“idealement situee”

Golden Nugget Hotel
N° 91 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 27 mai 2014

tres belle hotel idéalement situee sur freemont street restaurant en buffet libre beaucoup de choix le bus nous emmene sur le strip pour 8 dollard on monte et on descent ou on veut pendant 24 heures ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Le Golden nugget est un vieil hôtel bien entretenu mais qui cache mal sa vétusté. Entre les douches qui fuient, les courants d'air dès qu'il y a un peu de vent, un valet service minimum (le sourire doit être payant), les amateurs de dorures seront déçus.

Nous étions au 22 et dernier étage. Le bruit insupportable de courant d air nous a fait solliciter une autre chambre. On nous a proposé le 15e étage, mais la chambre, bien que de la même taille avait une toute petite fenêtre, un lit plus petit et un agencement moins pratique. Nous sommes retournés au 22ème.

Le quartier est vraiment sympa. Nous sommes habitués au Strip et à son côté pépère luxueux, mais Freemont est une autre expérience à vivre. Artistes de rue, concerts gratuits, danses improvisées et voûte grandiose, vous ne regretterez pas le détour.

Pour résumer, le Golden nugget est fait pour les gens peu exigeants, peu regardants sur la vétusté. R a s pour la propreté, le personnel vous ignore et vous les enquiquinez quand vous demandez quoi que ce soit, mais ils vous aideront.

Personnellement, j'ai largement préféré ma suite au Bellagio l'an dernier, mais les machines à sous n'ont pas été assez généreuses :)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous nous sommes trouve dans cette hôtel par le pure des hasards.. Résultat nous avons prolongé d'une journée..
Les enfants était ravi..
Hôtel de référence et pas du tout bruyant...
Rapport qualité prix IMBATTABLE

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir passer une nuit sur Vegas pour la dernière soirée de notre voyage dans les parcs américains, et nous ne regrettons pas notre choix.

Ce Golden Nugget est tout ce que l'on peu imaginer d'un hôtel de Vegas : Luxe (tout en marbre et dorures), grandiose (des km de couloirs et d'ascenseurs), et confort.

Nous avons été surclassé dans la "Golden Tower", et notre chambre s'est alors transformée en une gigantesque suite (il faut dire que nous ne sommes pas habitués à cette gamme) avec : lit immense dans une chambre tout aussi immense, 2 salles de bain (baignoire à remous et douche immense elle aussi), salon avec TV immense, bar...
Et que dire du luxe ultime (qui a dit "bof" ?) de se parer du peignoir et des chaussons aux couleurs de l'hôtel ! ^^

Pour la partie Casino, ben nous n'avons pas vraiment pratiqué, juste prix le pouls, et comment dire... c'est comme tous les autres : une véritable ruche, qui clignote, cri, gling, clang, ...

Extérieurement, l'hôtel est assez loin du Strip, mais Fremont street vaut le coup, et les navettes permettent de se balader dans la ville à toute heure.
Ah oui, le parking de l’hôtel est gratuit si l'on a une réservation !

Finalement, à part la clim assez bruyante et que l'on ne peut régler, c'est un moment à l'opposé du reste de notre séjour, mais qui restera inoubliable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

le golden nugget est un hôtel situé dans le quartier de Fremont street,à savoir le vieux las Vegas,à l'écart du strip et de ses hôtels plus récents..'nous nous attendions à un hôtel mythique mais un peu rétro et vétuste...Cela n'est pas du tout le cas,à part les chambres a la décoration confortable mais un peu vieillotte.L'hôtel quant à lui est très moderne et luxueux avec un hall d'entrée impressionnant et des infrastructures somptueuses.Nous n'y avons passé qu'une nuit car nous avions réservé dans un autre hôtel sur le strip pour la suite du séjour,et nous l'avons regrette.'Excellent rapport qualité prix.La proximité du lieu très touristique Fremont expérience en fait un hôtel incontournable à Las Vegas.Nous recommandons vivement cet hotel

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre VIP dans la Rush Tower. Nous avons dû changer de chambre le lendemain car la notre donnait sur Freemont Experience : extremement bruyant! Sinon chambre et salle de bains parfaites et services au top!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Piscine sympas construite autour d'un aquarium géant avec un toboggan transparent qui le traverse de part en part. Hôtel propre. Déco sans plus, on est loin des grands casinos comme le Venitian et autres. Quartier très bof....

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis