“Une usine à votre service”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 77 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 23 décembre 2013

Plus de 5000 chambres, un mastodonte qui nous a fait peur en arrivant, mais tout est huilé.
On atteri à 13h40, on arrive à l'hotel un peu avant 15h, heureusement, le check-in démarre à 15h, pas besoin de partir faire un tour ... Nous n'avons pas cherché à parler Francais ^^ et on a réussi à se faire comprendre, le personnel fait attention et comprend bien qu'il faut parler lentement :)
Direction la chambre que nous avons demandé avec vue sur le Stip, direction l'aile Nord et le 26ème étage, le vertige ! Mais quelle vue, direct sur le New York en face ... Se repérer dans l'hotel est assez simple mais on se rend vite compte que c'est immense et que l'on peut passer des heures en se baladant entre les machines à sous, les tables, les magasins, les restaurants ... Il y en a pour tous les budgets. Le prix des chambres est dérisoire comparé à l'immensité de l'hotel et des services à disposition. on aura payé 70$ en moyenne la nuit !
Le wifi est dispo dans l'hotel, pas toujours de bonne qualité mais cela suffit.

Points d'attentions
- Climatisation un peu bruyante mais en décembre, on la coupe sans hésiter ;)
- Couloir bruyant, on a eu de la chance, pas de fêtards dans les parages

On y reviendra avec plaisir

Astuce pour la chambre : Aile Nord avec vue sur le Strip, 26ème étage, vous êtes tranquilles
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

195201 avis sur 18 654

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au MGM en chambre Spa.

Points positifs :
- l'hotel est jeune,
- la deco est plutôt chouette,
- la literie est bonne et le jacuzzi est sympa.

Point négatifs :
- l'hotel est jeune, donc vous vous retrouvez avec des spring-breakers, caricature de l'étudiant américain bruyant (et bourré)
- la chambre Spa (tout de meme haut de gamme) est seulement au 8eme etage avec vue sur les toits du casino et la zone de chargement / déchargement des camions.
A longueur de temps, vous pâtissez du bruit des énormes ventilateurs sur les toits juste en dessous de vous. C'est simple, vous vous croyez avec la clim à fond à longueur de temps.
(et nous habitons en ville, dans une rue très passante, donc le bruit, on y est habitués)
- pas de bons resto dans l'enceinte de l'hotel
- le personnel fait son job, mais pas spécialement aimable ou bienveillant

Franchement, on sort d'ici plutôt déçus. Le rapport qualité - prix n'est pas bon.
On ne reviendra pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

C'est un hotel immense, 5000 chambres, mais en général c'est bien. Il y a plusieurs restaurants, pour différents budgets: du McDo au steakhouse. Assumez que la connection WIFI est au niveau de ce que vous aviez il y a une douzaine d'années: TRÈS lente. Les chambres rénovées sont bien mais le chauffage ne fonctionne pas...
Le service est correcte.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

Souvenir mémorable pour cet hôtel réservé par Expédia.
Grandissime, et du coup totalement impersonnel.
A l'intérieur de l'hôtel, animaux en présentation.
On en prend plein la vue. Casino à l'intérieur de l'hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

il y a tellement d'hotels à Vegas! lequel choisir? nous avons opté, tant qu'à être dans la démesure pour l'un des plus grand, voir le plus grand!
une usine, mais tres tres bien faites! chambres top. mais l'espace aquatique exterieur avec sa rivière, c'est vraiment le must pour se décontracter et se rafraichir en été!!! n'oubliez pas, 40 à 50 degres!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Tout est parfait à part la vue que j'avais.mais c'était pas important là bas ..grande chambre trés propre..service impeccable ..pas de bruit ...Trés long couloir avec de nombreuses chambres mais c'est plutot amusant..Belle déco chambre ...sèche cheveux... fer à repasser .. télé superbe...lit trés confortable ..les petits déjeuners sont corrects..personnel serviables et souriants..Trés bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur le strip de préférence
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2013

Hôtel immense, on s'y perd facilement. Les chambres sont spacieuses et les lits agréables. Le personnels n'est pas très sympatiques, mais vu le nombre de clients, on ne peut pas toujours être souriant... La dame au checkin nous a donné une clef qui ne marchait pas et nous avons du redescendre pour la changer. La déception a été la salle de fitness qui est payante. Si vous voulez faire du sport il n'y a que la salle de cardio qui est gratuite. Elle est très petite, une dizaine de tapis de course disponibles... Pas beaucoup pour un hôtel de 5000 chambres.
Nous avons séjourné dans cet hôtel juste avant le weekend du match de boxe, c'était déjà la folie!!! Beaucoup trop de monde et très bruyant. Heureusement nous avons changé d'hôtel pour le weekend!
Très bon hôtel, mais à éviter lors des grands événements!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple