“pour ceux qui ne veulent pas du strip”

Main Street Station Hotel & Casino
N° 61 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Zaventem, Belgique
“pour ceux qui ne veulent pas du strip”
Avis écrit le 27 août 2011

Non loin de fremont street, à voir le soir! Chambres spacieuses et très propres. Décor d'ancienne gare au rez de chaussée, plutôt sympa. Parking et wi fi gratuits. L'hotel est coincé entre l'autoroute et la voie de chemin de fer, donc s'attendre à du bruit... mais quand on est fatigué par le voyage.... le décalage horaire nous a plus ennuyé!
Le petit déjeuner-buffet à volonté pôur 8§ est terrible, vraiment ça vaut le coup.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Arnhem
Avis écrit le 14 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande cet hôtel à tout le monde.
Comme il est mentionné dans un commentaire précédent, il n'y a pas de double vitrage.
Il y avait un grondement constant d'une sorte de climatisation.
Cela n'a pas posé de problème pour changer du 3ème étage au 7ème étage, mais ça n'a pas changé grand-chose.
Heureusement que j'avais mes boules Quies !
Sinon, bon service, bon buffet, personnel très gentil, transports en commun à proximité (vous pouvez prendre le bus pour l'aéroport pour seulement quelques dollars).

france
Avis écrit le 6 août 2010

Nous sommes allés manger au resto "all-you-can-eat buffet" du main street station. Pour seulement 23 dollars pour 2 nous avons eu droit a un buffet gigantesque. Une partie du buffet est également réservée aux végétariens, l'idéal !! les desserts sont également très appétissants....je conseille vivement. Par contre nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tahiti
Avis écrit le 3 juin 2010

Nous étions déjà allé dans cet hôtel un an auparavant, et y sommes retournés en avril 2010.

Petit établissement (pour las vegas), Le Mainstreet station est à taille humaine. les chambres sont corrects et la literie est bonne. la salle de bain est tout à fait convenable, et l'ensemble est très propre.

certes il est un peu bruyant du fait de la ligne de chemin de fer (avec le train qui passe à 8h en klaxonnant) à proximité, et l'autoroute de l'autre côté, mais nous avons toujours réussi à avoir une chambre avec vue, à l'opposé de l'autoroute, et le plus éloigné de cette ligne e chemin de fer, et tout cela sans supplément.

Le personnel est très agréable, mais surtout l'hôtel bénéficie de 2 atouts majeurs :
- le rapport qualité prix à 36 USD la nuit en semaine et 45 USD le week end si vous vous débroullez bien
- le buffet qui est le meilleur du vieux las vegas (attention à ne pas en abuser tout de même car on sature vite)

Autre avantage, il est situé à 5 mn en voiture du premium outlet center et à une centaine de mètres de fremont street

par contre, il vous faudra impérativement être véhiculé pour aller au strip, ou dans d'autres mall center.

pour notre part, nous y retournerons si nous en avons l'occasion

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 octobre 2009

Très bruyant côté nord, vu la proximité de l'autoroute, et l'imparfaite isolation phonique de la fenêtre. Pour un séjour de 2 nuits, j'avais pourtant demandé une chambre côté sud !
Malgré cet inconvénient, il faut souligner le côté spacieux et agréable de la chambre, ainsi que la qualité du buffet. Je recommanderais cet hôtel à condition d'avoir la garantie d'une chambre moins bruyante.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Kauai, Hawaii
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions aller au Main Street parce qu’il avait été récemment rénové. Nous n’avons pas eu trop d’échanges avec le personnel, mais la chambre était bel et bien royale ! L’entrée était en marbre, tout dans la chambre était flambant neuf et richement décoré. La chambre était grande et le lit très confortable. Pas tellement de vue, voie ferrée et parking, on pouvait voir les montagnes au loin… mais personne ne vient à Vegas pour la vue, n’est-ce pas ? Le mieux dans cet hôtel était son CALME, même dans le casino, très simple et détendu. Si vous voulez plus de bruit et de fumée, empruntez le tunnel qui mène à l’autre hôtel, je crois que c’était le Frémont, je ne me souviens plus. Le buffet s’est avéré ne coûter que 7$ par personne (avec notre carnet de coupons Hawaii). Il y avait de la nourriture de tous les pays. L’alignement des plats proposés par le buffet était sans fin… Il y avait trop de nourriture, même pour un régiment ! Si vous allez au buffet, venez affamés, il y a tellement de choix que même en venant tous les soirs vous ne couvrirez jamais la totalité du buffet ! Je recommande vivement cet hôtel pour des nuits paisibles, le casino n’était pas terrible, mais quand on veut un peu d’action on a de toutes façons plutôt l’habitude de rejoindre le Strip.

Spring Valley, CA
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés quatre nuits au Main Street Station en juillet 2007, et nous avons été extrêmement satisfaits. Situé à seulement un pâté de maison du centre ville, l’emplacement était calme, paisible et facile d’accès. La chambre d’hôtel était bien pour le prix, et tout a fonctionné comme cela avait été annoncé. La salle de bains avait été récemment rénovée, mais pour la prochaine fois je suggère qu’ils aient recours à un plombier professionnel. La baignoire fonctionnait, mais l’installation était médiocre. Il n’y avait pas d’attente pour les ascenseurs, l’ambiance était sympathique, et le casino était presque non-fumeur. Le buffet était le meilleur auquel j’ai jamais goûté, et le prix est très raisonnable. Le cuisinier qui prépare les omelettes au petit-déjeuner est très amusant. Les seules critiques que je ferai sont que le parking n’est pas connecté à l’hôtel, et qu’il n’y a pas de café dans les chambres. Nous prévoyons d’y retourner.