MGM Grand Hotel and Casino
272 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
378 $US
210 $US
Official Site
  • Piscine
Treasure Island - TI Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
116 $US
79 $US
198 $US
153 $US
  • Piscine
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
166 $US
122 $US
125 $US
85 $US
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
186 $US
144 $US
247 $US
203 $US
  • Restaurant
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
268 $US
226 $US
Orbitz.com
59 $US
22 $US
20 425 résultats
Avis publié : 7 juin 2013

Que dire ? Superbe avec prestations haut de gamme. Chambre très spacieuse, propreté, service parfait. Proximité des autres supers hotels. Déco hollywoodienne. Rien à redire. Éviter par contre d'être situés du côté aéroport car la vue n'est pas super.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2013

Hôtel très bien nous avions les déjeuners compris et nous pouvions allez déjeunez dans 5 hôtels différente ce qui est très bien. L'hôtel est parfaite grand hall d'entrée les gens à la réception sont gentil toujours souriant .Notre vue de la chambre ont pouvait y voir les montagne au loin ce qui étais très beau. La chambre est assez grande et très propre. Nous avons beaucoup aimez notre séjour. Rapport qualité prix très bons je le conseils et oui j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Plusieurs visites et toujours satisfait. Accès facile du parking au lobby contrairement à d'autres hôtels où il faut traverser tout le casino...Excellents retaurants dont l'atelier de Robuchon, cher mais exquis!
Un très bon asiatique aussi. Une offre de jeu attrayante, comme les autres casinos, Un super spectacle, Kâ du cirque du soleil, à voir et à revoir!
Check out rapide et efficace si vous êtes pressé! Chambres modernes, propres avec tout le confort attendu. EN semaine prix attrayants (65$ un jeud soir en mai) pour un cinq étoiles!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Pas le plus bel hôtel de las Vegas le vénitien ou le bellagio sont grandioses mais au mgm les chambres modernes sont parfaites l organisation est au top le service valet impeccable pour la voiture .il faut qu même aimer le bruit la foule le clinquant !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Un hôtel comme tous les hôtels de Las Vegas : immense et avec tout ce qu'il vous faut sur place.
Chambres modernes et décorées avec goût, spacieuses, confortables et calmes. Vue magique la nuit.
Prix très abordables si vous évitez les week-ends.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple