“Beau, spacieux et classe !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 269 hôtels à Las Vegas
Kauai, Hawaii
“Beau, spacieux et classe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions aller au Main Street parce qu’il avait été récemment rénové. Nous n’avons pas eu trop d’échanges avec le personnel, mais la chambre était bel et bien royale ! L’entrée était en marbre, tout dans la chambre était flambant neuf et richement décoré. La chambre était grande et le lit très confortable. Pas tellement de vue, voie ferrée et parking, on pouvait voir les montagnes au loin… mais personne ne vient à Vegas pour la vue, n’est-ce pas ? Le mieux dans cet hôtel était son CALME, même dans le casino, très simple et détendu. Si vous voulez plus de bruit et de fumée, empruntez le tunnel qui mène à l’autre hôtel, je crois que c’était le Frémont, je ne me souviens plus. Le buffet s’est avéré ne coûter que 7$ par personne (avec notre carnet de coupons Hawaii). Il y avait de la nourriture de tous les pays. L’alignement des plats proposés par le buffet était sans fin… Il y avait trop de nourriture, même pour un régiment ! Si vous allez au buffet, venez affamés, il y a tellement de choix que même en venant tous les soirs vous ne couvrirez jamais la totalité du buffet ! Je recommande vivement cet hôtel pour des nuits paisibles, le casino n’était pas terrible, mais quand on veut un peu d’action on a de toutes façons plutôt l’habitude de rejoindre le Strip.

Spring Valley, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés quatre nuits au Main Street Station en juillet 2007, et nous avons été extrêmement satisfaits. Situé à seulement un pâté de maison du centre ville, l’emplacement était calme, paisible et facile d’accès. La chambre d’hôtel était bien pour le prix, et tout a fonctionné comme cela avait été annoncé. La salle de bains avait été récemment rénovée, mais pour la prochaine fois je suggère qu’ils aient recours à un plombier professionnel. La baignoire fonctionnait, mais l’installation était médiocre. Il n’y avait pas d’attente pour les ascenseurs, l’ambiance était sympathique, et le casino était presque non-fumeur. Le buffet était le meilleur auquel j’ai jamais goûté, et le prix est très raisonnable. Le cuisinier qui prépare les omelettes au petit-déjeuner est très amusant. Les seules critiques que je ferai sont que le parking n’est pas connecté à l’hôtel, et qu’il n’y a pas de café dans les chambres. Nous prévoyons d’y retourner.

Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas allée dans cet hôtel, mais j’y ai réservé une chambre pour mes parents. Moi j’étais au Hilton Grand Vacations. Je leur ai rendu visite tous les jours pendant une semaine et j’ai vraiment préféré l’ambiance du centre ville. La chambre de mes parents était au 16e étage. La vue était incroyable. La chambre était très jolie et propre. Je leur ai demandé s’il y avait quoi que ce soit qui les dérangeait et ils étaient très heureux. J’étais très jalouse qu’ils puissent aller à pied à autant de casinos en si peu de temps. Nous sommes restés sur le Strip et devions prendre des bus ou marcher, ce qui prenait une éternité. J’ai été vraiment contrariée par les règles du buffet. Nous sommes arrivés environ 15 minutes avant la fin du buffet du petit-déjeuner et on nous a demandé de prendre toute notre nourriture avant la fin de ce délai. Nous avions mangé au Golden Nugget la veille et étions aussi arrivés juste avant la fin de l’heure du petit-déjeuner, mais nous avons pu embrayer avec le déjeuner. J’aime les déjeuners alors que le reste de ma famille est plutôt petits-déjeuners. Je me suis plaint au MSS que nous ayons à arrêter de manger à la fin de l’heure du petit-déjeuner et ai mentionné que le Golden Nugget permettait aux gens de prendre leur déjeuner après avoir payé leur petit-déjeuner, et la femme m’a répondu très impoliment « vous n’êtes pas au Golden Nugget ». Pas très grave. Le petit-déjeuner était à 5,99$. J’ai trouvé le lobby très joli. J’ai vraiment eu un super tarif. 350$ pour une semaine du 3 au 10 juin. J’aurais échangé ma chambre au Hilton avec celle de mes parents en un clin d’œil. Ça a été super pour eux. Nous sommes toujours descendus dans des hôtels sur le Strip, mais à partir de maintenant nous irons au centre ville. Je crois qu’il est possible que mes parents aient eu une meilleure chambre avec vue que beaucoup d’autres résidents, mais je n’en suis pas sûre. Certainement pas parce que j’avais payé plus. Je suis allée à l’Excalibur et au Louxor et je n’ai pas trouvé que les chambres étaient mieux, la chambre au Hilton était mieux bien que son emplacement ne soit pas commode. Mon fils de 8 ans m’a dit de vous dire qu’il avait beaucoup aimé la chambre au Hilton. Il a dormi sur un canapé-lit.

Minneapolis, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 7 nuits à Vegas, et sommes allés 4 nuits au Main Street Station, du 16 au 20 avril 2007. C’était notre première fois et nous étions dans la chambre 1107, orientée sud comme nous l’avions demandé vu que nous ne voulions pas avoir vue sur l’autoroute du côté nord. La chambre était très propre, le lit très confortable, le climatiseur marchait parfaitement bien et ne faisait pas trop de bruit. Peut-être pourraient-ils mieux passer l’aspirateur dans les parties communes, c’est à peu près la critique que l’on a trouvée. À part ça, rien à dire. À 70$ la nuit, c’était substantiellement mieux que le Golden Nuggets que nous avons payé 150$ la nuit pour les trois premières nuits de notre voyage.

Maui
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu toutes les bonnes critiques, nous avons décidé de réserver notre séjour d’une semaine au Main Street Station . La chambre était grande et agréable, mais très bruyante parce que située juste à côté de l’autoroute. Nous avons dû laisser le chauffage toute la nuit juste pour masquer le bruit. La salle de bains était très petite et la température de l’eau passait du froid au très chaud. Mon mari devait se baisser pour passer la tête sous la douche. J’ai toujours adoré le casino et le Triple Brew Pub. J’y retournerai pour jouer et pour manger mais pas pour dormir. Je suis allée dans d’autres hôtels dans le centre ville et celui-ci n’est pas mon préféré.

Prices are for 1 room, 2 adults