“prix raisonnable mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Prices are for 1 room, 2 adults
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 114 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“prix raisonnable mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons été logés au Circus circus "el manor" durant une semaine. La chambre est spacieuse mais mérite un sérieux rafraichissement (chambre vraiment vieillotte) avec une forte odeur de tabac imprégné dans les murs.
Je ne conseil vraiment pas le petit déjeuner qui est vraiment médiocre vaut mieux le prendre à l'extérieur.
Sur ce pour les familles à budget moyen c'est une bonne affaire sinon voir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demander lors de votre réservation à éviter le Manor
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Las Vegas n'est pas une ville chère en matière d'hôtels, le Circus Circus est l'un des hôtels les moins chers. Confort à l'américaine (chambre immense, lit immense, salle de bains immense) avec un niveau de prestation et de service très correct.
L'hôtel est démesuré, nous avons tourné un long moment avant de trouver notre chambre. Cette démesure peut en rebuter certains.
Si vous aimez les hôtels "charme", choisissez-en un autre... et évitez Las Vegas par la même occasion ;-)
Je ne recommande pas particulièrement les restaurants de l'hôtel : ils sont situés dans le casino, donc sans fenêtre, et la climatisation y est poussée à fond (prévoir une petite laine).
L'hôtel est situé assez loin sur le Strip. Rejoindre le cœur de Las Vegas est faisable à pied si vous aimez marcher, sinon prévoir de prendre un taxi ou un bus.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, je pense qu'il est bon de le préciser afin de n...
Écologie: Las Vegas et écologie ne font pas bon ménage, quel que soit l'hôtel !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
L'Haÿ-les-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel qui est gigantesque est composé de différentes parties.
en dehors du bâtiment principal se trouve le "manor" qui ressemble à un motel de seconde classe.
accès direct sur le parking, avec une entrée dégoûtante et une chambre ..... ringarde à tomber par terre ! J'avais lu un avis négatif et souvent je relativise mais la impossible.
je suis donc retourne à l'accueil et j'ai demandé une chambre dans la west tower celle juste au dessus de l'acceuil. J'ai insiste sur le fait que le manor était trop éloigné. Sans problème nous avons eu une autre chambre au 7 ème étages. Plus spacieuse et plus propre.
C'est tellement gigantesque que je pense qu'il je faut pas hésiter à changer.

après au 2 ème étages il y a des activités pour les enfants et l'aventure dôme.

mais j'ai été déçu car la décoration ne met pas spécialement en avant le cirque, idem pour les animations. A choisir je crois que j'aurai préféré être dans un autre hôtel plus sympa et venir seulement pour profiter des activités pour les enfants ouvertes à tous.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander à changer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hôtel spécifique avec sont parc d'attraction et son casino a l’intérieur , A Voir
j'y ai apprécié mon séjour, Le soir nous avons pu aller aux machine a sous, (attention les enfants n'y sont pas autorisé même s'ils ne jouent pas) il y a des camera partout , un agent de la sécurité est venu nous voir pour rappeler a mon fils que sa présence est interdite. sinon hôtel gigantesque et agréable. boutiques , restaurant et parc d'attraction sans sortir de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

j,adore trop beau personnel super gentil et adorable tout est beau une vrai fete foraine .l,hotel sent très bon un peu éloigner du strip mais rien de bien méchant. bon rapport qualité prix a refaire sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au circus circus, le temps de visiter las Vegas et plusieurs points sont à prendre à considération: tout d'abord l'éloignement. En effet le circus circus est au bout du strip et il vous faudra une bonne demie heure (voir plus) pour rejoindre le centre, là où se trouvent tous les casinos et autres centres commerciaux.
Ensuite l'hôtel en lui même: pas trop mal et avec tarifs intéressants: il se compose de deux bâtiments centraux et de 5 annexes à l'extérieur où seront systématiquement logés les personnes ayant un voyage réservé par tour operator: il est néanmoins possible d 'être surclassé pour 11 $ la nuit (ce qui est raisonnable).
Les chambres sont grandes, et avec de la literie confortable en revanche le ménage laisse un peu à désirer...
Cependant l'hôtel dispose de plusieurs restaurants et fast food et d'un parc d'attractions avec deux grand 8.
En définitive, à conseiller pour les personnes venant en familles, en revanche les jeunes couples ou autres célibataires préfèreront un hôtel plus proche du centre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hôtel familiale pas cher ! Bon buffet pour env..18 dollars a volonté,mc do, pizzeria, steakhouse le meilleure de Vegas,attraction etc... Plein de chose a faire! Un peu loin du strip quoique 10 mins à pied c'est pas la fin du monde! Sinon un bus a proximité et taxi ! Personnel trés agréable ! Certe c'est pas le luxe mais suffisant pour dormir! 380 euro taxe comprises pour 8 nuits 23.75 euro par personne et par jour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults