“Très bien”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 74 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 8 février 2013

J'y ai séjourné durant l'été 2012 au mois d'août avec un ami. Immense hotel, des couloirs partout, des machines à sous partout également. Plein de resto à des tarifs comparables à ceux de la Suisse, donc rien d'exceptionnel de ce côté-là. Sachant qu'on ne va qu'une ou 2x dans sa vie à Vegas, j'ai fait l'impasse là-dessus. L'hôtel est tellement grand qu'on s'y perd facilement ! Nourriture correcte et bonne dans l'ensemble. Réception débordée quelque soit l'heure. Je ne pense pas que les 5 étoiles sont réellement méritées, je dirais que c'est plutôt un très bon 4 étoiles que 5 ! Il y quand même des défauts pour prétendre à la 5ème étoile. :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MGM Grand Hotel and Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2013

Le top, emplacement super, si vous avez comme nous la chance d'avoir la vue sur le strip du 26ème étage ça vaut le détour! Service impeccable, propreté impeccable, rapidité à résoudre les problèmes top! De très bons restaurants, une très belle offre de jeux (peut être la plus belle de Las Vegas) un personnel attentionné, des shows super (K de cirque du soleil et David Copperfield!!!) En réalité les distances sont correct à Vegas, et le fait d'être à l'extremité du strip (ou presque) est sans doute un avantage pour des prises de vues super!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé avec un prix correct si commandé sur internet. Il se situe prêt du strip et dispose à l’intérieur de toutes sortes de restaurant pour tous les budget. Les chambres sont propres, le service est au rendez vous. Tout est possible, pas de bruit, bonne literie. Il y a d'autres hôtels situsé plus au centre mais celui ci était parfait pour moi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 janvier 2013

Tout d'abord l'hôtel est plutôt bien placer, mais si vous souhaiter être réellement dans le coeur de Vegas, il vaut mieux choisir le T.Island, Bellagio, Paris, Venetian....
Car les distances sont impressionantes et il y a beaucoup de kilométres.
La chambre était parfaitement propre, et pas de bruit, quand on sait que le MGM a environ 3000 chambres. Je m'attendais à ne pas vraiment dormir.
Les bars sont trés sympa, ainsi que les casinos.
Le room service est assez cher, il est préferable de manger en ville.
Cet hôtel est idéal, pour passer de bonnes vacances que ce soit entre amis ou en couple.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2012

En dehors du Casino, immense, et des nombreux restaurants et boutiques, le must absolu de cet hôtel est constitué par les piscines : 4 piscines, de nombreux jacuzzis et une rivière "aventure". Un magnifique endroit pour se reposer de Las Vegas.
L'emplacement est très bien, sur le Strip : on peut accéder à pieds à de nombreux hotels et le monoral est d'accès direct.
Les chambres sont grandes et confortables, luxueuses, avec un prix très raisonnable.
Seul bémol, propre à Vegas : c'est une usine de 5000 chambres, donc on ne peut pas dire que le service soit attentionné.... et il faut beaucoup marcher ! Et pas de petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 novembre 2012

Superbe hôtel, placé à la fin (ou au début selon d'ou on se place...) de la Strip ce qui permet de se faire toute la promenade du début à la fin ! Très belles chambres et silencieuses ! Même s'il y a plus de 3000 chambres, il n'y a pas un bruit dans les chambres...! Boutiques, piscine, restaurants, casinos, tout ce qu'il faut à une seule place ! De plus, le monorail s'arrête au MGM. Il s'agit d'un petit train qui dessert les différents hôtels de Vegas. Petit bémol : la piscine qui ferme à 18h00 - 18h30 ! ça fait très tôt pour des gens qui se baladent la journée et espèrent pouvoir profiter de la piscine en rentrant... Nous avons été surclassés car la chambre qui nous avait été attribuée avait déjà un occupant ! Quelle surprise en rentrant dans la chambre ! Mais bon... vu la taille de l'hôtel, il serait étonnant qu'une erreur n'arrive jamais ;-). Petit-déjeuner buffet au restaurant cher mais énorme avec beaucoup de choix et super bon !!
Hôtel à conseiller !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2012

Les chambres ont étaient refaites , la notre était magique très grande avec un salon une très grande sale de bain plus une communicante pour les enfants , dans l'hôtel beaucoup de restaurants de toute sorte et de très grandes qualités

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille