“Bonne adresse”

N° 105 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Saint-Étienne, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel est difficile à noter : notre chambre donnait sur Fremont Street, il y a de la musique extrêmement forte toute la nuit. Excellente surprise : nous avons bien dormi !!! Je m'explique : si le soir les voisins bavardent très fort dans la chambre à côté, cela m'empêche de dormir, car je sais qu'ils pourraient faire l'effort de parler moins fort, et cela m'agace. Mais la musique dans la rue à Las Vegas, on doit l'accepter. En plus l'hôtel fournit des boules de cire à mettre dans les oreilles ! Mon épouse ne les a pas utilisées ! Globalement le personnel est efficace. Le petit déjeuner au Magnolia, au niveau du Casino, est moyen. Problème parfois, il peut y avoir beaucoup de monde, il faut faire la queue. Le quartier "downtown"est original, très différent du strip. On peut facilement visiter le reste de la ville avec les bus à étage "Deuce" très pratiques. C'est un peu difficile de trouver le terminus, mais pas vraiment difficile. Il faut avoir l'appoint en billets de 1 dollar...

• Thaï en 1er
grande synthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dormi deux nuits , boules kyès recommandées pour ceux qui ont le sommeil léger, petit déjeuner américain (un régal en ce qui me concerne, bacon, œufs, p de t, toasts beurrés, confiture, café, etc...) pris au "magniolas", placés par le personnel, pas d'attente vu l' heure matinale (7h) mais plus tard dans la matinée, surement plus long, quartier trés animé.
Nécessité de prendre le taxi pour aller voir les palaces (prevoir une vingtaine de dollars), et pour ceux qui sont friands de vêtements de marques , super centre commercial (prévoir 9 à 10 dollars)
Nota: l' hotel possède son propre casino

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur downtown
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est correcte mais assez vieillotte. Hotel au milieu d'un quartier très animé. L'organisation des petits déjeuners est à revoir : selon l'heure, l'attente est assez longue, la personne qui s'occupe de vous placer n'est pas très agréable. Les petits déjeuners sont très sommaires. La wifi est payante (8 ou 9 $ / jour).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

j'aurai mis 4/5 sur cet hôtel pour son charme désuet, le confort de ses chambres et leur fonctionnalité..Mais il n'a pas de piscine ce qui serait bien mais c'est pas rédhibitoire, l'internet n'est pas gratuit ce qui est dommage... et surtout l'organisation du petit déjeuner est calamiteuse; il m'a parfois fallut faire la queue une demie heure avant de manger un petit déjeuner certes correct mais pas exceptionnel alors même que la moitié des tables étaient vides dans la salle!
je pense que l'organisation du petit déjeuner est à revoir d'urgence!
sinon je l'ai pas trouvé trop loin du strip mais il est vrai que j'aime marcher...et que si nous sommes allés à pieds au strip assez rapidement on a pris au retour le bus express: pour je crois 6$ on à le trajet quasiment du pieds de notre hôtel au cœur du strip...mais fremont street est animé, notre chambre ne donnant pas sur cette rue elle était silencieuse

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur fremont street plus bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Temae, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel possède un casino comme tous les hôtels mais pas de piscine, c'est dommage dans une région aussi chaude que Las Vegas. Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillote. L'hôtel est sur Frémont, c'est un quartier animé mais pas très grand. Le grand plus c'est les spectacles son et lumière toutes les heures, les concerts tous les soirs et les magasins ouverts sur cette rue piétonne. Par contre, quand on veut aller dormir, c'est bruyant même au 11eme étage. Pour aller sur le strip, il faut prendre un taxi pour environ 25$.

Astuce pour la chambre : au dernier étage et pas du coté de la rue frémont
MELUN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous sommes restés deux nuit dans cet hotel confortable .Sa situation nous a permis de rester sur place avec énormément de loisirs le premier soir et le lendemain de pouvoir prendre le bus a deux pas de l'hotel afin de nous rendre a Végas sans aucun soucis de retour car ce bus fonctionne toute la nuit .Les petits déjeuners sont peu originaux ,simples .Le bruit ,sur Frémont Street ne gène pas (il est d'ailleurs mis a votre disposition des bouchons) si besoin.Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Si vous détestez le bruit ,prenez le dernier étage .Si le bruit ,la lumière ne vous dérangent pas ,3...
Bourron-Marlotte, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Trip USA motor rider, road 66. Hotel casino situé sur la fameuse avenue historique et couverte qui en fait est plus une rue pas tres prestigieuse avec des serveuses qui dancent en maillot de bain sur les bars....... Chambre moyenne au 17eme etage, mais avec vue sur la fameuse avenue. C'est simple vous ne dormez pas avant 3h du mat. Une horreur ! On croirait dormir sur la scene d'une salle de concert, d'ailleurs l'hotel en est conscient puisqu'il mettent des boules Quies a disposition. En plus la douche fuyait tout le temps. Impossible de fermer l'eau. Bref vous l'avez compris, evitez le ! Il y a tellement mieux et tellement plus près du vrai Las Vegas.. Car là il y a quand même 45 min de bus mini pour être au niveau du Ceasar palace.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas