“Pas trop mal mais pas le top”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 122 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

L'hôtel est confortable.
Il est situé trop loin du strip et le taxi s'est avéré indispensable.
La vue de notre chambre était sans intérêt (vue sur un autre bâtiment et sur la piscine 'un autre hôtel...)
La prochaine fois ce sera.un hôtel sur le strip, il est possible de trouver des offres plus intéressantes en rapport qualité/prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

très bon rapport qualité prix
pour le prix vous ne serez pas déçu,
la déco est plus au gout du jour, avec meuble en bois massif et tv cathodique ( pas écran plat) mais ça passe vu le prix !
le buffet est tres bien et pas cher ( 12 dollars environ)
un parc d'attraction dans l'hotel
vous en avez largement pour votre argent.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2014

Client de cet hôtel depuis des années, je ne suis jamais déçu car pour ce prix ($ 25 la nuit), il n'y rien à dire.

Certes les chambres ne sont pas très modernes, mais elles sont grandes et propres.

Pour les enfants le Park et vraiment un plus !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 août 2014

Nous y avons passé deux nuits qui se sont bien passé, certes la déco des chambres est vieillotte et un coup de refresh ne ferais pas de mal mais les chambres sont spacieuse, plutôt confortable et propre, le wifi est gratuit est correct. Seul petit point négatif de l'hôtel est qu'il est un peux excentré des autres hôtel du strip mais c'est aussi pour ça qu'il est raisonnable en tarif. Pour le complexe casino hôtel, il est correct mais une rénovation ne ferais pas de mal à l'établissement on voit qu'il date de 1989...
Assez sympa à voir les attractions de l'aventuredome pour les familles avec enfant ce peut être un plus et un lieux ou passer une bonne après midi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2014

hotel sur le boulevard
réservation faite sur un site lowcost mais l'hotel n'a pas retrouvé la réservation via le site
sauf que quelques jours après, frais d'annulation payé quand même
nous avons quand même pris une chambre pour 2 nuits directement à l'hotel pour un prix très raisonnable avec grand lits et grande chambre.
Vu sur la route, donc pas très beau mais au calme
accueil mitigé et chambre sale car poils et cheveux dans le lit et la baignoire
hotel un peu vieillot mais comme le prix était correct, nous avons apprécié notre séjour malgré que l'hotel soit à l'autre bout du boulevard

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2014

Hotel sympa.

Celui ci est très bien placé si vous voulez aller sur le centre de Vegas.
Le prix est très abordable.
La literie est vraiment confortable.
Pour ce qui est de l'accueil aucun problème les gens vous aident à vous y retrouver.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cette hôtel, chambre simple mais grande et propre, très calme au 17ème étage. La piscine est quelconque mais sympa, prêt de serviettes. Parking gratuit, on peut regretté qu'il soit un peu loin du strip mais juste devant navette pas très cher pour 24h, de nombreux arrêts. Vraiment un bon rapport qualité prix pour qui ne souhaite pas se ruiner dans un hôtel 84€ pour 2 nuits à 4 (à réfléchir). Nous avons également mangé au buffet c'était satisfaisant même si çà ne vaut pas le buffet du Paris Excellent mais beaucoup plus cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 102 sur 263 à Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino and T...
N° 113 sur 263 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 42 sur 263 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 74 sur 263 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 76 sur 263 à Las Vegas
Bally's Las Vegas Hotel & Casino
N° 77 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-1138
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°62 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie de prix : 42€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Las Vegas Hotel