“Débrouillez vous!”

Hard Rock Hotel and Casino Las Vegas
N° 76 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 22 janvier 2014

J'ai réservé cet hôtel lors d'un business trip. Le service y est nul!!! Arrivé vers 12, impossible de faire le check in, on me demande de revenir 3h plus tard!!
Le Resort est tout aussi nul, très très loin du strip, la navette annoncée ne circule qu'une fois par heure jusqu'a 17h!!!! Arhhhh nous sommes a las Vegas quand même, la vie commence APRES 17h!!!!!
Les piscines toutes fermées!!! Et pour entrer au Spa: supplément de 25€ en plus des 25€ de Resort fee!
Une vraie arnaque!
Ensuite j'ai demandé le room service mais il n'est jamais arrivé!! Jamais vu ça!
A éviter absolument!!!

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 7 décembre 2013

bon hôtel avec une super ambiance. N'est pas situé à coté du strip mais accessible facilement en taxi ou navette. Les chambres sont spacieuses et plutôt propres et le service est correct. La piscine est vraiment un plus, surtout en plein été sous le soleil de plomb

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel pas directement sur le Strip, mais les taxi attendant devant l'hôtel. Nous avions pris une suite, rien a redire. Je conseille d'être dans la HRH Tower, les chambres sont nickels. Les piscines sont incroyables! Par contre si vous tombez un jour de beach party, c'est très bruyant. Donc évitez si vous voulez être tranquille. Les lits sont très très confortables!!
Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Gros "hic", en rentrant dans la chambre, impossibilité de fermer la fenêtre. Ce qui conduisait à un courant d'air frais et du bruit +++!!
Je me suis empressé d'expliquer la situation à un responsable afin de trouver une solution, excusez moi l'expression : " mais manifestement monsieur n'en avait rien à foutre "!!!
Pour moi, le service client est un 0 pointé!!
Hôtel à 20 minutes à pied du strip.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

Bon hôtel, ambiance de malade ! Bonne literie (sujet à mal de dos) et bon oreillers. La partie casino est assez bruyant et, oui à éviter en famille car globalement déjanté.
Bémol sur la propreté de la salle de bain : de bonnes grosses traces de pi....e sur la porte et son cadre. La propreté est en général à surveiller nous avons dû demander un changement de chambre au début (matelas douteux, une. Paire de lunettes kitch, des s'acheter de chips, des friandiseś une boucle d'oreille, une capsule de biere) trouvés autour des lits. Meubles en mauvais état globalement.
Mais.... Si ce n'est que pour dormir un peu.... ;) ça va bien !

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous étions de passage à Las Vegas et nous avions choisi le Hard Rock pour vivre une expérience singulière. La promesse était au rendez-vous ! Ambiance Rock dès l'entrée, danseuse de pool dance, décors enflammés, ... Cependant, nous comptions aussi sur l'hôtel pour nous reposer. Si la chambre était propre et confortable (literie ++), la salle de bain était relativement petite et le pire de tout, le bruit des climatiseurs sur les toits ! Nous avions la chambre 435 qui donnait juste au dessus d'un toit sur lequel se trouvait plusieurs moteurs de climatiseurs qui devaient servir aux salles du casinos. Nous avons donc subi toute la nuit un fort bourdonnement constant provoqué par ces énorme machine et la faible isolation des fenêtres. Lors de la réservation, l'annonce affichait vue sur la montagne. Cependant, comme vous pouvez le voir sur la photo, la visibilité de la montagne est ridicule.
D'un point de vue général, l'hôtel est bien mais ces désagréments joue en sa défaveur.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux alentours de la 435.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Vraiment beau, piscine extra, musique et ambiance géniale !
Pas loin de l'aeroport mais est insonorisé, Bref parfait !
Pas si loin du Strip à pieds sauf pour les feneants !
Tarifs attractifs en semaine.

• Séjour en : août 2013
Signature at MGM Grand
N° 11 sur 264 à Las Vegas
Planet Hollywood Resort & Casino
N° 62 sur 264 à Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino and T...
N° 115 sur 264 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 75 sur 264 à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 107 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Hard Rock Hotel and Casino Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel and Casino Las Vegas

Adresse: 4455 Paradise Road, Las Vegas, NV 89169-6574
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Las Vegas
N°33 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°34 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°64 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°67 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°81 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie de prix : 55€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel and Casino Las Vegas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel and Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Las Vegas
Hard Rock Las Vegas