“Chambre top, pas trop loin du strip”

Gold Coast Hotel and Casino
N° 78 sur 263 Hôtels à Las Vegas
France
“Chambre top, pas trop loin du strip”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en juillet 2010 et nous avons beaucoup apprécié ! Grand parking pour la voiture, climatisation, chambre pour 4 personnes (2 grands lits) et salle de bains rénovées, pas trop loin du Strip ! Et aussi la piscine, petite mais très appréciable à cette saison dans la région...
Et surtout le prix : offres intéressantes si vous réservez en avance (nous avions réservé en décembre/janvier).
Bonus : la navette pour se rendre sur le Strip, gratuite et passe régulièrement juste devant l'hôtel.
Bémol : pas de WiFi compris dans le prix de la chambre (en tous cas à l'époque)... Et compter quelques minutes pour vous rendre dans votre chambre depuis l'entrée de l'hôtel, le temps de traverser le casino (enfants autorisés à passer seulement) et de monter dans votre étage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Alès, France
Avis écrit le 26 juin 2013

hôtel un peu excentré par rapport à strip mais à peine 5 mn en voiture du César par la flamingo road , très propre, calme, petite piscine pour faire trempette. self parking très commode
hôtel à recommander si vous voulez être au calme dans une chambre confortable et pas trop loin de la folie du strip

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

evron
Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre récemment rénové alors forcément... c'est moins glamour...
Le personnel est très sympa et tous les services sont appréciables. Il faut compter 3 $ en plus par jour d'occupation de la chambre pour les services. Nous avons apprécié la navette qui nous dépose au strip jusqu'à minuit. Les restaurants sont bons même s'ils ne sont pas bon marché.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous n'avions pas le budget pour un "super palace"dans le cadre de notre circuit mais ne voulions pas passer nos 6 nuits dans un vieil hotel du genre CIRCUS CIRCUS ou Stratosphere. Nous avons donc recherché la proximité du strip et des chambres rénovées. Le GOLD COAST a été une bonne surprise avec un casino assez grand et un personnel très sympa et serviable. Situé à proximité du rio et derriere le cesar palace, cet emplacement permet d'acceder facilement a la ville en voiture ou de l'éviter sans avoir à y affronter les bouchons pour se rendre au Sud du Strip. Il y a dans le GOLD COAST un restaurant asiatique le PING PANG PONG qui a été élu meilleur restaurant asiatique de LAS VEGAS. N'hésitez pas à vous y rendre, c'est excellent et horriblement copieux !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 18 août 2008

les +
piscine bien tenue et peu fréquentée
propreté de la chambre
sécurité dans l'hôtel
parking gratuit
bus gratuit pour aller sur le strip

les moins
hôtel vieillot à bout de course, d'ailleurs les travaux de rénovation ont débuté sur la moitié de notre étage.
personnel peu aimable
odeurs de tabac sutout dans le parties communes
obligation de traverser les salles de jeux pour atteindre les acsenseurs ou les restaurants
resto du petit dèj tout juste OK, ambiance cantine
loin du strip (surtout quand il fait chaud)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le personnel peu avenant et l'état vieillot de l'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago
Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été un client pendant plus de 20 ans et l'ai considéré comme mon foyer loin de chez moi, mais cela a été complètement détruit par Boyd Gaming.
Les restaurants que j'aimais ont tous fermé.
Tous mes employés préférés sont partis vers des horizons plus favorables.
Je suis surpris de voir combien d'employés de longue date sont partis tout à coup.
Les prix se sont envolés et sont ridicules.
Cet hôtel ne vaut pas plus de $50/nuit.
La direction semble n'avoir aucune idée de ce qui se passe, surtout dans cette économie déprimée.
N'y comptez plus.
Vous ne me reverrez jamais plus.
Je pourrais tout aussi bien loger dans l'artère principale, les prix sont les mêmes et de toute façon, tous les meilleurs employés du Gold Coast y travaillent.