“Excellente affaire” 4 5 étoiles

MGM Grand Hotel and Casino
N° 59 sur 267 Hôtels à Las Vegas
“Excellente affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Le MGM est l'un des palaces les plus abordables. Il vaut le coup. S'il est excentré (30 minutes des luxueux Wynn ou Venetian), il offre une ambiance plus familiale, plus agréable, moins bruyante aussi (par rapport au Planet Hollywood, un autre abordable). Le food court (essentiel quand on ne peut pas manger au resto) fait le tour du monde, donc pas de souci.

L'espace des piscines est super. Piscines classiques et peu bruyantes, mais aussi la ''lazy river'', permettant de se laisser flotter sur une bouée avec une boisson à la main et avec de la musique à fond.

Enfin, le wifi est gratuit et accessible, même dans la piscine. C'est exceptionnel à Las Vegas, car les autres grands groupes de casinos font payer cher (15 dollars).

Sinon, c'est fini pour la cage des lions, ce qui est dommage.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Famille de 2 adultes + 1 enfant logée dans une nouvelle chambre. Acceuil bof : rapide, sans ame, mais à LV, il ne faut pas trop en demander.... De plus, on ne nous a pas prévenu de frais supplémentaires obligatoires... pour frais de wifi, piscine etc... c'est un forfait mais comme vous étes français, on vous ne le dit pas et à la sortie, l'arnaque, vous avez signé les pettites lignes... De plus, j'avais un "voucher" pour dépenser dans l'hotel, mais on ne m'a pas dit que je devais déppenser à certains endroits mais à partout...là, je n'ai pas supporté celà je me suis expliquée avec le manager pendant 20 minutes, ils étaient vraiment trés impolis ensuite, mais il ne faut pas nous prendre pour des c..Tout ceci nous a laissé un amer souvenir après 4 nuits !
La chambre qui nous a été atrribuée ne l'a pas été coté Strip, il faut demander et insister...
Les étages ne sont pas organisés par type de clientèle, donc nous nous sommes retrouvés avec des fétards, peu éduqués mais fort déshabillés (vive la jeunesse américaine puritaine et complétement disjonctée !). Les piscines sont impraticables en Juillet / Aout. Elles ouvrent trés tard et ferment tôt, comme cela 3000 personnes se retrouvent entre 12h et 18h00... de plus, elles sont trés mal nettoyées (entre 10h et 11h), le staff se baigne avec des filets pour ramasser le plus gros de la bouffe et autres détritus mais à l'ouverture, l'état de l'eau est infecte !!! .... donc pas de piscine pendant 4 jours! Enfin, l'ensemble du complexe est pltôt bas de gamme voire minable au niveau des magasins, attractions et deco'
Bref, j'ai séjourné 8 fois à LV et c'est mon plus mauvais choix !
La prochaine fois, c'est l'hotel ARIA !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons fini notre séjour en semaine par une nuit dans la suite jaccuzi.
c’était fabuleux! chambre de plus de 50m² car douche jaccuzi, un salon, un lit immense, mini bar, ect.... Décoration moderne et magnifique.
les piscines de l'hotel est génial avec une rivière (location de bouée 16 dollars)
nous avons payés 100 dollars la nuit mais je vous conseil de prendre deux nuits pour vraiment pouvoir profiter de cette chambre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caesars Palace
Caesars Palace
N° 46 sur 267 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 19 536 avis
New York - New York Hotel and Ca...
N° 36 sur 267 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 14 367 avis
Mandalay Bay Resort & Casino
N° 31 sur 267 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 1 571 avis

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Hotel and Casino

Établissement : MGM Grand Hotel and Casino
Adresse: 3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109-4319
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°28 des hôtels Spa à Las Vegas
N°28 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°31 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°32 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°45 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Hotelopia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
Mgm Hotel Las Vegas