“Avis moyen”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 71 sur 263 Hôtels à Las Vegas
“Avis moyen”
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Un peu déçu des notre arrive, réception énorme avec énormément de personnel mais même pas une seul personne qui parle un minimum français !
Tous est énorme ds cet hôtel ! C'est tous un périple pour rejoindre la chambre
Vraiment déçu de ne pas avoir vue sur le streap ! C'est hôtel propre avec chambre jolie mais internet payant ainsi que le mini bar (25 dollars par jour si vs souhaitez le mini bar !!!)
Mais la piscine est vraiment sympas, très jeune et super pour faire la fête
En conclusion ns retournerons à las Vegas mais dans un autre hôtel

• Séjour du septembre 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2012

Vous êtes à Las Vegas, oubliez vos habitudes et commencez à vivre jour et nuit...
Cet hôtel se trouve sur le strip, en face du New-York, New-York. Les chambres y sont spacieuses et depuis le 22ème étage, vous pourrez contempler les lumières de cette ville de folie.
Pour les amateurs de Hard Rock Café, il se trouve à 5 minutes à pied. Si vous êtes amateur de manège, allez faire un tour au New-York, New-York et embarquez-vous pour un tour de roller-coaster, c'est simplement de la folie de faire cela en plein ville.
Les restos à l'intérieur sont justes divin. Si vous aimez la gastronomie française, allez voir ce que Joël Robuchon a fait. C'est simple, nous étions de passage lors de notre départ de L.A, nous y sommes revenu une semaine plus tard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2012

Séjour du 2 au 11 octobre 2012. Suite King Executive au 28e étage. Suite très belle et récemment rénové. C'est notre 2e séjour au MGM. Nous y étions en 2010. Les resorts FEE sont exagérés, ils mentionnent 25 $ par jour mais il y a les taxes soit un total de 28 $ par jour. Internet est inclus et le Centre d'affaires offre gratuitement d'imprimer la carte d'embarquement.

Le buffet MGM GRAND BUFFET est de 20 $ pour le déjeuner, 25 $ pour le dîner et
30 $ pour le souper. Week-end et jour férié 36 $ : mais c'est de la qualité. Les prix du buffet mentionnés sur Internet ne sont pas à jour. Ce buffet n'est pas le plus cher (Wynn, Encore, etc.)

Il existe une passe repas (voir siter Internet Buffets of Buffets) à 44.95 $ par personne incluant déjeuner, dîner et souper dans 6 casinos différents. Cette passe est valide pour une durée de 24 heures, Caesar, Harrahs, Imperial, etc. Du MGM, il aurait fallu prendre un taxi..

Pour la chambre + Resort Fee et la nourriture qui est excellente, c'est bien mais trop cher pendant dix jours. Je ne pense pas que nous y retournerons. Tant qu'à payer, nous irons dans un hôtel plus central sur la STRIP, Venetian, Palazzo, Cesaer Palace ou Bellagio, ce n'est pas beaucoup plus cher et c'est au centre de la Strip. Ainsi, nous pourrons profiter de la passe bufffet et économiser.

Pour le transport de l'aéroport McCarran et vice versa, le taxi est moins cher que la navette qui s'arrête à tous les hôtels.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Le MGM est l'un des palaces les plus abordables. Il vaut le coup. S'il est excentré (30 minutes des luxueux Wynn ou Venetian), il offre une ambiance plus familiale, plus agréable, moins bruyante aussi (par rapport au Planet Hollywood, un autre abordable). Le food court (essentiel quand on ne peut pas manger au resto) fait le tour du monde, donc pas de souci.

L'espace des piscines est super. Piscines classiques et peu bruyantes, mais aussi la ''lazy river'', permettant de se laisser flotter sur une bouée avec une boisson à la main et avec de la musique à fond.

Enfin, le wifi est gratuit et accessible, même dans la piscine. C'est exceptionnel à Las Vegas, car les autres grands groupes de casinos font payer cher (15 dollars).

Sinon, c'est fini pour la cage des lions, ce qui est dommage.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Famille de 2 adultes + 1 enfant logée dans une nouvelle chambre. Acceuil bof : rapide, sans ame, mais à LV, il ne faut pas trop en demander.... De plus, on ne nous a pas prévenu de frais supplémentaires obligatoires... pour frais de wifi, piscine etc... c'est un forfait mais comme vous étes français, on vous ne le dit pas et à la sortie, l'arnaque, vous avez signé les pettites lignes... De plus, j'avais un "voucher" pour dépenser dans l'hotel, mais on ne m'a pas dit que je devais déppenser à certains endroits mais à partout...là, je n'ai pas supporté celà je me suis expliquée avec le manager pendant 20 minutes, ils étaient vraiment trés impolis ensuite, mais il ne faut pas nous prendre pour des c..Tout ceci nous a laissé un amer souvenir après 4 nuits !
La chambre qui nous a été atrribuée ne l'a pas été coté Strip, il faut demander et insister...
Les étages ne sont pas organisés par type de clientèle, donc nous nous sommes retrouvés avec des fétards, peu éduqués mais fort déshabillés (vive la jeunesse américaine puritaine et complétement disjonctée !). Les piscines sont impraticables en Juillet / Aout. Elles ouvrent trés tard et ferment tôt, comme cela 3000 personnes se retrouvent entre 12h et 18h00... de plus, elles sont trés mal nettoyées (entre 10h et 11h), le staff se baigne avec des filets pour ramasser le plus gros de la bouffe et autres détritus mais à l'ouverture, l'état de l'eau est infecte !!! .... donc pas de piscine pendant 4 jours! Enfin, l'ensemble du complexe est pltôt bas de gamme voire minable au niveau des magasins, attractions et deco'
Bref, j'ai séjourné 8 fois à LV et c'est mon plus mauvais choix !
La prochaine fois, c'est l'hotel ARIA !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons fini notre séjour en semaine par une nuit dans la suite jaccuzi.
c’était fabuleux! chambre de plus de 50m² car douche jaccuzi, un salon, un lit immense, mini bar, ect.... Décoration moderne et magnifique.
les piscines de l'hotel est génial avec une rivière (location de bouée 16 dollars)
nous avons payés 100 dollars la nuit mais je vous conseil de prendre deux nuits pour vraiment pouvoir profiter de cette chambre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux