“Merveilleux”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 85 sur 265 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 26 février 2013

La chambre était très propre, le service était excellent, beaucoup d'ambiance. Je suis allée avec une amie pour célébrer nos 25 ans en novembre. Le seul point négatif la piscine n'était pas ouverte. De plus, puisque le même numéro de chambre se retrouve à chaque étage, les gens ne prennaient pas la peine de regarder et à chaque jour quelqu'un essayait de rentrer dans nos chambres mais il n'était pas à la bonne étage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (19 452)

Avis publié : 24 février 2013

Ce n'est pas le plus bel hotel casino du strip, mais il reste tout de meme d'un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et moderne, le casino gigantesque et les piscine superbes. On arrive vite à se perdre dans le dédale des couloirs. Etant situé "en bas" du strip, vers l'aéroport, il faut marcher de longues minutes pour remonter vers le bellagio et les autres grands casino mais la ballade est sympa car on passe de boutique en casino... il y a dans l'hotel un station de métro qui dessert le srtip

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Bon hôtel, à la hauteur des attentes.
J'ai même été agréablement surpris je m'attendais à moins bien.
Les chambres sont plutôt grande avec une bonne literie et le casino compte pas mal de resto pour toute les bourses.
Ce que j'aime moins c'est son emplacement, je le trouve un peux excentré

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013

Cet hôtel, un des plus grands aux monde par sa capacité, est spectaculaire et tentaculaire! Nous y avons séjourné en juillet 2011. Accueil rapide et efficace, immense hall. Chambre West Wing, moderne, très propre, literie très confortable, le top! Salle de bain avec écran incrusté! Vue plutôt moyenne pour ce qui est de notre chambre. Piscine incroyable, sans parler du casino.
Relativement bien placé bien qu'au sud du Strip. A recommander!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

C'est le plus grand hôtel des Etas Unis, arrivé vers 13 Heure, la réception est déjà très chargée pour le chek-in. Encore une fois j'avais par internet la chambre, pas du tout déçu tout récemment refaite, très belle et spacieuse. Le casino est immense, plein de bar, des restaurants......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2013

J'y ai séjourné durant l'été 2012 au mois d'août avec un ami. Immense hotel, des couloirs partout, des machines à sous partout également. Plein de resto à des tarifs comparables à ceux de la Suisse, donc rien d'exceptionnel de ce côté-là. Sachant qu'on ne va qu'une ou 2x dans sa vie à Vegas, j'ai fait l'impasse là-dessus. L'hôtel est tellement grand qu'on s'y perd facilement ! Nourriture correcte et bonne dans l'ensemble. Réception débordée quelque soit l'heure. Je ne pense pas que les 5 étoiles sont réellement méritées, je dirais que c'est plutôt un très bon 4 étoiles que 5 ! Il y quand même des défauts pour prétendre à la 5ème étoile. :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2013

Le top, emplacement super, si vous avez comme nous la chance d'avoir la vue sur le strip du 26ème étage ça vaut le détour! Service impeccable, propreté impeccable, rapidité à résoudre les problèmes top! De très bons restaurants, une très belle offre de jeux (peut être la plus belle de Las Vegas) un personnel attentionné, des shows super (K de cirque du soleil et David Copperfield!!!) En réalité les distances sont correct à Vegas, et le fait d'être à l'extremité du strip (ou presque) est sans doute un avantage pour des prises de vues super!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple