“Quartier bof”

Golden Nugget Hotel
N° 90 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

Piscine sympas construite autour d'un aquarium géant avec un toboggan transparent qui le traverse de part en part. Hôtel propre. Déco sans plus, on est loin des grands casinos comme le Venitian et autres. Quartier très bof....

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Nugget Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

La première approche est difficile car l'hôtel est très grand, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de trouver la réception de la Carson tower et de comprendre qu'en fait il n'y en a pas. C'est auto check-in donc personne pour des renseignements. La chambre est moyennement spacieuse avec une décoration chargée et complètement passée de mode, pareil pour la salle de bain. Mais c'est propre et confortable. Je n'ai été dérangée par aucun bruit. Le lit est confortable, j'ai très bien dormi. Je n'ai pas pris de petit déjeuner. Un gros avantage de cet hôtel est sa piscine à toboggan avec requin, accès compris avec la chambre. Le personnel est... invisible, inexistant. Le parking est gratuit. Ce quartier est très animé et mérite une visite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 8 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en octobre 2013 la chambre était bien.
Les parties commune sont propres et bien décorées l'hotel est placé sur freemont street la rue est sympa et c'est facile de rejoindre le Strip!
la piscine est géniale avec le requins! Elle vaut a elle seule le détour!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

Vu le prix, je ne m'attendais pas à un hôtel aussi luxueux. La piscine est très originale mais bondée (pas un transat de libre quand nous y sommes allés). Le buffet était plutôt bien. L'hôtel donne sur Freemont Experience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Un hôtel magnifique sur Fremont Street qui permet d'être dans l'ambiance de Vegas sans pour autant être sur le Strip.
On se perd facilement dans l'hôtel qui est assez grand.
Le buffet de l'hôtel propose énormément de plats typiques de différents pays.
La piscine est vraiment bien pour se détendre.
L'hôtel donnant directement sur Fremont Street et Vegas vivant la nuit, la musique résonne toute la nuit dans le quartier mais ça reste très supportable.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 30 août 2013 par mobile

La première mauvaise surprise intervient dés l'arrivée a l'hôtel : celui-ci est excentré. Si les alentours de l'hôtel sont plutôt jolis (port de plaisance) il est quand même peut pratique de devoir prendre la voiture pour se rendre au centre ville, la où tous les autres hôtels de trouvent.
Ensuite, tout est payant : le wifi (14 $/jour), les matelas au bord de la piscine .. D'ailleurs on sent vraiment que l'hôtel fait beaucoup plus pour ses clients du casino puisqu'un accès gratuit au wifi est disponible dans le bas de l'hôtel. Enfin, l'isolement des chambres est très mauvais : on a été réveillé toute la nuit par les voisins.
Bref, il est possible de trouver meilleur hébergement a Atlantic city.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 août 2013

super hotel dans le vieux Las Vegas. Rien a voir avec le strip car là nous sommes vraiment avec les Americain et non les touristes. L'hotel est propre, les chambres grandes et bien insonorisé. La salle de jeux est superbe. Belle piscine avec un toboggan qui passe à travers l'aquarium des requin : génial. Seul point négatif : pas de wifi, de frigo et de micro onde. Par contre vous donnez directement sur Freemont street et ça c 'est super le soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Four Queens Hotel and Casino
Four Queens Hotel and Casino
N° 104 sur 263 à Las Vegas
Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel
Downtown Grand, an Ascend Collec...
N° 83 sur 263 à Las Vegas
The D Casino Hotel Las Vegas
The D Casino Hotel Las Vegas
N° 93 sur 263 à Las Vegas
The Strip
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las...
N° 122 sur 263 à Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino and T...
N° 113 sur 263 à Las Vegas
Fremont Hotel and Casino
Fremont Hotel and Casino
N° 100 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Golden Nugget Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Nugget Hotel

Adresse: 129 East Fremont Street, Las Vegas, NV 89101-5603
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°39 des hôtels Spa à Las Vegas
N°45 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°77 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 69€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Nugget Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Nugget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Nugget Las Vegas
Golden Nuggets Las Vegas