“Le top du top..”

N° 89 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Faverges de la tour
“Le top du top..”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous nous sommes trouve dans cette hôtel par le pure des hasards.. Résultat nous avons prolongé d'une journée..
Les enfants était ravi..
Hôtel de référence et pas du tout bruyant...
Rapport qualité prix IMBATTABLE

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bretagne
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir passer une nuit sur Vegas pour la dernière soirée de notre voyage dans les parcs américains, et nous ne regrettons pas notre choix.

Ce Golden Nugget est tout ce que l'on peu imaginer d'un hôtel de Vegas : Luxe (tout en marbre et dorures), grandiose (des km de couloirs et d'ascenseurs), et confort.

Nous avons été surclassé dans la "Golden Tower", et notre chambre s'est alors transformée en une gigantesque suite (il faut dire que nous ne sommes pas habitués à cette gamme) avec : lit immense dans une chambre tout aussi immense, 2 salles de bain (baignoire à remous et douche immense elle aussi), salon avec TV immense, bar...
Et que dire du luxe ultime (qui a dit "bof" ?) de se parer du peignoir et des chaussons aux couleurs de l'hôtel ! ^^

Pour la partie Casino, ben nous n'avons pas vraiment pratiqué, juste prix le pouls, et comment dire... c'est comme tous les autres : une véritable ruche, qui clignote, cri, gling, clang, ...

Extérieurement, l'hôtel est assez loin du Strip, mais Fremont street vaut le coup, et les navettes permettent de se balader dans la ville à toute heure.
Ah oui, le parking de l’hôtel est gratuit si l'on a une réservation !

Finalement, à part la clim assez bruyante et que l'on ne peut régler, c'est un moment à l'opposé du reste de notre séjour, mais qui restera inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

le golden nugget est un hôtel situé dans le quartier de Fremont street,à savoir le vieux las Vegas,à l'écart du strip et de ses hôtels plus récents..'nous nous attendions à un hôtel mythique mais un peu rétro et vétuste...Cela n'est pas du tout le cas,à part les chambres a la décoration confortable mais un peu vieillotte.L'hôtel quant à lui est très moderne et luxueux avec un hall d'entrée impressionnant et des infrastructures somptueuses.Nous n'y avons passé qu'une nuit car nous avions réservé dans un autre hôtel sur le strip pour la suite du séjour,et nous l'avons regrette.'Excellent rapport qualité prix.La proximité du lieu très touristique Fremont expérience en fait un hôtel incontournable à Las Vegas.Nous recommandons vivement cet hotel

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre VIP dans la Rush Tower. Nous avons dû changer de chambre le lendemain car la notre donnait sur Freemont Experience : extremement bruyant! Sinon chambre et salle de bains parfaites et services au top!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Piscine sympas construite autour d'un aquarium géant avec un toboggan transparent qui le traverse de part en part. Hôtel propre. Déco sans plus, on est loin des grands casinos comme le Venitian et autres. Quartier très bof....

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

La première approche est difficile car l'hôtel est très grand, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de trouver la réception de la Carson tower et de comprendre qu'en fait il n'y en a pas. C'est auto check-in donc personne pour des renseignements. La chambre est moyennement spacieuse avec une décoration chargée et complètement passée de mode, pareil pour la salle de bain. Mais c'est propre et confortable. Je n'ai été dérangée par aucun bruit. Le lit est confortable, j'ai très bien dormi. Je n'ai pas pris de petit déjeuner. Un gros avantage de cet hôtel est sa piscine à toboggan avec requin, accès compris avec la chambre. Le personnel est... invisible, inexistant. Le parking est gratuit. Ce quartier est très animé et mérite une visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Surrey, Canada
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en octobre 2013 la chambre était bien.
Les parties commune sont propres et bien décorées l'hotel est placé sur freemont street la rue est sympa et c'est facile de rejoindre le Strip!
la piscine est géniale avec le requins! Elle vaut a elle seule le détour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux