“Super hôtel”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 80 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Plusieurs piscines certaines avec de l ambiance d autres moins! Wifi gratuit mais souvent saturé! La climatisation était par contre trop forte pour nous dans les couloirs de l hôtel, on passait de 30 degrés à l extérieur à 20 maximum dans les couloir de l hotel! Très violant!!!! Le service de chambre et les restaurants étaient parfaits!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs afin d avoir une belle vue! Nous étions au 2ème et n...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

75 € pour une SPA suite toute rénovée, immense, bien décorée avec jacuzzi, un super lit...Que demander de plus ?(prix en semaine, début septembre) ...Si une machine à café ou une simple bouilloire (mais ça n'existe jamais à Las Vegas où tout est fait pour vous vider votre portefeuille) Ce n'est pas le plus luxueux de LV ni le mieux situé (ce n'est pas le "cœur du strip", ce mastodonte est une machine bien huilée...je n'ai pas attendu très longtemps au check in malgré la foule et le personnel est toujours aimable. Le point faible : l'espace piscine (immense...au moins 5 bassins) vraiment mal entretenu avec les bassins pleins d'huile solaire (beurk) et le tout très bruyant, mais comme partout à LV.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Immense hotel : 20min de queue a la réception ( ça commence pas très bien). Puis 10minutes de marche pour accéder a notre chambre dans un couloir interminable . La chbre standard que nous avons choisie est vraiment très sympa : spacieuse , mobilier design, fer a repasser,coffre fort ,Tv écran plat. et même un écran au dessus du lavabo (pas vraiment utile mais bon... ), couleur chaleureuse et apaisante ..., il manque juste un plateau courtoisie et tout serait parfait. La porte des WC en verre fumée : pas géniale pour l intimité.
Quant a la piscine, je nai pas eu envie de tester de peur de choper une migraine a cause de la musique( pire que Ibiza ou Cancun). Dommage .
Toutefois ça reste un bon rapport qualité prix et très bien situé .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 août 2013

A Vegas tout est grand,dans cet hôtel ou usine,vous trouverez piscines, restaurants et salles de spectacle.Les chambres sont spacieuses,propres et très fonctionnelles pour des prix très compétitifs.Alors si vous voulez vous faire plaisir c'est le bon endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

La franchement l horreur !!! Ok Vegas nous connaissons depuis 8 ans maintenant 2 a 3 fois par ans.
Mais alors la !!!! Horrible,LA PISCINE ou plutôt LES PISCINES. Une quantité de personnes dans les piscines,l eau était hyper crade( ya pas d autre mots) c était vendredi dernier. Des serviettes partout qui trainent,des gens alcoolisés a pas tenir debout, un bruit a vous taper la tête contre les murs avec le boum-boum des basses et en plus il faut traverser tout l hotel pour enfin arriver aux piscines.
Donc si vous êtes en famille passez votre chemin. Ce n est pas pour les enfants ici.
Les chambres étaient bien mais si l'on peut pas profiter des infrastructures a quoi vaut la peine d y aller ???

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Grandiose! et quand je dis grandiose c'est "las vegas grandiose". super hôtel qui n'en fini pas! à faire absolument si vous voulez vivre l'experience VEGAS. De belles chambres modernes avec tout le confort ( literie remarquable, wifi gratuit, propreté nickel,etc.). On a eu peur en lisant les autres avis des queues interminables à la reception mais le personnel est tellement bien rodé que notre tour est tres vite arrivé. Bref, mon mari et moi avons adoré.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel, une fois en couple et la deuxième en famille. La première fois nous avions été enchanté, mais c'était tout début juillet, avant le rush des vacanciers. La seconde, plus dans le milieu de l'été, a été plus décevante. Les chambres restent très propres, grandes, belles salle de bain, accès internet mais les piscines...impossible de se faire une place au milieu des baigneurs et des bouteilles ou verres vides...Nous voulions en faire profiter nos enfants, c'était raté, quelle image de la jeunesse qui s'enivre au beau milieu de la journée. Pour le reste de l'hôtel, rien à dire, même si l’accueil est assez impersonnel, c'est grandiose et vraiment très beau. Bien placé sur le strip et avec des attractions sur place autant pour une sortie en couple (magnifique Crazy-Horse) que pour une sortie en famille ( inoubliable spectacle Ka du cirque du soleil).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille