“Bien placé et confortable”

Four Queens Hotel and Casino
N° 104 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 16 décembre 2013

Situé en plein centre de Las Vegas, avec une rue remplie de magasins et d'autres casinos où ils projettent le soir des films sur un toit artificiel.
La ville est à voir une fois car très particulière !
Certains casinos sont des copies PRESQUE conformes de ce que nous pouvons voir dans les autres pays (Venise, Paris,New York....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Queens Hotel and Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

Cet hôtel est difficile à noter : notre chambre donnait sur Fremont Street, il y a de la musique extrêmement forte toute la nuit. Excellente surprise : nous avons bien dormi !!! Je m'explique : si le soir les voisins bavardent très fort dans la chambre à côté, cela m'empêche de dormir, car je sais qu'ils pourraient faire l'effort de parler moins fort, et cela m'agace. Mais la musique dans la rue à Las Vegas, on doit l'accepter. En plus l'hôtel fournit des boules de cire à mettre dans les oreilles ! Mon épouse ne les a pas utilisées ! Globalement le personnel est efficace. Le petit déjeuner au Magnolia, au niveau du Casino, est moyen. Problème parfois, il peut y avoir beaucoup de monde, il faut faire la queue. Le quartier "downtown"est original, très différent du strip. On peut facilement visiter le reste de la ville avec les bus à étage "Deuce" très pratiques. C'est un peu difficile de trouver le terminus, mais pas vraiment difficile. Il faut avoir l'appoint en billets de 1 dollar...

Avis publié: 24 octobre 2013

Dormi deux nuits , boules kyès recommandées pour ceux qui ont le sommeil léger, petit déjeuner américain (un régal en ce qui me concerne, bacon, œufs, p de t, toasts beurrés, confiture, café, etc...) pris au "magniolas", placés par le personnel, pas d'attente vu l' heure matinale (7h) mais plus tard dans la matinée, surement plus long, quartier trés animé.
Nécessité de prendre le taxi pour aller voir les palaces (prevoir une vingtaine de dollars), et pour ceux qui sont friands de vêtements de marques , super centre commercial (prévoir 9 à 10 dollars)
Nota: l' hotel possède son propre casino

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur downtown
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est correcte mais assez vieillotte. Hotel au milieu d'un quartier très animé. L'organisation des petits déjeuners est à revoir : selon l'heure, l'attente est assez longue, la personne qui s'occupe de vous placer n'est pas très agréable. Les petits déjeuners sont très sommaires. La wifi est payante (8 ou 9 $ / jour).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

j'aurai mis 4/5 sur cet hôtel pour son charme désuet, le confort de ses chambres et leur fonctionnalité..Mais il n'a pas de piscine ce qui serait bien mais c'est pas rédhibitoire, l'internet n'est pas gratuit ce qui est dommage... et surtout l'organisation du petit déjeuner est calamiteuse; il m'a parfois fallut faire la queue une demie heure avant de manger un petit déjeuner certes correct mais pas exceptionnel alors même que la moitié des tables étaient vides dans la salle!
je pense que l'organisation du petit déjeuner est à revoir d'urgence!
sinon je l'ai pas trouvé trop loin du strip mais il est vrai que j'aime marcher...et que si nous sommes allés à pieds au strip assez rapidement on a pris au retour le bus express: pour je crois 6$ on à le trajet quasiment du pieds de notre hôtel au cœur du strip...mais fremont street est animé, notre chambre ne donnant pas sur cette rue elle était silencieuse

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur fremont street plus bruyantes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2013

Cet hôtel possède un casino comme tous les hôtels mais pas de piscine, c'est dommage dans une région aussi chaude que Las Vegas. Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillote. L'hôtel est sur Frémont, c'est un quartier animé mais pas très grand. Le grand plus c'est les spectacles son et lumière toutes les heures, les concerts tous les soirs et les magasins ouverts sur cette rue piétonne. Par contre, quand on veut aller dormir, c'est bruyant même au 11eme étage. Pour aller sur le strip, il faut prendre un taxi pour environ 25$.

Astuce pour la chambre : au dernier étage et pas du coté de la rue frémont
Avis publié: 4 octobre 2013

nous sommes restés deux nuit dans cet hotel confortable .Sa situation nous a permis de rester sur place avec énormément de loisirs le premier soir et le lendemain de pouvoir prendre le bus a deux pas de l'hotel afin de nous rendre a Végas sans aucun soucis de retour car ce bus fonctionne toute la nuit .Les petits déjeuners sont peu originaux ,simples .Le bruit ,sur Frémont Street ne gène pas (il est d'ailleurs mis a votre disposition des bouchons) si besoin.Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Si vous détestez le bruit ,prenez le dernier étage .Si le bruit ,la lumière ne vous dérangent pas ,3...