“A la hauteur de nos espérances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Main Street Station Hotel & Casino

Main Street Station Hotel & Casino
N° 56 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Marseillan, France
“A la hauteur de nos espérances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Cela faisait 2 fois que nous allions à Las Vegas et nous n'avions jamais testé le vieux Las Vegas et nous n'avons pas été déçus cet hôtel es très bien placé pour aller sur Fermont street,la chambre est grande ,confortable et propre,nous avons eu la chance aussi de dîner et prendre le petit déjeuner au buffet de cet hôtel qui est simplement abondant et pas cher du tout, un peu bruyant du côté route donc là peut mieux faire!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil sympathique , hall d'entrée bien décoré cependant c'est très bruyant et le quartier ou est située Hotel n'a pas l'air sûr. Et la wifi est payante ici ! Hotel coincée entre l'autoroute et la voie de chemin de fer. Chambre très propre et spacieuse ! Pas de double vitrage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Marckolsheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel très bien décoré mais situé dans une zone bruyante !.. La voie ferrée est à 50 mètres et l'autoroute à 100 mètres !...
Les chambres sont grandes et propres.
Les décors style "ancienne époque" donne à cette hôtel une note rétro tout à fait originale.
Par contre, le soir, l'environnement n'a pas l'air très sûr !.. Nous pouvons être confrontés à de mauvaises rencontres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Non loin de fremont street, à voir le soir! Chambres spacieuses et très propres. Décor d'ancienne gare au rez de chaussée, plutôt sympa. Parking et wi fi gratuits. L'hotel est coincé entre l'autoroute et la voie de chemin de fer, donc s'attendre à du bruit... mais quand on est fatigué par le voyage.... le décalage horaire nous a plus ennuyé!
Le petit déjeuner-buffet à volonté pôur 8§ est terrible, vraiment ça vaut le coup.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arnhem
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande cet hôtel à tout le monde.
Comme il est mentionné dans un commentaire précédent, il n'y a pas de double vitrage.
Il y avait un grondement constant d'une sorte de climatisation.
Cela n'a pas posé de problème pour changer du 3ème étage au 7ème étage, mais ça n'a pas changé grand-chose.
Heureusement que j'avais mes boules Quies !
Sinon, bon service, bon buffet, personnel très gentil, transports en commun à proximité (vous pouvez prendre le bus pour l'aéroport pour seulement quelques dollars).

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Nous sommes allés manger au resto "all-you-can-eat buffet" du main street station. Pour seulement 23 dollars pour 2 nous avons eu droit a un buffet gigantesque. Une partie du buffet est également réservée aux végétariens, l'idéal !! les desserts sont également très appétissants....je conseille vivement. Par contre nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tahiti
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous étions déjà allé dans cet hôtel un an auparavant, et y sommes retournés en avril 2010.

Petit établissement (pour las vegas), Le Mainstreet station est à taille humaine. les chambres sont corrects et la literie est bonne. la salle de bain est tout à fait convenable, et l'ensemble est très propre.

certes il est un peu bruyant du fait de la ligne de chemin de fer (avec le train qui passe à 8h en klaxonnant) à proximité, et l'autoroute de l'autre côté, mais nous avons toujours réussi à avoir une chambre avec vue, à l'opposé de l'autoroute, et le plus éloigné de cette ligne e chemin de fer, et tout cela sans supplément.

Le personnel est très agréable, mais surtout l'hôtel bénéficie de 2 atouts majeurs :
- le rapport qualité prix à 36 USD la nuit en semaine et 45 USD le week end si vous vous débroullez bien
- le buffet qui est le meilleur du vieux las vegas (attention à ne pas en abuser tout de même car on sature vite)

Autre avantage, il est situé à 5 mn en voiture du premium outlet center et à une centaine de mètres de fremont street

par contre, il vous faudra impérativement être véhiculé pour aller au strip, ou dans d'autres mall center.

pour notre part, nous y retournerons si nous en avons l'occasion

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille