“2 nuits au Circus Circus”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 121 sur 262 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“2 nuits au Circus Circus”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avion pris une chambre dans la "West Tour",nous étions au 30 éme étages,nickel,propre,jolie,pour moins de 30 euros la nuit ça les vaut (12,95 $ de taxe/nuit en +).Arret de bus devant l'hotel si on ne veux pas remonter tout le strip a pieds (8$/24h).Très bon rapport qualité/prix pour ce type de chambre.Domage que le Lundi soir le parc de jeux "AventureDome" ferme à 22h!!! (la veille,Dimanche c'était Minuit)...

Astuce pour la chambre : l'hotel nous avez conseillés une chambre dans la West Tour(rénové récemment) et c'était le b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Tres grand hotel spacieux, bon rapport qualité prix.grand parc dattraction a linterieur payant, dans la rue ou se trouve la rue de vegas.......bus a disposition pas cher du tout, ouvert 24h sur 24.tres bonne situation et vraiment a recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Notre chambre était situé dans le Manor Lodge, bâtiment de deux étages qui ressemble à un motel mais en plus sale et très défraîchi. Aucune passerelle avec les bâtiments principaux ! Il faut sortir du bâtiment et marcher au milieu des parkings pour rejoindre les casinos et piscine.
Chambre sale ( miettes sur la moquette , poils dans la salle de bain ) , bâtiment très sale ( moquette tachée etc. ...) ascenseur vieillissant , clim très bruyante, mauvaise insonorisation.
De plus , on ne se sent pas en sécurité , il n y a aucune sécurité autour des bâtiments "Lodge " où nous étions, des individus errant viennent " mater " les gens à la piscine. On ne s attend pas â ça en réservant un hôtel sur le strip ! C est même une honte d avoir ce type de prestation à cet endroit . De plus mis à part la façade aucune déco intérieure dans l hôtel n est dans le thème , rien â voir avec les autres hôtels du strip .

Nous avons fait un Road trip de 15 jours et dormi dans des petits motels mais le Circus circus a été le pire de tous.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Althen
Avis écrit le 29 mai 2014

Un mini-parc d'attractions dans un Hôtel ! Certes Las Vegas déborde de grandeur, de folie et d'extravagance, mais là, pouvoir profiter en famille d'attractions juste en bas de sa chambre ! c'est unique
Mon enfant 10ans était ravi et emerveillé.
Pour nous adultes, cela reste petit, cher et bruyant, mais à Las Vegas il faut réver et oublier les choses pragmatiques. Donc Circus Circus c'est LAS VEGAS !

Astuce pour la chambre : Tellement grand, difficile de conseiller
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel et là le temps s'est arrêté, des jeux de partout, étant avec mon petit frère, il ne pouvais que passer dans le casino sans s'arreter pour regarder. Nous avons trouvé dans l'hôtel un parc d'attraction, et un casino pour enfant. Sejour réussi, et magique surtout la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel avec des chambres à profusion , une fête foraine à l intérieure,grand8, normale! on est à LAS VEGAS , la démesure. Chambre trés grande propre ,frigo coffre,téléviseur,grande salle de bain.Prix très intéressant si réservation internet .Bien situé toute commodité .et calme dans les chambres.

Écologie: Je pense que l écologie à las végas n est pas leur priorité et les personnes qui se rendent la bas ne se pose pas la question écolos ou pas ,tout est fais pour être déconnecté du monde.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nimes
Avis écrit le 27 mai 2014

chambre convenable, propre et spacieuse. hôtel bien situé sur le strip avec toutes les attractions que l'on attend à Vegas. attention, le parc d'attraction a des horaires très bizarres (ouvert de midi à 18h en semaine, dommage....).
petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher JJLNimes,

Merci de partager vos observations. C'était notre plaisir absolu pour vous servir.

Sincèrement,

Lori P.