“bien situé, et quelle piscine!!”

Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
N° 117 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“bien situé, et quelle piscine!!”
Avis écrit le 21 août 2014

un hotel tres bien situé sur le strip et avec un look vintage très sympa (neons et moquettes a motifs geometriques), un grand jardin avec des flamans roses et une love chapel... la chambre etait tres agreable, spacieuse et tres bon marché. le vrai point fort pour moi est la piscine, très très grande, avec des cascades, une grotte pour se cacher du soleil et un toboggan pour les enfants (et les grands). pour la piscine justement, elle est repartie en deux zones : un petit bassin familial plein de monde, et un très grand bassin reservé aux adultes, avec des bars et de la musique. du coup en famille c'est pas forcement terrible mais en couple ou entre potes c'est vraiment tres bien!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé sur la strip nous avons du payer 25$ par nuit pour un surclassement ( c'est à dire un frigo, une salle de bain rénovē et la vue sur la strip ) je suis d'avis que notre surclassement en valait la peine car on voyait les fontaines du Bellagio de notre chambre Magnifique! Point négatif: nous devions attendre plusieurs minutes 10-15 avant d'avoir un ascenseur à plusieurs reprises nous avons du changer d'endroit pour les prendras car c'était trop long! Très déçu des piscines malpropre trop de gens en état d'ébriété des bières partout dans la piscine je conseille cet hôtel pour le gens de 25 ans et moins avec un budget limite car le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Avis écrit le 18 août 2014

Le flamingo n'est vraiment pas à la hauteur de sa réputation.
Accueil détestable, tout comme pour le check out d'ailleurs..., taxe de 20$ pour le Spa que l'on est obligé de payer même si on y va pas (belle surprise), chambre soit disant deluxe : en quoi était ce deluxe? Pas de vue, rien de spécial...
Pour couronner le tout, Buffet hypra cher pour une qualité médiocre.

Nous avons passer une deuxième nuit, cette fois ci à lexalibur en se disant : mon dieu si le flamingo c'est ça, qu'est ce que ça va être... Et ben pas déçu du tout! Comme quoi... Le nom ne fait pas tout! De beaux escrocs.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 13 août 2014

Le bon point : hôtel bien situé au milieu du strip, bon point de départ pour arpenter l'artère principale de Végas. Mais le Flamingo n'est pas à la hauteur de sa réputation ni de Las Vegas : même si les chambres ont été rénovées et sont confortables, les salles de bain sont vieillottes. Pas de frigo et attention : le wifi est payant (1O € env par jour et par appareil), c'est le seul hôtel de tout notre séjour aux USA où le wifi est payant ! Conclusion, si vos moyens vous le permettent, offrez-vous une meilleure expérience du luxe de Las Végas !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cébazat
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Emplacement excellent, accueil nickel, chambre spacieuse et propre pour 3 adultes. Problème de coffre fort bloqué en fin de sejour résolu en 3 minutes, quelle efficacité, très appréciable quand on a un avion à prendre! Je retournerai dans cet hotel, rapport qualité prix imbattable à mon avis!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2014

bien placé sur le strip et bon rapport qualité prix. le parking est vite plein et il faut chercher une place. check in un peu long à cause du nombre de chambres très élevé.
Chambre demandé non fumeur avec vue, résultat fumeur avec vue, odeur de tabac on a demandé à changer, on nous a donner une chambre non fumeur mais sans vue et deux lits (queen size ). ménage non fait entre les deux nuits . j'ai oublié qq chose dans la chambre, je l'ai signalé par tel deux jour après, ils me l'on gardé pour mon prochain passage.
Pour la piscine, oubliez l'idée d'y aller pour nager, c'est ambiance musique à fond , on danse le verre à la main dans le bassin. On vomit parfois (une jeune américaine notamment qui avait du mal à supporter tout ce qu'elle s'est envoyé)
Les frais en plus sont appliqués systématiquement (20 dollars/ nuits) pour accès au spa, piscine et internet (1 pc seulement par jour)

Astuce pour la chambre : demandez avec vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014

Le Flamingo est mythique et très bien placé sur le strip, mais la qualité des chambres et du service n'était pas digne d'un grand hôtel. Salle de bain digne d'un motel bas de gamme, check-in et check out très long, piscine pas à la hauteur de la réputation et surtout plein de suppléments qui ne sont pas bien expliqués lors du check-in, (ex. Internet n'est compris que pour un "device" par jour pour une chambre de quatre personnes, entrée à la salle de sport limitée à deux personnes).
Certes, les flamants roses et autres oiseaux plus ou moins exotiques sont jolis, mais on peut les voir sans prendre une nuit d’hôtel...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis