“Meilleur rapport qualité-prix de Las Vegas”

Main Street Station Hotel & Casino
N° 62 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 6 août 2010

Nous sommes allés manger au resto "all-you-can-eat buffet" du main street station. Pour seulement 23 dollars pour 2 nous avons eu droit a un buffet gigantesque. Une partie du buffet est également réservée aux végétariens, l'idéal !! les desserts sont également très appétissants....je conseille vivement. Par contre nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Main Street Station Hotel & Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2010

Nous étions déjà allé dans cet hôtel un an auparavant, et y sommes retournés en avril 2010.

Petit établissement (pour las vegas), Le Mainstreet station est à taille humaine. les chambres sont corrects et la literie est bonne. la salle de bain est tout à fait convenable, et l'ensemble est très propre.

certes il est un peu bruyant du fait de la ligne de chemin de fer (avec le train qui passe à 8h en klaxonnant) à proximité, et l'autoroute de l'autre côté, mais nous avons toujours réussi à avoir une chambre avec vue, à l'opposé de l'autoroute, et le plus éloigné de cette ligne e chemin de fer, et tout cela sans supplément.

Le personnel est très agréable, mais surtout l'hôtel bénéficie de 2 atouts majeurs :
- le rapport qualité prix à 36 USD la nuit en semaine et 45 USD le week end si vous vous débroullez bien
- le buffet qui est le meilleur du vieux las vegas (attention à ne pas en abuser tout de même car on sature vite)

Autre avantage, il est situé à 5 mn en voiture du premium outlet center et à une centaine de mètres de fremont street

par contre, il vous faudra impérativement être véhiculé pour aller au strip, ou dans d'autres mall center.

pour notre part, nous y retournerons si nous en avons l'occasion

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2009

Très bruyant côté nord, vu la proximité de l'autoroute, et l'imparfaite isolation phonique de la fenêtre. Pour un séjour de 2 nuits, j'avais pourtant demandé une chambre côté sud !
Malgré cet inconvénient, il faut souligner le côté spacieux et agréable de la chambre, ainsi que la qualité du buffet. Je recommanderais cet hôtel à condition d'avoir la garantie d'une chambre moins bruyante.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2007

Nous voulions aller au Main Street parce qu’il avait été récemment rénové. Nous n’avons pas eu trop d’échanges avec le personnel, mais la chambre était bel et bien royale ! L’entrée était en marbre, tout dans la chambre était flambant neuf et richement décoré. La chambre était grande et le lit très confortable. Pas tellement de vue, voie ferrée et parking, on pouvait voir les montagnes au loin… mais personne ne vient à Vegas pour la vue, n’est-ce pas ? Le mieux dans cet hôtel était son CALME, même dans le casino, très simple et détendu. Si vous voulez plus de bruit et de fumée, empruntez le tunnel qui mène à l’autre hôtel, je crois que c’était le Frémont, je ne me souviens plus. Le buffet s’est avéré ne coûter que 7$ par personne (avec notre carnet de coupons Hawaii). Il y avait de la nourriture de tous les pays. L’alignement des plats proposés par le buffet était sans fin… Il y avait trop de nourriture, même pour un régiment ! Si vous allez au buffet, venez affamés, il y a tellement de choix que même en venant tous les soirs vous ne couvrirez jamais la totalité du buffet ! Je recommande vivement cet hôtel pour des nuits paisibles, le casino n’était pas terrible, mais quand on veut un peu d’action on a de toutes façons plutôt l’habitude de rejoindre le Strip.

