“Si grand!”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 75 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 13 avril 2014

Si grand qu'on si perd mais il y a toujours des machines à sous en vue, ou des restaurants, ou des boutiques ou des salles de spectacle. Pas le plus récent mais toujours à la page. Les chambres sont immenses ( je me demande pourquoi) mais pas très bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages élevés
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MGM Grand Hotel and Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

tres bon sejour au MGM
5nuits ok il y a de quoi se perdre mais c'est l'aventure haha
personnel ok la chambre aussi sauf qu elle donnait sur des toits mais bon pour le peu que l on reste dedans tres propre le casino pour moi le plus agreable car nous avons fait pas mal d autres
le buffet ok pour moi mais bon les gouts des un ne peut pas plaire a tous
MCDO ouvert non stop petit conseil apres l hotel il y a un petit resto il y a un magasin GRAND CANYON et 3 OU 4 batiments plus loin il y a le resto style mexicain 2 OEUFS sur le plat pdt bacon et pain pour 3,95 DO LE LIT LE TOP

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014

Amazing !! cet hôtel est un mélange de Casino, centre de conférences, centre commercial, restaurants et...d'hôtel. Comme tous les établissements de Las Vegas, la démesure est la norme. des couloirs interminables, de la musique 24/24, des joueurs, des clients verre à la main....les chambres sont répartis dans différentes ailes. confortables, équipées, mais sombres. tout est fait pour que le client consomme, et donc rien ne permet de savoir le temps qu'il fait à l'extérieur ni l'heure qu'il est. Le forfait n'inclut pas le pdj que l'on prend où l'on veut : chez l'un des 3 STARBUCKS COFFEE de l'hôtel pour environ 15 dollars, au buffet pour 25 dollars, à l'avenue café pour une 15 de dollars....3 piscines sont accessibles aux clients de l'hôtel, serviettes et transats gratuits, commandes et service de boisson sur place (pensez toujours à ajouter le tip (service d'environ 10%) au prix de votre commande).
taxis à la demande, hôtel à 15 min de l'aeroport...
Les américains ont le sens du service, donc tout est fait pour que vous vous ne manquiez de rien !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au ddc de la west wing, elles donnent sur un patio très sombre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons adoré cet hôtel, nous retournerons c'est sur. Les chambres, la salle de bain, la vue, personnel sont top. Pas de point négatif sur cet hôtel... Séjour plus que magnifique pendant plus de 10 jours

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Énorme hôtel avec ses couloirs sans fin.
Le service y est impeccable et les différentes piscine avec la vue sur l'hôtel lui même.
La chambre très spacieuse avec ses grands placards.
Le seul point négatif de la chambre est la salle de bain qui est ouverte sur la chambre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2014

nous avons passé une nuit dans une suite avec jacuzzi dans la chambre. c'était juste génial le service est impeccable le personnel réactif et la vue sur le strip exceptionnel
ayant séjourné au Bellagio et au césar palace le mgm reste notre préféré
le meilleur rapport qualité prix sur las vegas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au MGM pour profiter du spectacle du Cirque du Soleil, Ka, qui est fantastique !
Notre chambre était moderne, propre et bien insonorisée.
L'hôtel est gigantesque avec de nombreux commerces. Les restaurants et bars sont assez époustouflants

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
The Strip
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 102 sur 263 à Las Vegas
New York - New York Hotel and Ca...
N° 52 sur 263 à Las Vegas
Luxor Las Vegas
N° 81 sur 263 à Las Vegas
Mandalay Bay Resort & Casino
N° 48 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ?

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Hotel and Casino

Adresse: 3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109-4319
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°32 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°32 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°32 des hôtels Spa à Las Vegas
N°33 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°45 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 95€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
Mgm Hotel Las Vegas