“This is Vegas !”

Golden Nugget Hotel
N° 92 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir passer une nuit sur Vegas pour la dernière soirée de notre voyage dans les parcs américains, et nous ne regrettons pas notre choix.

Ce Golden Nugget est tout ce que l'on peu imaginer d'un hôtel de Vegas : Luxe (tout en marbre et dorures), grandiose (des km de couloirs et d'ascenseurs), et confort.

Nous avons été surclassé dans la "Golden Tower", et notre chambre s'est alors transformée en une gigantesque suite (il faut dire que nous ne sommes pas habitués à cette gamme) avec : lit immense dans une chambre tout aussi immense, 2 salles de bain (baignoire à remous et douche immense elle aussi), salon avec TV immense, bar...
Et que dire du luxe ultime (qui a dit "bof" ?) de se parer du peignoir et des chaussons aux couleurs de l'hôtel ! ^^

Pour la partie Casino, ben nous n'avons pas vraiment pratiqué, juste prix le pouls, et comment dire... c'est comme tous les autres : une véritable ruche, qui clignote, cri, gling, clang, ...

Extérieurement, l'hôtel est assez loin du Strip, mais Fremont street vaut le coup, et les navettes permettent de se balader dans la ville à toute heure.
Ah oui, le parking de l’hôtel est gratuit si l'on a une réservation !

Finalement, à part la clim assez bruyante et que l'on ne peut régler, c'est un moment à l'opposé du reste de notre séjour, mais qui restera inoubliable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2014

le golden nugget est un hôtel situé dans le quartier de Fremont street,à savoir le vieux las Vegas,à l'écart du strip et de ses hôtels plus récents..'nous nous attendions à un hôtel mythique mais un peu rétro et vétuste...Cela n'est pas du tout le cas,à part les chambres a la décoration confortable mais un peu vieillotte.L'hôtel quant à lui est très moderne et luxueux avec un hall d'entrée impressionnant et des infrastructures somptueuses.Nous n'y avons passé qu'une nuit car nous avions réservé dans un autre hôtel sur le strip pour la suite du séjour,et nous l'avons regrette.'Excellent rapport qualité prix.La proximité du lieu très touristique Fremont expérience en fait un hôtel incontournable à Las Vegas.Nous recommandons vivement cet hotel

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre VIP dans la Rush Tower. Nous avons dû changer de chambre le lendemain car la notre donnait sur Freemont Experience : extremement bruyant! Sinon chambre et salle de bains parfaites et services au top!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Piscine sympas construite autour d'un aquarium géant avec un toboggan transparent qui le traverse de part en part. Hôtel propre. Déco sans plus, on est loin des grands casinos comme le Venitian et autres. Quartier très bof....

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013

La première approche est difficile car l'hôtel est très grand, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de trouver la réception de la Carson tower et de comprendre qu'en fait il n'y en a pas. C'est auto check-in donc personne pour des renseignements. La chambre est moyennement spacieuse avec une décoration chargée et complètement passée de mode, pareil pour la salle de bain. Mais c'est propre et confortable. Je n'ai été dérangée par aucun bruit. Le lit est confortable, j'ai très bien dormi. Je n'ai pas pris de petit déjeuner. Un gros avantage de cet hôtel est sa piscine à toboggan avec requin, accès compris avec la chambre. Le personnel est... invisible, inexistant. Le parking est gratuit. Ce quartier est très animé et mérite une visite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en octobre 2013 la chambre était bien.
Les parties commune sont propres et bien décorées l'hotel est placé sur freemont street la rue est sympa et c'est facile de rejoindre le Strip!
la piscine est géniale avec le requins! Elle vaut a elle seule le détour!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Vu le prix, je ne m'attendais pas à un hôtel aussi luxueux. La piscine est très originale mais bondée (pas un transat de libre quand nous y sommes allés). Le buffet était plutôt bien. L'hôtel donne sur Freemont Experience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel
Downtown Grand, an Ascend Collec...
N° 79 sur 264 à Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino and T...
N° 115 sur 264 à Las Vegas
The D Casino Hotel Las Vegas
The D Casino Hotel Las Vegas
N° 88 sur 264 à Las Vegas
Four Queens Hotel and Casino
Four Queens Hotel and Casino
N° 104 sur 264 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 76 sur 264 à Las Vegas
The Strip
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las...
N° 126 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Golden Nugget Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Nugget Hotel

Adresse: 129 East Fremont Street, Las Vegas, NV 70601-9031
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°39 des hôtels Spa à Las Vegas
N°46 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°77 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 58€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Nugget Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Nugget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Nugget Las Vegas
Golden Nuggets Las Vegas