“Très bon rapport qualité prix”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 68 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Vincennes, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Un hôtel comme tous les hôtels de Las Vegas : immense et avec tout ce qu'il vous faut sur place.
Chambres modernes et décorées avec goût, spacieuses, confortables et calmes. Vue magique la nuit.
Prix très abordables si vous évitez les week-ends.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Beverly Hills, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Un endroit superbe, Hôtel magnifique, j' ai été très bien reçu, et le personnel est accueillant, chaleureux , que du bonheur, belles piscines, le buffet est excellent ils y à une grande variété, y' a des machines de jeux partout, c' est très grand et spacieux, un plan pour accéder à ça chambre comme c' est très grand, un souvenir inoubliable, Merci Chloé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel magnifique sur le Strip mais je pense que tout le monde connait le MGM Grand.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'hôtel dispose du wifi gratuit dans les chambres.
Sinon, ben c'est grandiose du lobby à la piscine en passant par le casino et la boite de nuit.
Il faut compter 20 minutes de marche entre la chambre et la piscine.
Essayez d'éviter la West Wing qui dispose de chambres doubles rénovées mais sans vue et encore plus loin du reste. Les autres chambres de la Grand Tower sont de bien meilleure qualité avec des vues magnifiques (grande baie vitrée qui n'existe pas dans les chambres de la West Wing), un mini bar, un coffre fort et un petit salon.
L'hôtel est bien plus fréquenté que les autres hôtels de Vegas ce qui le rend plus intéressant.
Rien à redire à part qu'il ne faut pas hésiter à y aller.
Le buffet est à 30$ et est très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Bienvenue dans cet immense hotel de 6.500 chambres en plein strip.
Le seul petit bémol fut l'attente un peu longue au "Check-in" à la prise en compte de la chambre.
Pour le reste : que du bonheur. De très larges volumes, une propreté irréprochable, une organisation parfaite (services des bagages, conciergerie, valet) et une chambre superbe.
Superbe casino, ambiance chic et décontractée.
Très bonne adresse, vraiment !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubergenville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Une ville dans une ville, cet ensemble hotellier est magnifique, immense. On traverse le casino pour accéder à l'accueil, ou le lion trone dans toute sa spendeur;
Des ascenseurs dans tous les sens et un plan pour accèder à sa chambre, chambre grandiose digne de "Vegas".
Une piscine démesurée à ne pas rater et à essayer. Des boutiques, restos partout sans oublier les tables de jeux et machines à sous.
Un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Réservation pour une Tower Spa Suite.

Lorsque nous arrivons à l'étage et dans la chambre nous réalisons que cet étage n'a pas été rénové. La chambre est donc bien mais vieillotte.
De retour au lobby, nous insistons pour avoir une chambre rénovée.
Et là rien à dire, c'est superbe. Très grand, bien décoré, lit de qualité etc...

Personnel aimable et serviable. Je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

C'était notre 3 ème visite à Las Végas. Après avoir séjourné au Paris Hôtel et Le Mirage, cette année nous avons choisi le MGM. Du 21 avril 2013 au 26 avril 2013. Tout était parfait ou presque. Chambre très bien quoique qu'un petit frigo aurait été apprécié. ....Le matin, le réveil était fait par des travailleurs situé sur la strip et même si nous étions au 14 ème étage nous les entendions. Mais ceci n'a aucun rapport avec la qualité de l'hôtel. Par contre l'emplacement de l'hôtel est situé à l'une des extrémité de la strip donc beaucoup plus de marche que prévu , mais prendre une marche fait parti du voyage à Las Végas. Mais vous êtes plus près de l'aéroport. 10 minutes avec la navette. $7,00 par personne. Piscine très bien, y en a même une réservée pour les adultes donc très tranquille . Et la serveuse Michelle est très gentille. Elle reconnait ses clients déjà à la 2 ème journée. Nous avons essayé un seul restaurant . Dispendieux pour ce que nous avons mangé mais je vous rappèle que vous êtes à Las Végas donc normal. Check out à 11:00 hrs mais y a moyen de laisser vos bagages en toute sécurité. Personnel à la réception très gentil et serviable. Bref je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux