“trés bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Calais, France
“trés bien”
Avis écrit le 30 août 2014

hotel immense, idéal pour les enfants (fête forraine, cirque, parc attraction...), situé au début du strip donc un peu loin du centre du strip mais cela reste raisonnable (20 min à pied)
chambre très grande, nous avions 2 lits doubles, propre, calme, bien agencée, machine à café dans la salle de bain, personnel très aimable, l'hotel est certes vieillot mais reste très correct et pas cher du tout!!

Astuce pour la chambre : chambre immense, nous étions 2 et avons eu une chambre avec 2 lits doubles, grande télé, coin bureau...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
France
Avis écrit le 30 août 2014

Cet hôtel avait été réservé par le voyagiste dans le cadre d'un road trip. Nous y avons séjourné trois nuits et franchement il est à déconseiller. Tout d'abord nous avons été logés à l'écart dans l'horrible et vétuste Manor avec une insonorisation déplorable tout particulièrement lorsque vous avez la chance de tomber sur des voisins bruyants et mal élevés. Le logement dans la partie hôtel - qui ne nous faisait pas envie non plus- nécessitait de s'acquitter d'un supplément. A cela il faut ajouter à la chambre d'hôtel le paiement au guichet dès l'arrivée de 43 dollars pour 3 nuits pour " les frais de service". '( la bonne blague). Le personnel pour le check-in et out était désagréable. L'hôtel est mal situé ( au bout du strip) et franchement quand on visite les autres hôtels-casinos du strip on se dit qu'il est possible de passer un séjour vraiment plus agréable. Enfin il s'agit d'une véritable usine à touristes sans âme et sans aucun cachet. Bref, un seul conseil n'y allez pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Mondeville, France
Avis écrit le 27 août 2014

Etape 5 de notre voyage ! (GoWest / Fram) ! Las Vegas pour deux jours ! passons sur l'arrivée dans cette hôtel, à l’accueil, un vrai hall de gare, un monde fou !! Un hôtel énorme ! on craint un peu pour la tranquillité, et puis, installation dans les chambres... très spacieuse, propre, grande salle de bain, bien agencé et relativement calme au vu du nombre de personne qui y séjournent. La salle de restaurant est immense, le repas sous forme de buffet est gargantuesque ! des buffets dans tous les coin du restaurant, avec toutes les cuisines (Mexicain, chinois etc...) idem pour le petit déjeuner, à volonté et très copieux ! des magasins de souvenirs avec des prix trés trés bas par rapport à tous ce qui se pratique ailleurs, bien situé, car au début du "Strip" et à pas trés loin de tous les autres casino et hôtel plus luxueux! et point hyper important quand on a des ados, à l'intérieur de cette hôtel un immense parc d'attraction" l'adventure dome" avec grand huit et manèges à sensation, et plein d'autres attractions pour petit, deux mode de paiement soit 17 dollars par personnes et vous avez accès à la totalité des attractions et autant de fois que vous voulez ou à l'unité car une caisse pour chaque manège, le prix est en fonction de la taille, et demander les heures d'ouverture car elle varient en fonction de la saison et des jours ... Au bout des deux jours grande satisfaction quand même !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cambrai, France
Avis écrit le 27 août 2014

Hotel immense et démesuré nous avons cherché notre chambre pendant un moment, malgré cela les chambres sont a l'américaine c'est à dire très spacieuse, la literie est très bien et la salle de bain est immense. L'hôtel contient plusieurs casinos et une grande fête foraine pour les enfants ainsi qu'un spectacle de cirque tous les jours. L'hôtel est un peu vieillissant mais correct. Il est bien situé car il est sur le strip.

Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2014

Le Circus Circus est tout au bout du strip. L'hôtel est immense comme tous les hôtels de Végas. On y retrouve Casino, restaurants, fête foraine...
L'hôtel est un peu vieillissant et aurait besoin d'un petit toilettage. Néanmoins, les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons été logés au Circus circus "el manor" durant une semaine. La chambre est spacieuse mais mérite un sérieux rafraichissement (chambre vraiment vieillotte) avec une forte odeur de tabac imprégné dans les murs.
Je ne conseil vraiment pas le petit déjeuner qui est vraiment médiocre vaut mieux le prendre à l'extérieur.
Sur ce pour les familles à budget moyen c'est une bonne affaire sinon voir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demander lors de votre réservation à éviter le Manor
Avis écrit le 20 août 2014

Las Vegas n'est pas une ville chère en matière d'hôtels, le Circus Circus est l'un des hôtels les moins chers. Confort à l'américaine (chambre immense, lit immense, salle de bains immense) avec un niveau de prestation et de service très correct.
L'hôtel est démesuré, nous avons tourné un long moment avant de trouver notre chambre. Cette démesure peut en rebuter certains.
Si vous aimez les hôtels "charme", choisissez-en un autre... et évitez Las Vegas par la même occasion ;-)
Je ne recommande pas particulièrement les restaurants de l'hôtel : ils sont situés dans le casino, donc sans fenêtre, et la climatisation y est poussée à fond (prévoir une petite laine).
L'hôtel est situé assez loin sur le Strip. Rejoindre le cœur de Las Vegas est faisable à pied si vous aimez marcher, sinon prévoir de prendre un taxi ou un bus.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, je pense qu'il est bon de le préciser afin de n...
Écologie: Las Vegas et écologie ne font pas bon ménage, quel que soit l'hôtel !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis