“Un très bel hôtel, mais pas trop bien placé...”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 81 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 22 mai 2014

Très bel hôtel. Nous avions pris deux chambres grand king et grand queen (41 m2) et nous avons été surclassé en city view suite 88 m2. Génial ! Pour 113 euros la nuit ça valait vraiment le coup.
Par contre l'emplacement de l'hôtel par rapport au strip n'est pas vraiment ideal. Il est au début du las vegas boulevard et il est vraiment très long ce boulevard !! heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel à notre arrivée à Vegas mais c'était très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (18 919)

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons séjourné au MGM Grand du 04 au 06 mai 2014.
L'hôtel est gigantesque et fait usine. Il faut s'attendre à patienter longuement pour le check in. La chambre était grande avec vue sur le valet parking et monorail. Elle était propre, mais la literie plutôt mauvaise, un matelas beaucoup trop mou pour une personne souffrant du dos.
L'hôtel est bien situé à l'entrée du Strip et proche de l'outlet sud. Cependant comme souvent aux Etats-Unis, les chambres sont mal insonorisées et (indépendant de l'hôtel) les clients qui hurlent dans les couloirs toute la nuit, ça n'aide pas vraiment à se reposer. N'oubliez pas vos boules quiès.
Une odeur de parfum est diffusée dans tout l'hôtel (casino, couloirs, chambres) pour masquer l'odeur de cigarette. Mais celle-ci devient vite insupportable. Personne sensible aux parfums, je vous déconseille le MGM.
Le personnel de la réception était cordial. Cependant la personne qui gère le lost and found (Stover) n'est pas du tout à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel. Il n'avait pas de client à gérer à part nous mais semblait débordé, agacé, contredisant le travail effectué par ses collègues de la réception.
Dommage car il fut la dernière personne rencontrée et nous a laissé un goût amer.
Vous comprendrez que je ne déconseille pas cet hôtel, mais je ne le conseille pas non plus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

J'ai passé avec 4 amis, 4 jours à Las Vegas et nous sommes descendus dans cet hôtel.

Les chambres sont grandes et propres. Les lits sont confortables.

La salle de bain est également très grande.

Tout dans cet hôtel est gigantesque, mais également bien signalé.

Les deux seuls bémols, l'insonorisation des chambre, et la faible pression de la douche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Au départ, je ne voulais que mettre 3 étoiles, mais l'accueil a été un des meilleurs de mes voyages à Las Vegas. La personne du check-in était attentionnée et très serviable. Il y avait beaucoup de monde, mais l'attente n'a pas été de plus de 15 minutes.

Les principales raisons qui m'auraient poussé à ne mettre que 3 étoiles sont :

- trop grand, il s'agit d'une véritable "usine"
- la chambre/salle de bain étaient beaucoup plus petites que les autres hôtels de LV visités (à prix égal)
- assez sombre. La chambre se situait dans la partie West Wing. Par contre, elle était une des plus calme du STRIP

Sinon, la chambre était très propre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

En plein dans le strip, ce complexe est immense et grandiose avec ces nombreux ornements dorés: super casino, innombrables restaurants et boutiques. Les chambres sont très spacieuses et nous avions des grandes baies vitrées avec une vue imprenable sur la ville. Je recommander vivement.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 13 avril 2014

Si grand qu'on si perd mais il y a toujours des machines à sous en vue, ou des restaurants, ou des boutiques ou des salles de spectacle. Pas le plus récent mais toujours à la page. Les chambres sont immenses ( je me demande pourquoi) mais pas très bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages élevés
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

tres bon sejour au MGM
5nuits ok il y a de quoi se perdre mais c'est l'aventure haha
personnel ok la chambre aussi sauf qu elle donnait sur des toits mais bon pour le peu que l on reste dedans tres propre le casino pour moi le plus agreable car nous avons fait pas mal d autres
le buffet ok pour moi mais bon les gouts des un ne peut pas plaire a tous
MCDO ouvert non stop petit conseil apres l hotel il y a un petit resto il y a un magasin GRAND CANYON et 3 OU 4 batiments plus loin il y a le resto style mexicain 2 OEUFS sur le plat pdt bacon et pain pour 3,95 DO LE LIT LE TOP

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple