Golden Gate Hotel & Casino
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
253 $US
202 $US
Official Site
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Caesars Palace(Las Vegas)
249 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
177 $US
135 $US
  • Restaurant
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
114 $US
74 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

224 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
85 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
107 $US
67 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Bellagio Las Vegas(Las Vegas)
249 $US
203 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
165 $US
123 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 octobre 2015

Hotel très bien situé pour profiter de Fremont Street, Las Vegas authentique.
Cependant, salle de bain minuscule, wifi moyen et forte odeur de cigarettes dans la chambre. Pour le prix, nous ne nous plaindrons pas car celui ci était très bas!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

Down town Vegas, avec Freemont c'est un peu le las vegas des bofs. Rien à voir avec mes bellagio and Co. Bonjour les vieux américain qui dépensent leurs dollars à la machine toutes les soirées. L'hôtel en soit n'est pas sale. Il est un peu vieillot. Le personnel est plutôt cool. Le tarif très abordable. Attention par contre pas possible de prendre une chambre sans le pack activité. Le pack se résume à une piscine dans un autre hôtel. Bref la dessus c'est un peu moyen

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2010

C'était un super séjour, la chambre était jolie et propre mais les salles de bains sont un peu petites.
Situé juste sur Fremont Street et service de voiturier à l'hôtel.

Avis publié : 22 août 2007

J’ai lu toutes les critiques avant d’y aller alors je dois admettre que je m’attendais à un hôtel bien nul et crasseux. Mais bien que vieux, il n’était pas aussi abominable que ce qu’on en disait. Les chambres ont des meubles très vieux mais bon, je n’ai payé que 70 $ la nuit. Il faisait un peu plus chaud dans les chambres que ce que j’aurais aimé, mais une fois habitué, c’était bien assez frais. Ils ont un casino fantastique en-dessous. En fait d’habitude je vais souvent au Binions lorsque je loge sur Fremont Street mais cette fois-ci j’ai passé la plupart de mon temps au Golden Gate pour jouer … A+A+

Avis publié : 8 janvier 2007

Je vous conseille de ne JAMAIS descendre dans cet hôtel. Vous seriez trop déçus. Même s’ils me donnaient une chambre gratuitement, je n’y retournerais pas. A Las Vegas, je suis allé au Gold Spike, au Las Vegas Club, au Four Queens et au Golden Nugget, et je suis aussi allé dans des centaines d’autres hôtels de part le monde, mais jamais dans un hôtel aussi lamentable. Les lits étaient trop petits. La clim ne marchait pas le soir et il faisait 50 degrés en moyenne là-dedans ! Il était si abominable que nous sommes allés ailleurs. Et bien sûr ils ne nous ont pas remboursé. Le casino était bien et leur cocktail de crevettes très bon mais il n’y a pas besoin de loger là pour en profiter. J’ai pris des vidéos et je vais essayer d’ajouter quelques photos car elles en disent long.