“Quoi dire de plus que le mot Fantastique”

Hard Rock Hotel and Casino
N° 79 sur 263 Hôtels à Las Vegas
québec
“Quoi dire de plus que le mot Fantastique”
Avis écrit le 2 mai 2010

Vraiment un hôtel à voir dans tous les sens...exellente chambre avec belle vue. Musique partout dans l'hotel et ambiance parfaite. Les piscines sont digne d'un hotel de Sud avec pleins de palmiers partout. WOW!!! que dire de plus. Nous avons été voir le show de Santana qui était dans l'hotel. Je le recommande vraiment et j'y retournerai sans doute un jour.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
san diego
Avis écrit le 16 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un super moment dans cet hôtel.
Le personnel, les chambres, TOUT était juste incroyable et nous avons passé un très bon moment.
Merci au Hard Rock Hotel pour ce super séjour !

Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 2 octobre 2009

heureusement que nous avons eu de super tarifs(55 usd) la chambre, car pendant deux jours nous avons eu des travaux au dessus de notre chambre.Les salles de bains sont minuscules.L emplacement est tristounet et en plus mal insonnorisé, on entend les avions décoller...La nouvelle tower paradise doit étre plus moderne...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Phoenix, Arizona
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hard Rock était la dernière des propriétés "énergétiques" de Vegas je n'y avais pas encore séjourné.
Mes amis m'ont dit que c’était un super endroit ... super nourriture ... super foule ... super ambiance.
J'imagine que c'était comme voir une super-production cinématographique dont tous les critiques ne tarissaient pas d'éloges... vous en partirez seulement déçu.
C'était mon séjour.
Le bon ... l'ambiance était très cool ... le rock-n-roll ?
Je comprends.
Et comme on le pense, c'est 90% rock ... avec zéro rap ou hip-hop, de ce que j'ai pu en voir.
Dieu merci.
Le casino était bien, à part les deux idiots à ma table de black-jack qui ont insisté pour partager leur connaissance sur tout avec tout le monde.
Voyant comment ils perdaient sans cesse leurs jetons verts et noirs, je suppose que leur savoir est resté chez eux à Podunk.
Nous avons mangé au Pink Taco qui a des plats mexicains décents ... maintenant à la chambre.
Incroyable !
Avez-vous jamais entendu parler de nettoyage vapeur et de shampoing moquette ... ou est-ce que vous vous contentez juste d'une moquette qui ressemble à des crottes.
J'ai refusé d'enlever mes chaussures sauf lorsque j'allais dormir sur ce matelas à bosses.
Le volume sur la télé faisait ce qu'il voulait et passait d'un niveau confortable à vous hurler dans les oreilles de son propre chef.
Comme toutes les chambres, la mienne s'ouvrait avec une double porte-fenêtre sur le monde extérieur.
C'était agréable.
Mais j'étais au 3ème étage, sur le côté de la piscine.
À peu près la pire vue possible sur l'ensemble de la piscine que vous pourriez imaginer.
Un avantage majeur ... cette propriété n'est pas une ville massive elle-même comme certains casinos le sont devenus.
C'était facile de se rendre d'un bout à l'autre, à la piscine, au parking ...
Prochaine critique ?
Le Four Seasons de Las Vegas la semaine prochaine ...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
The Mirage Hotel & Casino
N° 46 sur 263 à Las Vegas
The Strip
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 72 sur 263 à Las Vegas
The Strip
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 42 sur 263 à Las Vegas
Luxor Las Vegas
N° 75 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Hard Rock Hotel and Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel and Casino

Établissement : Hard Rock Hotel and Casino
Adresse: 4455 Paradise Road, Las Vegas, NV 89169-6574
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°34 des hôtels Spa à Las Vegas
N°38 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°64 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°67 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°81 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Las Vegas
Hard Rock Las Vegas