“Très bien pour les affaires ou pour le plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Prices are for 1 room, 2 adults
Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
N° 34 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Bentonville, AR
“Très bien pour les affaires ou pour le plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais déjà séjourné dans le coin du Mandalay Bay Casino avant et j'avais été agréablement surpris par les chambres. Lors de mon arrivée, j'ai été un peu déçue. Apparemment, tout le monde décide d'arriver à l'hôtel à 11 heures du matin et les files d'attente sont longues. Ils n'avaient ouvert que 3 ou 4 guichets et une fois que quelques types se sont plaints d'être là depuis plus d'une heure, l'hôtel a fait venir immédiatement des employés supplémentaires. Il a fallu environ 45 minutes pour avoir la chambre mais elle était prête immédiatement, ça compensait. Les chambres étaient absolument extraordinaires. Elles étaient très grandes avec deux penderies. Il y avait une grande vue sur le Strip et une très grande télévision écran plat, de sans doute 115 cm. La salle de bains était super. Il y avait un autre écran plat, mais tout de même pas aussi grand. Il y avait une baignoire jacuzzi séparée et un meuble à double vasque. La chambre était tellement belle et spacieuse qu'elle aurait sans doute été considérée comme une suite dans un hôtel au bord de la route.

Le lit était très confortable et les draps étaient sans doute les plus doux que j'aie eus, surtout dans un hôtel. Je pourrais me plaindre de ce que l'air conditionné ne fonctionnait pas parfaitement... mais c'était peut-être parce qu'il faisait 43°C dehors. Je pourrais me plaindre de ce que les femmes de ménage ne sont pas passées un jour... mais c'était sans doute parce que il y avait du monde dans la chambre toute la journée et qu'elles n'ont pas su quand elles pouvaient venir nettoyer. Donc, vous voyez... tout est relatif. J'étais là pour une conférence, alors je vais en parler aussi. Le centre de conférences était à 1,5 ou 2 kilomètres des chambres. Sans rire et, oui, c'était quand même dans l'hôtel. Les filles, écoutez bien... prenez des chaussures de marche... vous en aurez besoin!

La piscine était agréable. Je n'ai pu y passer que très peu de temps. J'étais déçue de ne pouvoir ni m'asseoir ni me tenir sur la partie "plage" de la piscine à vagues. Vous devez soit être entièrement dedans soit complètement dehors. Le personnel était très gentil. J'ai déjeuné deux fois au bar du House of Blues et les deux barmen sont d'une extrême gentillesse et prennent grand soin de tous les clients. Le casino était sympa, les boissons étaient bonnes, il n'y avait pas de fumée et la musique jouée était vraiment bonne. Tout le monde à la table de Black Jack chantait pour accompagner la 'radio'. Les croupiers ont été très gentils avec moi puisque j'ai dû rapporter de l'argent.

C'était mon quatrième séjour à Las Vegas et cet hôtel serait mon premier choix si je revenais. J'avais dit cela du Paris Hotel l'an dernier mais je ne crois vraiment pas qu'il puisse même être comparé au Mandalay Bay.

NC, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Super hôtel !
Environnement sympa qui est propre et bien entretenu.
Le service est très bien et la nourriture aussi !
Les chambres récemment rénovées sont excellentes et ont tous les équipements modernes.
Je n'ai rien à redire sur cet hôtel !

var
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Nous avons passé 2 nuits au Mandalay Bay durant notre séjour à Vegas.
Du debut à la fin du séjour tout fut tres bien.
L'enregistrement a été rapide malgré l'affluence aux comptoirs.
Nous avions une chambre tres grande et tres agréable avec vue sur le strip.
les piscines sont vraiment géniales.
le personnel etait tres sympathique.
Nous conseillons cet endroit.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mandalay a des aménagements haut de gamme. Les piscines sont fabuleuses et c'est une bonne alternative pour les familles qui vont à Las Vegas. Également, possibilité de faire des jeux d'argent, de diner et de s'amuser dans la Baie de Mandalay à moindre prix. Le hic est que le service : l'arrivée, le service de voiturier, les femmes de chambre, la réception; semble ne pas être au niveau et n'atteigne pas le standing d'un tel complexe hôtelier.

Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est maintenant un peu plus vieux de par les normes de Las Vegas, mais c'est tout de même un super endroit où séjourner.
La piscine rend tout à fait logique la sélection de cet hôtel.
J'adore le Mandalay Bay.

Brive la Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Nous revenons d'un séjour au mandalay bay. Globalement tout a été satisfaisant. Le check in a été rapide et efficace. Nous avions une chambre avec vue sur les piscines avec 2 queen beds ( la réceptionniste a prétendu ne pas avoir de chambre disponible avec un king ce que j'ai trouvé curieux en semaine). La chambre est belle, très grande et récemment rénovée, toilettes à part, TV dans la salle de bain pour ceux qui voudraient se prélasser dans leur bain en la regardant. Petit regret, ils auraient dû profiter de la rénovation pour créer une entrée ce qui aurait permis de moins entendre le bruit du couloir. Les lits sont confortables, le mini bar bien approvisionné (le champagne n'est pas si cher !), les produits d'accueil en quantité suffisante. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux, inutile de déjeuner après ! Si on a moins faim, il y a un starbuck. Nous avons testé le bar à sushi, très bon et noodles (moyen). L'hôtel est en bout du strip. Ce côté excentré a ses avantages (plus de tranquillité) mais aussi ses inconvénients (il faut prendre un taxi ou marcher dès que l'on veut aller quelque part). Nous avions décidé de tester deux hôtels pendant séjour et nous sommes ensuite partis au bellagio pour lequel j'ai une petite préférence même si la note finale est identique (même confort dans les deux cas).

• a aimé — la taille des chambres
  • n'a pas aimé — le côté impersonnel lié à la taille de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour. J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma petite amie le mois dernier et pendant nos vacances nous sommes allés voir le combat de Ricky Hatton au Thomas and Mack Centre. Je dois dire qu’en lisant toutes les critiques effrayantes au sujet de cet hôtel, j’étais un peu inquiet mais il s’avère que cet hôtel est incroyable. Il était immense et confortable et les chambres (du moins celle dans laquelle nous avons séjourné) étaient vraiment belles. Nous avons dû prolonger notre séjour dans cet hôtel et j’admets que le personnel n’a pas été très professionnel à ce sujet. Tout d’abord, les prix proposés étaient le triple de ce que nous avions payé au début. Puis, plus tard dans la semaine, on nous a dit que ce n’était pas possible. Je pense que le service et l’attitude générale du personnel pourraient s’améliorer mais nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
La piscine à vague et la plage de l’hôtel sont vraiment spectaculaires et c’est un atout que tous les hôtels de Las Vegas désireraient avoir. Il est situé à une extrémité du Strip et bien que l’on puisse tout voir et se déplacer facilement, c’est une autre histoire d’arriver à l’hôtel !! Il est immense et cela aurait été un avantage qu’il soit plus proche.
Je séjournerais à nouveau au Mandalay Bay sans hésiter et je pense que les critiques sur cet hôtel sont assez sévères.

Prices are for 1 room, 2 adults