Avis publié: 12 août 2007

Nous sommes restés quatre nuits au Main Street Station en juillet 2007, et nous avons été extrêmement satisfaits. Situé à seulement un pâté de maison du centre ville, l’emplacement était calme, paisible et facile d’accès. La chambre d’hôtel était bien pour le prix, et tout a fonctionné comme cela avait été annoncé. La salle de bains avait été récemment rénovée, mais pour la prochaine fois je suggère qu’ils aient recours à un plombier professionnel. La baignoire fonctionnait, mais l’installation était médiocre. Il n’y avait pas d’attente pour les ascenseurs, l’ambiance était sympathique, et le casino était presque non-fumeur. Le buffet était le meilleur auquel j’ai jamais goûté, et le prix est très raisonnable. Le cuisinier qui prépare les omelettes au petit-déjeuner est très amusant. Les seules critiques que je ferai sont que le parking n’est pas connecté à l’hôtel, et qu’il n’y a pas de café dans les chambres. Nous prévoyons d’y retourner.

Avis publié: 11 juillet 2007

Je ne suis pas allée dans cet hôtel, mais j’y ai réservé une chambre pour mes parents. Moi j’étais au Hilton Grand Vacations. Je leur ai rendu visite tous les jours pendant une semaine et j’ai vraiment préféré l’ambiance du centre ville. La chambre de mes parents était au 16e étage. La vue était incroyable. La chambre était très jolie et propre. Je leur ai demandé s’il y avait quoi que ce soit qui les dérangeait et ils étaient très heureux. J’étais très jalouse qu’ils puissent aller à pied à autant de casinos en si peu de temps. Nous sommes restés sur le Strip et devions prendre des bus ou marcher, ce qui prenait une éternité. J’ai été vraiment contrariée par les règles du buffet. Nous sommes arrivés environ 15 minutes avant la fin du buffet du petit-déjeuner et on nous a demandé de prendre toute notre nourriture avant la fin de ce délai. Nous avions mangé au Golden Nugget la veille et étions aussi arrivés juste avant la fin de l’heure du petit-déjeuner, mais nous avons pu embrayer avec le déjeuner. J’aime les déjeuners alors que le reste de ma famille est plutôt petits-déjeuners. Je me suis plaint au MSS que nous ayons à arrêter de manger à la fin de l’heure du petit-déjeuner et ai mentionné que le Golden Nugget permettait aux gens de prendre leur déjeuner après avoir payé leur petit-déjeuner, et la femme m’a répondu très impoliment « vous n’êtes pas au Golden Nugget ». Pas très grave. Le petit-déjeuner était à 5,99$. J’ai trouvé le lobby très joli. J’ai vraiment eu un super tarif. 350$ pour une semaine du 3 au 10 juin. J’aurais échangé ma chambre au Hilton avec celle de mes parents en un clin d’œil. Ça a été super pour eux. Nous sommes toujours descendus dans des hôtels sur le Strip, mais à partir de maintenant nous irons au centre ville. Je crois qu’il est possible que mes parents aient eu une meilleure chambre avec vue que beaucoup d’autres résidents, mais je n’en suis pas sûre. Certainement pas parce que j’avais payé plus. Je suis allée à l’Excalibur et au Louxor et je n’ai pas trouvé que les chambres étaient mieux, la chambre au Hilton était mieux bien que son emplacement ne soit pas commode. Mon fils de 8 ans m’a dit de vous dire qu’il avait beaucoup aimé la chambre au Hilton. Il a dormi sur un canapé-lit.

Avis publié: 22 avril 2007

Nous sommes restés 7 nuits à Vegas, et sommes allés 4 nuits au Main Street Station, du 16 au 20 avril 2007. C’était notre première fois et nous étions dans la chambre 1107, orientée sud comme nous l’avions demandé vu que nous ne voulions pas avoir vue sur l’autoroute du côté nord. La chambre était très propre, le lit très confortable, le climatiseur marchait parfaitement bien et ne faisait pas trop de bruit. Peut-être pourraient-ils mieux passer l’aspirateur dans les parties communes, c’est à peu près la critique que l’on a trouvée. À part ça, rien à dire. À 70$ la nuit, c’était substantiellement mieux que le Golden Nuggets que nous avons payé 150$ la nuit pour les trois premières nuits de notre voyage.