“superbe !!”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 80 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 22 novembre 2013

Tout est parfait à part la vue que j'avais.mais c'était pas important là bas ..grande chambre trés propre..service impeccable ..pas de bruit ...Trés long couloir avec de nombreuses chambres mais c'est plutot amusant..Belle déco chambre ...sèche cheveux... fer à repasser .. télé superbe...lit trés confortable ..les petits déjeuners sont corrects..personnel serviables et souriants..Trés bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur le strip de préférence
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

204210 avis sur 18 834

Avis publié : 9 novembre 2013

Hôtel immense, on s'y perd facilement. Les chambres sont spacieuses et les lits agréables. Le personnels n'est pas très sympatiques, mais vu le nombre de clients, on ne peut pas toujours être souriant... La dame au checkin nous a donné une clef qui ne marchait pas et nous avons du redescendre pour la changer. La déception a été la salle de fitness qui est payante. Si vous voulez faire du sport il n'y a que la salle de cardio qui est gratuite. Elle est très petite, une dizaine de tapis de course disponibles... Pas beaucoup pour un hôtel de 5000 chambres.
Nous avons séjourné dans cet hôtel juste avant le weekend du match de boxe, c'était déjà la folie!!! Beaucoup trop de monde et très bruyant. Heureusement nous avons changé d'hôtel pour le weekend!
Très bon hôtel, mais à éviter lors des grands événements!

Avis publié : 30 octobre 2013

Hotel tres facile d'acces vers le début du strip.

Tout simplement le plus grand, hotel immense avec d'immense couloirs interminable!!

Casino sans grand interêt, mais un espace aquatique superbe avec differente ambiance

Chambre tres propre et plutot moderne

Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel complet sans grand charme mais bien situé avec de nombreux restaurants de toutes qualités et tous types. On se sent par contre très petit face aux dimensions de cet hotel (réception, casino, ...) et on s'y perd facilement.

Astuce pour la chambre : La vue en hauteur vaut vraiment le coup.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Cet hôtel n'est pas de taille humaine, longtemps hôtel le plus grand du monde, il ne vous laissera pas indifférent, c'est une icône de Vegas !

C'est un mini village de part sa taille, j'ai même croisé Steeve Aoki à mon étage, c'est pour dire...
Une vue magnifique si vous séjourner aux étages élevés, un check-out simplifié, heureusement vue la queue incessante au lobby... Pour moi le meilleur parking de Vegas pour sa voiture, d'ailleurs le loueur de voiture du MGM propose de bon tarif pour les jeunes permis (Mustang...).

Petite fontaine à eau (citron, pamplemousse) proposé gratuitement au lobby, ce qui n'est pas de refus vu les chaleurs et la queue à la réception, un bon point !

Bémol; la piscine qui est dans un état de propreté inadmissible pour ce standing... et la situation un peu ex-centré du Strip, il faut avoir le courage de marché pour venir à bout des 4km du Strip. Si cela ne vous dérange pas le MGM est une valeur sûre !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Je suis ravi de revenir pour la deuxième fois dans cet hôtel. Un TOP de Las Vegas pour mon goût. Le rapport qualité prix est correct. Grande propreté. L'accès au sef parking est très facile avec des bagages. En ce qui concerne check out simplifié, un petite minute suffit. Pour aller à l'aéroport 12 $ en taxi , et moins de 10 minutes.

Astuce pour la chambre : 15eme chambre 443 . Vue côté LV Bld orientation sud. Il manque cependant de quoi faire un petit café...
Avis publié : 29 septembre 2013

Très beau évidemment, mais très grand aussi, trop grand, la queue interminable à la réception. les kilomètres de couloir, la chambre est superbe, il n'y a rien à dire, 21 eme étage magnifique vue sur la ville.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille