Golden Gate Hotel & Casino
238 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
143 $US
101 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Wynn Las Vegas(Las Vegas)
253 $US
204 $US
Official Site
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
44 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
Booking.com
59 $US
23 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 46 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
180 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
154 $US
112 $US
Avis publié : 7 octobre 2016

On voit que cela a été refait Mais l'isolation n'est vraiment pas leur fort! Honnêtement si vous n'avez pas un sommeil lourd n'y allez pas! Musique à fond jusqu'à 4h Du matin, on entendait tout ce qu'il se passait à l'extérieur des chambres, De l'hôtel. On a passé une mauvaise nuit.

Je ne met pas horrible juste pour le fait que la localisation était bonne : c'était bien le seul point fort.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Hôtel moyen chambre de taille moyenne mal isolée du bruit extérieur la chambre et l'hôtel semblent assez ancien malgré un casino dynamique service de chambre ne passe pas parfois le restaurant est assez cher
Hôtel situé assez loin du strip de Las Vegas ( Las Vegas boulevard )

Mais l'hôtel est situé au pied de la freemont street et à quelques centaines de maître d'un restaurant buffet
Les chambres d'hôtels possède la climatisation

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2016

Après un accueil très autoritaire, nous découvrions notre chambre qui donnait sur un mur faisant caisse de résonance avec la bruyante Fremont Street. Il nous semblait totalement impossible de dormir dans un tel raffut et nous avons demandé à changer de chambre. Non sans mal, nous avons obtenu une chambre à l'étage supérieur mais il nous a été annoncé immédiatement qu'il n'y aurait plus de modification possible. La chambre était vieillotte, d'apparence sale et sentait le renfermé. La salle de bain était minuscule et l'eau chaude ne coulait que par un très faible filet. La vue était magnifique (voir photo) et le bruit toujours aussi présent. Nous décidions d'aller nous balader jusqu'à ce que le vacarme se fasse plus discret (vers 2 heures) puis avons regagné notre lit sans pouvoir fermer l'œil de la nuit...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2015

Hotel très bien situé pour profiter de Fremont Street, Las Vegas authentique.
Cependant, salle de bain minuscule, wifi moyen et forte odeur de cigarettes dans la chambre. Pour le prix, nous ne nous plaindrons pas car celui ci était très bas!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

Down town Vegas, avec Freemont c'est un peu le las vegas des bofs. Rien à voir avec mes bellagio and Co. Bonjour les vieux américain qui dépensent leurs dollars à la machine toutes les soirées. L'hôtel en soit n'est pas sale. Il est un peu vieillot. Le personnel est plutôt cool. Le tarif très abordable. Attention par contre pas possible de prendre une chambre sans le pack activité. Le pack se résume à une piscine dans un autre hôtel. Bref la dessus c'est un peu moyen

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis