“bruyant!”

N° 71 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Calais, France
“bruyant!”
Avis écrit le 22 juin 2013

les portes claquent et cela résonne à n'importe quelle heure même si on ne la claque pas volontairement.
hotel casino trop "grand" , il y'a trop de monde
par contre la literie était très bonne, en général les lits sont trop mous ainsi que les oreillers

le système des rideaux électriques est ingénieux et permet d'avoir un noir complet pour la nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Dés lentrée dans le lobby une musique assourdissante pour vous mettre dans une ambiance festive. Le check in se fait assez vite. 20 comptoirs. Premier arrivé, premier servi nous avions réservé une suite sur expedia et cela ne vous octroi pas des étages hauts pour belle vue strip. Nous au 6 etage ('7e floor) nous avions une vue trés partielle avec vue sur un mur. Attention aux photos sur expedia ou sur site du mgm pour les vues. Si vous arrivees avant 15h, cest 20$ de plus. Lhotel en pleine semaine est plein a 98% ce qui ne laisse pas dautres choix pour negocier une chambre mieux située. Les résa direct sur mgm permettent les arrangements dixit la réception.
Passé cette déconvenue, la chambre suite est magnifique. Une immense canapé, des prises internet iphone hdmi... A dispo a coté de la tv. Tout est super propre du sol au plafond ainsi que dans la salle de bain double vasque, simple baignoire non whirpool et belle douche.
Un coffre dans le tiroir de la commode. Un mini bar tarif prohibitif. Chambre de belle qualité.
Une immense casino. Un food court pour les petits budgets, deux starbucks dont un ouvert 24/24.
Coté piscine le paradis. Trois réservés aux familles, une interdite aux enfants, une aux adultes souhaitant faire la fête plus un parcours aquatique. Il fait chaud dés 10h du matin mais pas mal de sieges a lombre pour les enfants ou pour le farniente. Espace aquative avec musique a fond, un resto et un bar.
Vraiement un hotel festif, de belle qualité, propre, personnel a votre écoute et trés poli. Attention à ma vue qui peut etre décevante. Mais est on vegas pour regarder par la fenetre ou profiter de ses plaisirs?!?

• Séjour du juin 2013
MONTREAL
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons dormi 5 nuits à ce Mega hotel. Une chambre renové et très confortable.(suggestion demander une ,avec vue Strip) . Nous l'avions choisie pour le secteur piscines assez GRANDIOSE.,qui prenait un bon 5 minutes de marche depuis l'ascenceur des chambres.Il faut toujours traverser l,immense Casino pour aller vers la strip ou autres restos du complexe. L'avantage c'est vraiment l'aménagement des 4-5 piscines avec rivières et cascades. Belle verdures palmiers et fleurs à profusions.Seul bémol,
Clientèle fin vingtaine -trentaine ,alors certaines sections la musique technos (rap) toutes la journée. Prix des consommations Bières 8$ Eau 6$ etc...Mais nous avons quand même apprécié notre séjour. Voir KA c,est fou, Bravo
cirque du Soleil , Robert Lepage et son équipe.

Astuce pour la chambre : Surclassement avec vue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Que dire ? Superbe avec prestations haut de gamme. Chambre très spacieuse, propreté, service parfait. Proximité des autres supers hotels. Déco hollywoodienne. Rien à redire. Éviter par contre d'être situés du côté aéroport car la vue n'est pas super.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lac-Beauport
Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel très bien nous avions les déjeuners compris et nous pouvions allez déjeunez dans 5 hôtels différente ce qui est très bien. L'hôtel est parfaite grand hall d'entrée les gens à la réception sont gentil toujours souriant .Notre vue de la chambre ont pouvait y voir les montagne au loin ce qui étais très beau. La chambre est assez grande et très propre. Nous avons beaucoup aimez notre séjour. Rapport qualité prix très bons je le conseils et oui j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 3 juin 2013

Plusieurs visites et toujours satisfait. Accès facile du parking au lobby contrairement à d'autres hôtels où il faut traverser tout le casino...Excellents retaurants dont l'atelier de Robuchon, cher mais exquis!
Un très bon asiatique aussi. Une offre de jeu attrayante, comme les autres casinos, Un super spectacle, Kâ du cirque du soleil, à voir et à revoir!
Check out rapide et efficace si vous êtes pressé! Chambres modernes, propres avec tout le confort attendu. EN semaine prix attrayants (65$ un jeud soir en mai) pour un cinq étoiles!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Pas le plus bel hôtel de las Vegas le vénitien ou le bellagio sont grandioses mais au mgm les chambres modernes sont parfaites l organisation est au top le service valet impeccable pour la voiture .il faut qu même aimer le bruit la foule le clinquant !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis