“Très bien mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
MGM Grand Hotel and Casino
N° 67 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Mirabel, Quebec, Canada
“Très bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel, une fois en couple et la deuxième en famille. La première fois nous avions été enchanté, mais c'était tout début juillet, avant le rush des vacanciers. La seconde, plus dans le milieu de l'été, a été plus décevante. Les chambres restent très propres, grandes, belles salle de bain, accès internet mais les piscines...impossible de se faire une place au milieu des baigneurs et des bouteilles ou verres vides...Nous voulions en faire profiter nos enfants, c'était raté, quelle image de la jeunesse qui s'enivre au beau milieu de la journée. Pour le reste de l'hôtel, rien à dire, même si l’accueil est assez impersonnel, c'est grandiose et vraiment très beau. Bien placé sur le strip et avec des attractions sur place autant pour une sortie en couple (magnifique Crazy-Horse) que pour une sortie en famille ( inoubliable spectacle Ka du cirque du soleil).

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et c'était bien suffisant. Néanmoins, belle chambre,piscine gigantesque mais impossible de nager calmement vu le nombre de fêtards. Très bruyant nuit et jour. Aéroport proche avec vols hélico en permanence dont on profite bien quand on séjourne au 22 ème étage!

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Si vous aimez faire la fête, voici l'hôtel idéal. Le soleil ne se couche jamais ici! Par contre, si vous êtes une famille, comme c'était notre cas, passez votre chemin! Un conseil: évitez les week-ends! Des hordes de jeunes (et moins jeunes) alcoolisés feront de vos nuits un cauchemar! A 4h du matin, vous les entendrez rentrer totalement éméchés, frapper à votre porte par erreur, faire la fiesta dans la chambre d'à côté... Par contre, les chambres sont très belles: très grandes, très bien équipées et nettoyées. Rien à dire de ce côté-là! Ensuite, il n'y a plus d'animations dans cet hôtel pour les enfants: l'enclos des lions dont parlent les guides n'est plus qu'un lointain souvenir! En outre, le MGM n'exploite pas du tout le mythe du cinéma hollywoodien. Il n'y a plus aucune référence à ce propos. Tout ce vaste complexe est plutôt tourné vers l'amusement de masse à l'adresse d'un public bigarré composé de gens de tout âge venus du monde entier pour s'amuser.

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Avons resté pour 3 nuits lors d'un voyage familial (juillet 2013).
MGM Grand, c'est big !!!
Mais nos n'avons pas aimé :
1) L'attente de 1h15 au check-in et le mouvement continue dans le lobby de l'hôtel (avec 5000 chambres, il y a toujours des check-in / check-out)
2) L'odeur partout dans l'hôtel (un mélange de cigarette et de parfum). Je n'était plus capable après 4 jours... Nous avions un étage non-fumeur mais ça fumait partout.
3) Les installation de piscine sont super, mais ça ressemblait plus à une soupe d'humains que d'une piscine.
4) Les tapis dans la chambre et dans les corridors n'étaient par très propres (ex. un vieux Q-tip a trainé par terre dans le corridor pendant les 4 jours).
5) Le service de service de valet (attente de la voiture pendant 45 minutes). Utilisez plutôt le "self parking" gratuit.
6) Le bruit étourdissant des machines et de la musique 24h/24h. En plus d'être fortes, les sources de musique se croisent (ce qui fait que vous écoutez 2-3 chansons en même temps...).

Bref, nous essayerons un autre endroit la prochaine fois.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pincourt, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quoi de plus désolant que de se faire voler dans sa chambre d'hotel! La femme de chambre nous à volée un beau petit ensemble pour enfant(un cadeau pour notre neveux) dans notre chambre. Sans oublier que les personnes de l'hotel ne sont pas été d'une grande aide pour trouver la fameuse coupable. Conseil, laisser votre linge dans vos valise et barrer les ou réserver dans un autre hotel.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

La démesure ! Il est vraiment très grand ! 45 minutes pour le checkin avec une file d'attente aussi longue qu'à l'aéroport ! Nous avions une chambre magnifique et très propre et une grande salle de bain.
Le personnel est efficace !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

les portes claquent et cela résonne à n'importe quelle heure même si on ne la claque pas volontairement.
hotel casino trop "grand" , il y'a trop de monde
par contre la literie était très bonne, en général les lits sont trop mous ainsi que les oreillers

le système des rideaux électriques est ingénieux et permet d'avoir un noir complet pour la nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux