“Horrible! Fuyez !!”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 124 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Notre chambre était situé dans le Manor Lodge, bâtiment de deux étages qui ressemble à un motel mais en plus sale et très défraîchi. Aucune passerelle avec les bâtiments principaux ! Il faut sortir du bâtiment et marcher au milieu des parkings pour rejoindre les casinos et piscine.
Chambre sale ( miettes sur la moquette , poils dans la salle de bain ) , bâtiment très sale ( moquette tachée etc. ...) ascenseur vieillissant , clim très bruyante, mauvaise insonorisation.
De plus , on ne se sent pas en sécurité , il n y a aucune sécurité autour des bâtiments "Lodge " où nous étions, des individus errant viennent " mater " les gens à la piscine. On ne s attend pas â ça en réservant un hôtel sur le strip ! C est même une honte d avoir ce type de prestation à cet endroit . De plus mis à part la façade aucune déco intérieure dans l hôtel n est dans le thème , rien â voir avec les autres hôtels du strip .

Nous avons fait un Road trip de 15 jours et dormi dans des petits motels mais le Circus circus a été le pire de tous.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 mai 2014

Un mini-parc d'attractions dans un Hôtel ! Certes Las Vegas déborde de grandeur, de folie et d'extravagance, mais là, pouvoir profiter en famille d'attractions juste en bas de sa chambre ! c'est unique
Mon enfant 10ans était ravi et emerveillé.
Pour nous adultes, cela reste petit, cher et bruyant, mais à Las Vegas il faut réver et oublier les choses pragmatiques. Donc Circus Circus c'est LAS VEGAS !

Astuce pour la chambre : Tellement grand, difficile de conseiller
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel et là le temps s'est arrêté, des jeux de partout, étant avec mon petit frère, il ne pouvais que passer dans le casino sans s'arreter pour regarder. Nous avons trouvé dans l'hôtel un parc d'attraction, et un casino pour enfant. Sejour réussi, et magique surtout la nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Hotel avec des chambres à profusion , une fête foraine à l intérieure,grand8, normale! on est à LAS VEGAS , la démesure. Chambre trés grande propre ,frigo coffre,téléviseur,grande salle de bain.Prix très intéressant si réservation internet .Bien situé toute commodité .et calme dans les chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

chambre convenable, propre et spacieuse. hôtel bien situé sur le strip avec toutes les attractions que l'on attend à Vegas. attention, le parc d'attraction a des horaires très bizarres (ouvert de midi à 18h en semaine, dommage....).
petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher JJLNimes,

Merci de partager vos observations. C'était notre plaisir absolu pour vous servir.

Sincèrement,

Lori P.

Guest Relations Manager
Circus Circus Hotel & Casino
guestrelations@circuscircus.com

Avis publié : 26 mai 2014

4 eme hotel de notre circuit a las Vegas,je pense pour le prix il tres bien grand mais c est las vegas donc ici tout est grand!
Bonne chambre propre avec de bons lits et calme.
Bon repas buffet,rien a redire!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher francey065,

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous encourageons à visiter à nouveau dans un proche avenir.

Sincèrement,

Lori P.

Guest Relations Manager
Circus Circus Hotel & Casino
guestrelations@circuscircus.com

Avis publié : 23 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et bien rénovées. Le petit déjeuner est super et les autres repas corrects. En outre il est bien situé en bout de strip. Un bus au pieds de l'hôtel ou 5 mn à pieds en toute sécurité. A faire sans hésiter !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille