“Tres bon rapport qualité prix et piscines superbes !” 5 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino
N° 60 sur 267 Hôtels à Las Vegas
“Tres bon rapport qualité prix et piscines superbes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

En dehors du Casino, immense, et des nombreux restaurants et boutiques, le must absolu de cet hôtel est constitué par les piscines : 4 piscines, de nombreux jacuzzis et une rivière "aventure". Un magnifique endroit pour se reposer de Las Vegas.
L'emplacement est très bien, sur le Strip : on peut accéder à pieds à de nombreux hotels et le monoral est d'accès direct.
Les chambres sont grandes et confortables, luxueuses, avec un prix très raisonnable.
Seul bémol, propre à Vegas : c'est une usine de 5000 chambres, donc on ne peut pas dire que le service soit attentionné.... et il faut beaucoup marcher ! Et pas de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Superbe hôtel, placé à la fin (ou au début selon d'ou on se place...) de la Strip ce qui permet de se faire toute la promenade du début à la fin ! Très belles chambres et silencieuses ! Même s'il y a plus de 3000 chambres, il n'y a pas un bruit dans les chambres...! Boutiques, piscine, restaurants, casinos, tout ce qu'il faut à une seule place ! De plus, le monorail s'arrête au MGM. Il s'agit d'un petit train qui dessert les différents hôtels de Vegas. Petit bémol : la piscine qui ferme à 18h00 - 18h30 ! ça fait très tôt pour des gens qui se baladent la journée et espèrent pouvoir profiter de la piscine en rentrant... Nous avons été surclassés car la chambre qui nous avait été attribuée avait déjà un occupant ! Quelle surprise en rentrant dans la chambre ! Mais bon... vu la taille de l'hôtel, il serait étonnant qu'une erreur n'arrive jamais ;-). Petit-déjeuner buffet au restaurant cher mais énorme avec beaucoup de choix et super bon !!
Hôtel à conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Les chambres ont étaient refaites , la notre était magique très grande avec un salon une très grande sale de bain plus une communicante pour les enfants , dans l'hôtel beaucoup de restaurants de toute sorte et de très grandes qualités

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est impeccable, immense, très style Vegas. avec une chambre donnant sur le strip et les immeubles du NY-NY, c'est vraiment le rêve électrique à l'état pur. La chambre est spacieuse, super luxe pour le prix d'un Novotel, mais c'est un peu la règle à Vegas: on vous attend aux machines à sous pour dépenser les économies du ménage!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

pour notre deuxième séjour sur las vegas, nous avions choisi le MGM et n'avons pas été déçus,
malgré un petit problème à notre arrivée, ils n'ont pas pu nous donner les chambres avec jacuzzi que noius avions réserver, en contrepartie, nous avons eu de trés grandes chambres toutes rénovées avec beaucoup de goût et avec vue sur le strip de plus ils nous ont offert 3 repas au buffet de l'hôtel que je recommande vivement, si nous revenons sur LV, sans hésiter je reviendrais au MGM, il est bien placé et si l'on ne veut pas trop marcher les taxis sont plus que raisonnables

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Un peu déçu des notre arrive, réception énorme avec énormément de personnel mais même pas une seul personne qui parle un minimum français !
Tous est énorme ds cet hôtel ! C'est tous un périple pour rejoindre la chambre
Vraiment déçu de ne pas avoir vue sur le streap ! C'est hôtel propre avec chambre jolie mais internet payant ainsi que le mini bar (25 dollars par jour si vs souhaitez le mini bar !!!)
Mais la piscine est vraiment sympas, très jeune et super pour faire la fête
En conclusion ns retournerons à las Vegas mais dans un autre hôtel

• Séjour du septembre 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Vous êtes à Las Vegas, oubliez vos habitudes et commencez à vivre jour et nuit...
Cet hôtel se trouve sur le strip, en face du New-York, New-York. Les chambres y sont spacieuses et depuis le 22ème étage, vous pourrez contempler les lumières de cette ville de folie.
Pour les amateurs de Hard Rock Café, il se trouve à 5 minutes à pied. Si vous êtes amateur de manège, allez faire un tour au New-York, New-York et embarquez-vous pour un tour de roller-coaster, c'est simplement de la folie de faire cela en plein ville.
Les restos à l'intérieur sont justes divin. Si vous aimez la gastronomie française, allez voir ce que Joël Robuchon a fait. C'est simple, nous étions de passage lors de notre départ de L.A, nous y sommes revenu une semaine plus tard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille