“super dans downtown”

N° 86 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Mas Sainte Puelles
“super dans downtown”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

super hotel dans le vieux Las Vegas. Rien a voir avec le strip car là nous sommes vraiment avec les Americain et non les touristes. L'hotel est propre, les chambres grandes et bien insonorisé. La salle de jeux est superbe. Belle piscine avec un toboggan qui passe à travers l'aquarium des requin : génial. Seul point négatif : pas de wifi, de frigo et de micro onde. Par contre vous donnez directement sur Freemont street et ça c 'est super le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel, on voit qu'il est ancien mais bien entretenu et propre. Très grand mais néanmoins à échelle plus humaine que les grands hôtels du strip.
Nous avons eu une très grande chambre, très belle et confortable mais avec une salle de bain minuscule par rapport à la taille de la chambre. Bien insonorisée.
L'hôtel est très bien situé sur freemont street ou on peut profiter de l'animation le soir. Par contre le quartier laisse une impression mitigée, c'est à la fois sympa et glauque. A voir au moins une fois quand même les animations au plafond de cette rue mythique.
La piscine de l'hôtel est magnifique avec son aquarium au milieu et son toboggan qui a enchanté les enfants. Mais je la trouve vite limitée en place et un peu sale, vu le monde qui s'y presse surtout l'après midi, impossible de nager sans cogner quelqu'un, difficile de trouver un transat libre. De la musique assez fort en continue, ce qui peut vite devenir saoulant. Et les gens boivent...et mangent dans la piscine, au bout d'un moment, l'eau doit devenir un vrai bouillon de culture. Mais c'est Vegas, les gens font la fête!!!! Privilégier la piscine, le matin, quand les fêtards dorment encore....
En résumé, très bel hôtel, bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'hotel est assez vieillissant. Il merite d'etre visité, notamment la pepite d'or géante.
Pour le reste les moquettes sont passées, c'est propre mais pas adapté a une clientèle jeune. Et finalement on fait vite le tour de cet ancien quartier. Vive le strip !

• Séjour du mai 2013
Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (dans la tour Carson) au mois de mai 2013.
L'hôtel est très bien situé, sur Fremont Street (vieux Las Vegas).
Notre vol avait un peu de retard, de ce fait, nous sommes arrivés à 23h à l'hôtel et avons eu un peu de mal à trouver l'accueil de l'hôtel à cette heure-ci (nous avons traversé tout le casino avec nos valises). La chambre non fumeur que nous avions réservée n'était plus disponible, du coup nous avons eu une chambre fumeur. L'odeur de cigarette nous a beaucoup gênés, mais nous avons pu changer de chambre sans aucun problème pour la 2è nuit.
La décoration est assez vieillotte, mais cela fait partie du charme de l'hôtel.
La chambre était spacieuse et propre.
L'hôtel dispose d'une piscine assez sympathique avec un aquarium et quelques petits requins, impressionnant !
Le prix de la chambre était très attractif, globalement, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel cher pour la qualité des chambres.
Le seul intérêt est d’être bien situé downtwon mai a mon avis il faut mieux prendre un tres bon hôtel sur le strip et venir prendre un verre en taxi dowtown
Nous avions la chambre la plus chère mais réellement cet hôtel est trop vieux et mal entretenu. la piscine est hyper chargée à peu près 1 m2 par personne
Les restaurants sont à l'avenant

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ducos, Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

bel hôtel, la déco de la chambre était kitsch mais bien équipée. Notre chambre donnait sur l'arrière donc pas de problème de bruit. Situation idéale pour la visite du Downtown à pieds et a 15 minutes, en voiture, du strip. Prix très correcte en pleine semaine. Dommage que le personnel ne fasse d'effort pour comprendre les touristes non anglophone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Très bon hotel pour downtown. C'est certain que ça ne vaut pas les plus beaux hôtels du strip mais les tarifs sont également nettement plus bas et pour moins de 100$ on peut se payer une chambre très correcte avec un service et des installations dignes de très grands hôtels.

• Séjour du juillet 2013