“après une journée de folie, le lit est extra confortable”

Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
N° 121 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 13 novembre 2013

après avoir marché sur le trip de long en large, je ne peux que dire que la chambre était parfait, confortable, la baignoire nous fait un bien fou, le lit, très large, est très confortable
ayant une chambre non fumeur, pas de fenêtre qui s'ouvre sur l'extérieur, mais vue sur la grande roue en cours de construction. nous n'avons pas pris le petit déjeuner ni le repas du midi, mais le service était parfait, le lit fait dans la journée parfaitement.

Astuce pour la chambre : attention, si chambre non fumeur, pas de fenêtre qui s'ouvre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Le Flamingo est l'un des plus vieux hôtel casino du strip. Du coup, il est bien moins somptueux que d'autres établissement plus récents. Cela dit, il reste un symbole de Vegas.
Le positif : La chambre, vraiment grande, calme et propre (nous donnions sur le resort et non sur le strip). La position de l'hôtel, au milieu du strip. Le resort, sympa pour les enfants notamment, avec ses flamants roses, perroquets et autres bébêtes exotiques, deux piscines dont une (la plus petite) plus familiale.
Le négatif: La salle de bain, propre mais le porte serviette nous est tombé dessus... Le petit déj, inclus certes, mais est en fait un avoir de faible valeur à faire valoir dans une petite boutique où l'on fait la queue 20 bonnes minutes et ou on a pas grand chose ( un café, une banane et un muffin sauf si vous rajouter quelques dollars bien sûr). Bref, franchement c'est mal fait.
On est arrivé vers midi et on nous annonce que le check in est à 16 heures... Mais on vous propose vite un "early check in" : de l'ordre de 25$ je crois... c'est ça ou on laisse les bagages dans l'immense parking (non surveillé) de l'hôtel. Un peu de l’arnaque quand même.

En même temps, si on est à l'affut des promos, cet hôtel peut vraiment être bon marché donc, le rapport qualité prix n'est pas si mauvais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

A notre arrivée nous avons constaté une chambre propre et spacieuse dépourvue de minibar contrairement au descriptif de l'hôtel un coffre fort électronique mais inutilisable puisque batteries mortes et le pompon une sale de bain en piteux état (photo jointe) nous avons demandé un nettoyage supplémentaire mais sans résultat en 4 jours dans l'hôtel. Le petit déjeuner était inclus mais en fait il s'agit d'un avoir de 9$ pas personne à un kiosque du coin où il y a chaque matins 30 minutes de queue et pour le prix vous avez un gobelet en carton de café et un muffins, forcément le reste moyennant un supplément. .. Très déçu

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 octobre 2013

Ce n'est pas le plus luxueux des hôtels, un peu vieillissant ,
mais il est très correct et idéalement situé .
En face du Caesar Palace et du Bellagio.
Près du Paris et à 1/4 h de marche du Vénétian
Soit tout près des meilleurs hôtels dont l'intérieur est à visiter.
Près des hôtels à spectacle gratuit ( Mirage et Treasure Island)
Nous n'avons pas été ennuyé par le bruit.
Le personnel est certes un peu froid mais très professionnel et prêts à vous renseigner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre king size: nous nous sommes retrouvés avec 2 lits doubles. Rien à faire!
Très bruyant: bruits d'ascenseur toute la nuit...
La propreté de la chambre était juste limite!
Sinon, bon rapport qualité-prix.
Rien à dire concernant le buffet du pdj: très copieux!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Cet Hotel Casino est vraiment très bien placé sur le Strip, les chambres sont grandes, propres et calme. Très agréable de séjourner dans cet hôtel casino d'autant plus que son rapport qualité prix est très intéressant. La piscine est magnifique et son ambiance exceptionnelle...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avions réservé deux nuits au Flamingo en chambre GO LUXURY STRIP VIEW. Nous étions au 22ème étage, la vue était magnifique : sur les fontaines du Bellagio, Cosmopolitan, Paris. Du rêve. La chambre était top, moderne, propre, literie très très très confortable !

Nous avions payé pour le WIFI en chambre, mais la connexion était vraiment pourrie, quasiment impossible de se connecter plus de deux minutes. On l'a signalé, et ça n'a finalement pas été facturé.

Lors de la réservation de la Chambre, nous avions pris une option, payante : être situé au 24ème étage, et avoir des ascenseurs privés réservés pour les 24ème et 25ème étages. Or à notre arrivée, on a eu une chambre au 22ème étage avec les ascenseurs collectifs. Grosse déception au départ, mais finalement vite oubliée : nous avions le Strip View magnifique, la chambre était top.

On a tellement aimé l'hôtel et Vegas qu'on a demandé à garder notre chambre une nuit de plus le dernier jour !

J'avais passé pas mal de temps à comparer tous les hôtels sur le Strip, bien situé et avec un prix raisonnable en haute saison (mois de juillet). Je pense que le Flamingo a un excellent rapport/qualité prix, de par ses prestations (en chambre luxury strip view) et son emplacement sur le Strip.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple