“Décevant”

Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
N° 121 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 avril 2012

Nous y sommes allé, en famille, pour 2 nuits en avril 2012. Dans tout l'hôtel, un odeur de cigarette. Moi même fumeur! Nous avons visité d'autres hôtels à Vegas et ils réussissent à bien le camoufler ou à l'éliminer. Le Wi-fi n'est pas gratuit, le déjeuner au buffet nous a couté 50$ US ( rien de surprenant à Vegas). Positif: La vue imprenable sur la stripe de la chambre 18146. La piscine pour les enfants était à moitié fermée. Nous n'avions pas droit d'accéder à la belle grande piscine, réservé seulement aux adultes. l'Hôtel est très bien situé.

Astuce pour la chambre : En arrivant au chek-in, ils nous ont proposé une vue sur la stripe à 15$/jour supplémentaire.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2012

Le FLAMINGO, le plus vieux vestige de Las Vegas. Il a été est le 3e hotel construit et a ouvert en décembre 1946 mais il est le plus vieux survivant du début de la ville. Il a célébré ses 65 ans le 26 décembre 2011.

En 1945, le célèbre mafioso Bugsy Siegel et ses "partenaires" sont venu à Las Vegas pour "affaires" et il ouvra le Flamingo, un hôtel de 105 chambres situé à 11 km du Downtown de Las Vegas. Il était considéré le plus luxueux au monde.

Bugsy perdit rapidement beaucoup d'argent, et contracta une dette de plus de six millions de dollars. De plus, des témoins affirmaient que sa maîtresse, Virginia Hill, détournait de l'argent des fonds de construction dans des comptes de banques en Suisse. Sa mort fut ordonnée et le Flamingo passa dans les mains d'un autre propriétaire en mars 1947.

L'hotel offre 3 626 chambres réparties sur 30 étages et a pour thème l'art déco de South Beach Miami. On y trouve des piscines avec glissades d'eau ainsi que 9 restos.

La déco intérieur est légerement défraichie. La moitié de l'hotel à été rénové et l'autre tarde à l'être.

Dans la cour arrière, il y'a le "Flamingo Wildlife Habitat" qui est composé de magnifiques jardins exotiques avec sentiers pédestreset où évidemment, les flamands roses y sont en vedette, ainsi que plein d'autres espèces d'oiseaux. Un vrai petit havre de paix, tout est calme et zen.

Bien situé, au coeur de la Strip.

Astuce pour la chambre : il faut demandé les chambres "go-room" ... elle ont été rénovées.
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons réservé au Flamingo parce que pour moi c'était comme dans les films et un icone de las vegas. jai été surprise a notre arrivé (2hrs du matin) comme le monde était ivre et que le casino etait comme pas chic.... jétais un peu décu... mais la chambre était tres bien c a dire tres propre , literie et serviette. pour ce qui est du décor on oubli ca si vous n'avez pas pris une chambre Go deluxe. mais apres la premiere journée jme suis dit dans le fond pour le prix(30$ la nuit) c vraiment pas cher et ca nous permet d'etre au centre du strip vraimetn dans l'action. en autant que le lit était fait chaque jour et que j'avais des serviettes propres a tout les jours, jme fou un peu que le tapis soit pas a la mode.
Pour ceux qu'il veulent le luxe de la chambre allez ailleur, mais pour nous cétait parfait, jy retournerais.
evidemment nous étions pas souvent au flamingo, apart les fins de soirées bien arosées qui sont toujours au rendez vous là bas. pour du gros fun (alcool et personne cool) bien mieux d'aller au flamingo qu'au ceasar palace (exemple) car se ne sont pas vraimetn la meme clientele.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

pour les chambres ses bien pour la nourriture ses tres tres bien buffet excellent le matin comme le soir reservation sa nous a decue pour avoir notre chambre plus de bonne heure a couter 25.00 dollars de plus et pas sur la meme etage quon etais supposser mais ses pas grave on est en vacance ..........

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Un bon rapport qualité prix. Petit bémol : le parking un peu glauque et la propreté limite sinon hôtel animé et chambre go luxury agréable malgré des problèmes techniques non résolu (fuite de la douche dans la salle de bain + home cinema ne fonctionne pas) pendant notre séjour Accueil agréable et professionel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. notre chambre était très très bien et très propre. le plus c était la vue !! nous étions au 23 eme étage avec vue sur le césar palace et le bellagio sur le coté.on ne pouvais pas rêver mieux. très belle salle de bain avec un écran télé dans le miroir !!par contre coté jardin c est tres joli aussi beaucoup de piscines mais ma déception est que nous avons deux enfants qui voyagent avec nous de 12 et 9 ans n ont pas eux le droit d aller dans les grandes piscines ! les enfants ne sont pas admis ...on a ete obligé de se rabattre dans petite piscine ou forcement il y a du monde heureusement avec un toboggan . c est vrai que l on ne vient pas a las Vegas pour se baigner mais cela fait quand même du bien après les kilomètres que l on a dans les jambes surtout pour les enfants.je pense qu il devrait le dire quand meme !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Et oui, le Flamingo est très bien situé. Il se trouve presque au centre de la la fameuse rue de Vegas. Cet établissement offre de superbes chambres très confortable. La propreté est indéniablement un atout majeur. Le seul problème dans mon cas n'en est peut être pas un pour d'autres. Je m'explique; ayant passé le 35 ans, le coté piscine a été décevant. La musique est extrêmement forte et l'alcool coule un peut trop à flot pour mon goût. Et oui, je me serais très bien vue à 20 ans à cette piscine. Pas étonnant que cette piscine est réputée pour le plus jeune à Las Vegas. Coté casino, c'est un casino comme les autres, rien de plus ou de moins que les autres. Pour les plus jeunes, allez-y. Les un peu plus vieux qui sont en couple, je conseille le Paris ou le César.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple