Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
Hôtels proches
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
268 $US
SignatureMGMGrand
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Caesars Palace(Las Vegas)
220 $US
146 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
215 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
387 $US
339 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
152 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
107 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
200 $US
153 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
247 $US
203 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
154 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
58 $US
21 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (34 387)
Filtrer les avis
34 387 résultats
Note attribuée
7 307
11 008
7 951
4 491
3 630
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7 307
11 008
7 951
4 491
3 630
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
447452 avis sur 34 387
Avis publié : 21 mai 2014

J'ai teste beaucoup des hotels-casinos de Las Vegas et celui ci est ma plus grande deception. Son avantage est son emplacement en plein milieu du strip, ideal. Mais pour le reste,,, la clientele est d'abord tres americaine, très populaire dans le sens 'on va la fete et se mettre la tete a l'envers' mais sans classe, les infrastructures sont usées et hors d'age. Comme toujours aux Etats Unis, la service est tres bon et courtois mais il n'empêche que ma cle fut desactivee trois fois dans la meme soiree, que l'evier de la salle de bains resta bouche tout notre sejour, que le telephone ne passait pas dans la chambre [et j'ai un operateur US...], autant de details rageant quand on sait que pour a peine plus cher on peut aller au Planet Hollywood ou au MGM qui ont quand meme d'autres standards de qualité.

En un mot, en un seul, préférez aller ailleurs pour profiter de l'experience Las Vegas!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kourios
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TotalServiceTeam, Guest Relations Manager de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Traduction de Google:

Merci d'avoir pris le temps de fournir les informations de votre visite. Nous apprécions vraiment vos commentaires et la possibilité pour nous d'améliorer notre expérience client. Nous sommes désolés que votre séjour ne répond pas à vos attentes. Une copie de vos commentaires a été envoyé à la direction pour examen et l'amélioration. Nous espérons que vous allez rester avec nous encore une fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2014

L’équipement et le luxe des nouvelles chambres sont aux rendez-vous. la vue sur le Strip est unique. L’hôtel est a l'aplomb avec une baie vitree faisant la totalité de la chambre.
Excellent rapport qualité-prix.
Plusieurs restaurants, dont un "buffet" correct çà un prix très acceptable. Enfin le Personnel est efficace, à l'écoute du Client.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "luxury? vue Strip"" à partie étage 24
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabrice V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2014

Les hôtels casinos de Las Vegas sont tous de grandes usines plus ou moins luxueuses. Le mauvais goût y est de mise. C'est même la marque de fabrique de cette ville-repoussoir pourtant fascinante. Autant choisir un établissement comme le Flamingo, très bien situé, à proximité des plus luxueux palaces (Caesar, Bellaggio, Venetian...). Les chambres sont de bonne tenue, plutôt modernes, propres, bien équipées. Si vous arrivez à trouver la réception après 20 mn de marche au milieu des machines à sous, vous aurez de la chance. L'accueil y est impersonnel mais le cadre plutôt élégant Il faut montrer patte blanche pour entrer dans l'espace piscine, sinon le cerbère à l'entrée vous barrera l'accès sans ménagement. Espace piscine saturé de monde et de musique. Pas question de s'y reposer. Là aussi, c'est l'usine. La clientèle n'est pas très raffinée. En étage élevé, la vue peut être saisissante et impressionnante (avec cloison vitrée depuis le sol). Très bien pour une nuit.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci alainfau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes des clients fidèles de cet hôtel !!!! malheureusement se sera la dernière fois. Nous étions 2 couples et avions réservé des chambres de luxe avec vue sur le strip !!! malheureusement à notre arrivée, la personne à la réception nous informe que nos chambres ont été prise par quelqu'un d'autres.... ils nous donne donc des chambres standard... grande déception pour nos amis qui venaient à Vegas pour la 1ere fois... aucun geste commercial et en plus la chambre standard était seulement de 10 dollars moins cher .... dure .....
Et pour cloturer le tout, au moment du check out, un homme peu aimable nous a fait payer 60 dollars de wifi alors que nous nous sommes jamais connectés.... la prochaine fois c'est sure nous n'irons plus au FLAMINGO

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LauraNancy54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TotalServiceTeam, Guest Relations Manager de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time to provide feedback from your visit. We truly appreciate your feedback and the opportunity for us to improve our guest experience. We apologize that your stay did not meet your expectations. If you would like to discuss your experience further, please feel free to send us an email at csac_lv@caesars.com. Please be sure to include your TripAdvisor posting, along with the name of the property and your first and last name. We do hope you will stay with us again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons opté pour le Flamingo en raison de sa situation et de son prix plus accessible que les autres grands hôtels voisins. Nous n'avons donc pas eu de surprise, l'hôtel est parfaitement situé, accès rapide et pratique sur le centre même du Strip. Côté chambre... il ne faut pas s'attendre à un luxe incroyable, nous avons fait beaucoup de motels lors de notre voyage, en termes de qualité, le Flamingo, censé être plus prestigieux (Las Vegas tout de même !) était nettement un cran en dessous : chambres petites, ménage non fait, télévision qui ne fonctionnait pas, moisissure dans la salle de bain, etc... Il faut savoir pourquoi on y va si l'on ne veut pas être déçu...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ocharp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TotalServiceTeam, Guest Relations Manager de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014
Google Traduction

Thank you for your review. We are sorry that you felt that the Flamingo was a notch below standard. Please be assured, we share your concern about anything that may detract from your experience at our property; we want nothing more than for you and all our guests to feel comfortable during your visit. We have shared your comments with our Hotel Operations Management to ensure these problems are being addressed and corrected. Your comments will certainly help us to improve the process. We hope you will allow us to serve you again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis