“Super ”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 74 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au MGM pour profiter du spectacle du Cirque du Soleil, Ka, qui est fantastique !
Notre chambre était moderne, propre et bien insonorisée.
L'hôtel est gigantesque avec de nombreux commerces. Les restaurants et bars sont assez époustouflants

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MGM Grand Hotel and Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

nous avons été très bien servis, chambre propre, très belle, confortable (couette et surmatelas de couette!!!) concierge et toute la clientèle au service A1 des clients. Très grand hotel mais beaucoup d'indications pour se situer.

Avis publié: 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine , avons pris 4 chambres et elle était impeccable.
À la réception notre tour est arrivé tres vite et le personnel est très sympathiques.
Dommage qu'en décembre les piscines sont toute fermer , on a quand même trouvé le moyen pour nager a la piscine de la tour 3 du Signature at MGM Grand avec un jacuzzi spa gratuit.
L'hôtel est très bien sur le strip est pas loin de l'aéroport.

Dans l'ensemble c'était très bien.

Conseille : Acheter les billets aller et retour de la navette pour l'aéroport en même temps.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2014

C' est un hôtel très moderne.On vient de finir la restauration de l' aile ouest.
les chambres sont spacieuses.
8 000 employés et une superficie de 15 acres,une ville en soit.
Les restaurants sont accueillants et les prix sont élevés compte tenu qu' on est situé sur la strip.Un menu à 3 services demande un budget de 100$ US.

je le recommande car il est situé dans le milieu des boutiques et autres hôtels.
À voir, les psectacles Kà et David Copperfield.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits au MGM Grand à Las Vegas dans une Double Queen Executive Suite.

La chambre est grande (environs 60 m2) avec de nombreux rangements (deux grands lits et une TV "côté" chambre, un grand canapé, une table basse et une autre TV "côté" séjour), la SDB a deux vasques, une douche et une baignoire (très pratique pour se préparer plus rapidement).

La vue n'était pas exceptionnelle comparée aux deux autres hôtels où nous avons séjourné (Trump & Hilton Elara). Cette suite est en longueur du batiment et il n'y a des baies vitrées qu'en bout de chambre (ce qui n'est pas le cas de la King Executive Suite qui est en largeur et qui est donc plus lumineuse).

Le MGM est très bien situé : à une dizaine de minutes de marche des fontaines du Belaggio. En revanche, il faut autant de temps à l'intérieur pour aller de sa chambre à une sortie (en traversant l'immense casino mais cela ne nous a jamais posé de problèmes). L'espace aquatique est grand, propre et bien décoré (nous y sommes passés en fin de matinée mais il faisait un peu trop frais pour se baigner).

Pour conclure : si vous bénéficiez d'un bon tarif, que vous souhaitez profiter de belles prestations avec un bel espace aquatique et que vous aimez marcher : allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à étage élevé sinon vous aurez la vue sur les énormes climatiseurs et sur le de...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 décembre 2013

Très beau et agréable séjour de huit nuits (du 19 au 27 décembre) dans cet hôtel de luxe, pas loin du niveau du Bellagio ou nous avions séjourné en août. Le Bellagio a la coche, mais pas de beaucoup...Chambre confortable dont la vue, cependant, laissait à désirer. Rien à redire côté service, que ce soit pour la chambre, aux différents restos, dont la majorité nous ont plu, au casino, etc etc. Incidemment, nous sommes des joueurs de Black Jack et je vous invite fortement à sélectionner judicieusement votre table avant de commencer à parier car les règlements ne sont pas les mêmes sur toutes les tables Exemple, certaines tables ne paient que 6/5 pour un Black Jack (au lieu de 7.5/5)

Enfin, nous nous sommes offert deux spectacles, les deux du prestigieux Cirque du Soleil, notamment celui de Michael Jackson, au Mandalay Bay, qui fut à couper le souffle... même si nous ne sommes pas vraiment des fans de l'ancienne star du rock. J'imagine pour ceux qui l'ont jadis adulé...A voir absolument si vous allez à Vegas!!!

Astuce pour la chambre : J'opterais pour une chambre dans la "grand" tower
Avis publié: 23 décembre 2013

Plus de 5000 chambres, un mastodonte qui nous a fait peur en arrivant, mais tout est huilé.
On atteri à 13h40, on arrive à l'hotel un peu avant 15h, heureusement, le check-in démarre à 15h, pas besoin de partir faire un tour ... Nous n'avons pas cherché à parler Francais ^^ et on a réussi à se faire comprendre, le personnel fait attention et comprend bien qu'il faut parler lentement :)
Direction la chambre que nous avons demandé avec vue sur le Stip, direction l'aile Nord et le 26ème étage, le vertige ! Mais quelle vue, direct sur le New York en face ... Se repérer dans l'hotel est assez simple mais on se rend vite compte que c'est immense et que l'on peut passer des heures en se baladant entre les machines à sous, les tables, les magasins, les restaurants ... Il y en a pour tous les budgets. Le prix des chambres est dérisoire comparé à l'immensité de l'hotel et des services à disposition. on aura payé 70$ en moyenne la nuit !
Le wifi est dispo dans l'hotel, pas toujours de bonne qualité mais cela suffit.

Points d'attentions
- Climatisation un peu bruyante mais en décembre, on la coupe sans hésiter ;)
- Couloir bruyant, on a eu de la chance, pas de fêtards dans les parages

On y reviendra avec plaisir

Astuce pour la chambre : Aile Nord avec vue sur le Strip, 26ème étage, vous êtes tranquilles