“Bon rapport qualité prix mais chambre un peu vieillotte”

Golden Nugget Hotel
N° 90 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Suisse
“Bon rapport qualité prix mais chambre un peu vieillotte”
Avis écrit le 3 août 2011

Effectivement pour le prix c'est une bonne affaire. Nous étions dans l'ancienne tour par conséquent c'est vrai que le décor est vraiment passé de mode, rideaux et tapisserie horrible, et surtout une vieille odeur de cigarette planait très fort dans la chambre. Mis à part ça la surface est énorme, tout est propre, le resaurant chinois situé dans l'hôtel était excellent et l'aquarium avec les requins impressionnant! C'est vrai que la piscine est très petite pour autant de monde et que les gens sont les uns sur les autres (il faut réserver une chaise longue de bonne heure sinon plus de place) mais globalement l'hôtel est bien situé et c'est un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Windsor, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons emmené nos deux enfants et leurs conjoints lors d'un séjour de six jours à Las Vegas.
C'était notre 5ème voyage à Las Vegas et dans le passé, nous avions toujours séjourné sur le Strip alors nous avons pensé essayer le Golden Nugget sur Fremont Street cette fois-ci et nous sommes contents de l'avoir fait.
Les rénovations récentes de l'hôtel étaient magnifiques, le service excellent et l'emplacement (au cœur de la vie nocturne animée) a rendu notre séjour parfait ; nous reviendrons absolument au Golden Nugget !

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avions réservé une suite VIP dans la Rush Tower (ta tour rénovée), notre suite était grandiose, tout le confort qu'on puisse espérer et de très bon goût ! Double écran plat (un côté salon et un devant le lit), immense canapé d'angle en cuir, salle de bain double vasque absolument splendide !

Nous avions bénéficié d'une promotion et avons payé la nuit 70€, un rapport qualité / prix vraiment exceptionnel ! Grand luxe dans la Rush Tower, lustres en cristal immenses, aquarium flambant neuf derrière la réception, piscine magnifique avec toboggan traversant l'aquarium aux requins !

L'ambiance du vieux Vegas est magique ! (Nous avions l'année d'avant réservé une chambre "normale" à 35€ la nuit et elle était également très bien !).

Tout était incroyable ! je rêve d'y retourner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

Le Golden Nugget est situé sur Fremont Street. L’animation est permanente de jour comme de nuit.
L’hôtel est constitué de deux tours, une moderne et refaite à neuf et une plus ancienne (la Carson Tower). C’est dans cette dernière qui nous avons effectué notre séjour.
Les chambres un peut vieillottes, mériteraient un bon rafraîchissement. Cependant, elles sont propres et disposent d’une très belle vue sur la ville. L’hôtel dispose également d’un parking gratuit pour ses clients.
En revanche l’hôtel est relativement éloigné du Strip, avenue ou ce concentre la plupart des casinos et l’animation. Compter 10 minutes en voiture pour s’y rendre, et beaucoup plus en bus.

L’hôtel, qui est un des moins chère dans sa catégorie à Las Vegas est idéal pour ceux qui voudraient passer quelques jours à Sin City et qui disposeraient d’une voiture.
Un peut excentré de l’animation du Strip, avec une voiture il vous sera facile de vous y rendre et de s’y garer facilement. Tous les casinos de la ville, vous proposent des parkings gratuits.
Si vous n’avez pas de voiture, je vous déconseille cet hôtel, privilégiez plutôt des hôtels plus proches du Strip.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Arizona
Avis écrit le 8 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour au Rush Tower.
Ce fut exactement comme d'autres l'ont décrit, neuf et moderne, mais un peu sombre.
Mon mari et moi avons adoré la douche pluie, et la chambre plus grande.
Nous avions également une belle vue sur le Strip.
Le lit était si confortable !
Nous étions heureux de laisser derrière nous le bruit de la rue Fremont pour nous détendre dans notre chambre !
La piscine était super, mais vite bondée, donc allez-y tôt pour réserver une chaise.
Le toboggan fut amusant, mais trop rapide.
Le bain à remous était agréable.
Mon seul reproche concerne l'odeur de cigarette dans le casino... il est plus ancien que ceux du Strip, donc la ventilation de l'air n'est pas si bonne.
Dans l'ensemble, le Golden Nugget fut un super endroit où séjourner.

Avis écrit le 5 mai 2011

Pour 35 euros on a :

- une chambre grande aux standards US
- une piscine tout simplement incroyable avec un toboggan qui se faufile au milieu des poissons/requins
- l'occasion d'être dans un quartier mythique (loin du Strip) et de découvrir un autre Las Vegas (Fremont Street).

Y passer une nuit pour découvrir cette facette ancienne de la ville avant de découvrir le Strip.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

A notre arrivée, l'hôtesse nous a annoncé qu'une de nos deux chambres(standard north tower) serait fumeur,je ne lui ai pas caché ma déception(en français)parce que nous étions avec nos trois ados.Elle s'est absentée pour réclamer un surclassement et nous avons eu deux "gold club room"adjacentes dans la rush tower. Canapé d'angle,décoration design mais raffinée et une salle de bain immense,un confort de luxe! La piscine chauffée où l'on nage autour d'un aquarium rempli de requins est à ne pas manquer. FREMONT STREET au pied de l'hôtel, quartier différent et éloigné du Strip. (voiture de location peu chère et indispensable)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille