“Au coeur du vieux Vegas”

Four Queens Hotel and Casino
N° 103 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Galargues, France
“Au coeur du vieux Vegas”
Avis écrit le 7 avril 2014

En plein cœur du vieux Vegas, l'hôtel est idéalement situé sur Fremont street qui est très animée. Un bon point de départ pour se rendre au "nouveau Vegas" avec notamment de nombreux taxis au pied de l'hôtel. Nombreux étages et un casino au rez de chaussée. Les chambres côté rue disposent normalement de boules quies même si nous n'en avions pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
La Cote-Saint-Andre, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Ayant passé plus d'un an à Las Vegas en 15 séjours en 12 années, je reviens très souvent au 4 Queens.
Très bon accueil, chambres très propres et très bien insonorisées et pourtant ma chambre est souvent au dessus du toit animé.FREMONT EXPÉRIENCE.
Bien placé pour les arrêts de bus pour se rendre dans tous les quartiers en dehors du Strip.
On y trouve toutes les commodités d'un très bon hôtel.
Très bon rapport qualité prix en réservant 6 mois avant.

Astuce pour la chambre : L'animation de Fremont Street est particulièrement bruyante, mais une fois dans la chambre on n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Noyers sur cher
Avis écrit le 13 mars 2014

Tres bien placé dans le down town et au milieu de Fremont street .Un bon exemple de ce qu'on peut imaginer du delire de Las Vegas dans toute sa splendeur . mais c'est un hôtel/casino correct a conseiller !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Armentières, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel idéalement situé sur Freemont !!!
On entre par le casino (impossible pour les afficionados du jeu de ne pas succomber à l'envie)
Nombreux étages, nous étions côté toiture des autres casinon donc ça va mais pour d'autres voyageurs, ils étaient étage 4 côté rue !!! (ils ont juste eu la bonne surprise d'avoir des boules quies ^^)
Pour l'emplacement, endroit idéal (certes hôtel non situé sur le strip mais une ambiance du tonnerre avec concert juste devant l'hôtel jusque tard dans la nuit... Super !!!)
Difficile de se forcer à aller se coucher.... ^^

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé en plein centre de Las Vegas, avec une rue remplie de magasins et d'autres casinos où ils projettent le soir des films sur un toit artificiel.
La ville est à voir une fois car très particulière !
Certains casinos sont des copies PRESQUE conformes de ce que nous pouvons voir dans les autres pays (Venise, Paris,New York....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel est difficile à noter : notre chambre donnait sur Fremont Street, il y a de la musique extrêmement forte toute la nuit. Excellente surprise : nous avons bien dormi !!! Je m'explique : si le soir les voisins bavardent très fort dans la chambre à côté, cela m'empêche de dormir, car je sais qu'ils pourraient faire l'effort de parler moins fort, et cela m'agace. Mais la musique dans la rue à Las Vegas, on doit l'accepter. En plus l'hôtel fournit des boules de cire à mettre dans les oreilles ! Mon épouse ne les a pas utilisées ! Globalement le personnel est efficace. Le petit déjeuner au Magnolia, au niveau du Casino, est moyen. Problème parfois, il peut y avoir beaucoup de monde, il faut faire la queue. Le quartier "downtown"est original, très différent du strip. On peut facilement visiter le reste de la ville avec les bus à étage "Deuce" très pratiques. C'est un peu difficile de trouver le terminus, mais pas vraiment difficile. Il faut avoir l'appoint en billets de 1 dollar...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grande synthe
Avis écrit le 24 octobre 2013

Dormi deux nuits , boules kyès recommandées pour ceux qui ont le sommeil léger, petit déjeuner américain (un régal en ce qui me concerne, bacon, œufs, p de t, toasts beurrés, confiture, café, etc...) pris au "magniolas", placés par le personnel, pas d'attente vu l' heure matinale (7h) mais plus tard dans la matinée, surement plus long, quartier trés animé.
Nécessité de prendre le taxi pour aller voir les palaces (prevoir une vingtaine de dollars), et pour ceux qui sont friands de vêtements de marques , super centre commercial (prévoir 9 à 10 dollars)
Nota: l' hotel possède son propre casino

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur downtown
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux