“Top pour ce prix”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 71 sur 263 Hôtels à Las Vegas
“Top pour ce prix”
Avis écrit le 21 septembre 2013

75 € pour une SPA suite toute rénovée, immense, bien décorée avec jacuzzi, un super lit...Que demander de plus ?(prix en semaine, début septembre) ...Si une machine à café ou une simple bouilloire (mais ça n'existe jamais à Las Vegas où tout est fait pour vous vider votre portefeuille) Ce n'est pas le plus luxueux de LV ni le mieux situé (ce n'est pas le "cœur du strip", ce mastodonte est une machine bien huilée...je n'ai pas attendu très longtemps au check in malgré la foule et le personnel est toujours aimable. Le point faible : l'espace piscine (immense...au moins 5 bassins) vraiment mal entretenu avec les bassins pleins d'huile solaire (beurk) et le tout très bruyant, mais comme partout à LV.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Immense hotel : 20min de queue a la réception ( ça commence pas très bien). Puis 10minutes de marche pour accéder a notre chambre dans un couloir interminable . La chbre standard que nous avons choisie est vraiment très sympa : spacieuse , mobilier design, fer a repasser,coffre fort ,Tv écran plat. et même un écran au dessus du lavabo (pas vraiment utile mais bon... ), couleur chaleureuse et apaisante ..., il manque juste un plateau courtoisie et tout serait parfait. La porte des WC en verre fumée : pas géniale pour l intimité.
Quant a la piscine, je nai pas eu envie de tester de peur de choper une migraine a cause de la musique( pire que Ibiza ou Cancun). Dommage .
Toutefois ça reste un bon rapport qualité prix et très bien situé .

• Séjour du septembre 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 30 août 2013

A Vegas tout est grand,dans cet hôtel ou usine,vous trouverez piscines, restaurants et salles de spectacle.Les chambres sont spacieuses,propres et très fonctionnelles pour des prix très compétitifs.Alors si vous voulez vous faire plaisir c'est le bon endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 28 août 2013

La franchement l horreur !!! Ok Vegas nous connaissons depuis 8 ans maintenant 2 a 3 fois par ans.
Mais alors la !!!! Horrible,LA PISCINE ou plutôt LES PISCINES. Une quantité de personnes dans les piscines,l eau était hyper crade( ya pas d autre mots) c était vendredi dernier. Des serviettes partout qui trainent,des gens alcoolisés a pas tenir debout, un bruit a vous taper la tête contre les murs avec le boum-boum des basses et en plus il faut traverser tout l hotel pour enfin arriver aux piscines.
Donc si vous êtes en famille passez votre chemin. Ce n est pas pour les enfants ici.
Les chambres étaient bien mais si l'on peut pas profiter des infrastructures a quoi vaut la peine d y aller ???

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 août 2013

Grandiose! et quand je dis grandiose c'est "las vegas grandiose". super hôtel qui n'en fini pas! à faire absolument si vous voulez vivre l'experience VEGAS. De belles chambres modernes avec tout le confort ( literie remarquable, wifi gratuit, propreté nickel,etc.). On a eu peur en lisant les autres avis des queues interminables à la reception mais le personnel est tellement bien rodé que notre tour est tres vite arrivé. Bref, mon mari et moi avons adoré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel, une fois en couple et la deuxième en famille. La première fois nous avions été enchanté, mais c'était tout début juillet, avant le rush des vacanciers. La seconde, plus dans le milieu de l'été, a été plus décevante. Les chambres restent très propres, grandes, belles salle de bain, accès internet mais les piscines...impossible de se faire une place au milieu des baigneurs et des bouteilles ou verres vides...Nous voulions en faire profiter nos enfants, c'était raté, quelle image de la jeunesse qui s'enivre au beau milieu de la journée. Pour le reste de l'hôtel, rien à dire, même si l’accueil est assez impersonnel, c'est grandiose et vraiment très beau. Bien placé sur le strip et avec des attractions sur place autant pour une sortie en couple (magnifique Crazy-Horse) que pour une sortie en famille ( inoubliable spectacle Ka du cirque du soleil).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 14 août 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et c'était bien suffisant. Néanmoins, belle chambre,piscine gigantesque mais impossible de nager calmement vu le nombre de fêtards. Très bruyant nuit et jour. Aéroport proche avec vols hélico en permanence dont on profite bien quand on séjourne au 22 ème étage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille