internet
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher lefevrelise,

Nous avons apprécié l'occasion de vous servir. S'il vous plaît, revenez !

Avis publié : 5 mai 2014

Pour ce séjour à Las Vegas; nous avons séjourné au Circus Circus. Hôtel casino pour les familles.

Les chambres sont spacieuses avec deux lits king size; une salle bain avec baignoire. Même si la déco est "vieillissante"; l'ensemble est très confortable .

Concernant les repas; le buffet de l'hôtel est copieux; la diversité présente et le personnel présent et réactif avec beaucoup de discrétion.

Si j'avais un point négatif; il n'est à mettre au crédit de l'hôtel mais de la loi au Nevada. En effet; se promener ou attendre des amis entrain de jouer avec un enfant mineur à coté des machines à sous : vous êtes sur de vous faire "attraper" gentiment par les vigiles.

En tout cas; ce fut un séjour très agréable. Le Circus CIrcus est le complexe; le seul complexe qui est le plus adapté par ses attractions pour un séjour en famille avec des enfants mineurs.

Un peu éloigné du strip; le Deuce passe devant l'hôtel.

On reviendra......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Seb6418,

Nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles et patronage. S'il vous plaît, dépêchez-vous retour encore une fois !

Avis publié : 4 mai 2014

Hotel très propre avec de très spacieuses chambres
Même si la décoration reste un peu "kitch" ( comme la pluparts des hôtels américains ! )
Au niveau de la restauration le buffet est très varié et très bon
Une petite déception quand a la localisation tout en bas du strip mais l'hotel est desservi par des bus qui vous permettent de vous déplacer facilement
Remonter le strip a pied peut être également très sympa ( attention bonne chaussure compter a peu près 15km aller retour)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher tipoivre59,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Circus Circus. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 2 mai 2014

Que demander pour 20€ par nuit ? une chambre propre ?

Et bien pour ce prix, le circus circus offre une chambre très propre, très bien isolée, avec une belle vue sur las vegas, un parking gratuit, une salle de sport, l'accès à un ensemble de services/attractions dans l'hotel (casino.... boutiques, restaurant, location de voiture, billets de spectacles, MANÈGES à sensation !) et beaucoup d'autres choses encore.

Alors certes, il est assez éloigné du strip principale (20m de marche), mais si vous voulez être a coté, quadruplez le prix..

Deuxième séjour au circus, et je recommande toujours autant !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher arnaud a,

Nous sont à l'honneur par votre recommandation et la loyauté et attendons avec impatience votre retour.

Avis publié : 30 avril 2014

Le Circus Circus est sans conteste un des meilleurs hôtels-casino de Las Vegas !!! Il est bien situé dans Las Vegas à mi-chemin entre le Strip et le Vieux Vegas. J'ai pu profiter du casino ainsi que de son parc d'attraction qui est tout bonnement fabuleux. Malgré la taille imposante du bâtiment, tout est facilement indiqué. Je conseille vivement cet hôtel !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Levoyageurdumonde78,

C'est toujours un plaisir de vous revoir au Circus Circus. Nous sommes reconnaissants pour votre patronage.