“Une deception.”

MGM Grand Hotel and Casino
N° 80 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 11 juin 2014

L'endroit est au début du Strip, ce qui reste assez loin du centre du strip (20 mins de marche ou 5$ de navette multiplié par beaucoup de fois par jour).

L'hotel lui meme a pris un sacré coup de vieux, la piscine reste un "must", mais pour le reste je reste assez décu, moquette tres vieillissante, spectacles moyens tels que David Copperfield dont j'ai vu les 3/4 des "trucs". Le personnel reste a a hauteur de la réputation de l'hotel.

Enfin bref, on ne reste pas une journée dans cet hotel, comparé aux grands tels que Venitian/Bellagio/Ceasar/Paris...

La chambre reste tres correcte, donc si le prix est attractifs foncez, autrement rapprochez vous du centre du strip!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 11 juin 2014

immense hotel vieillissant bruyant surpeuplé
tout est gigantesque sauf les chambres(frigo ds les chambres ds lequel il vous est interdit d' y mettre meme une simple bouteille d'eau avec punition 50dollars d'amende et frigo fermé a clef)
toutes les prestations hotelieres sont trés chvertureéres et n'ont comme objectif que le fric
plateaux repas trainent ds les couloirs des chambres pendant des heures,les piscines sont blindées dés l'ouverture ,le desk est demesuré pas de porteurs
avions réservé et payé 4 nuits et avons préfèré quitté cet enfer au bout de 2 nuits
vegas ne presente un interê^t que pour les férus du jeu et de la fe^te 24 h sur 24

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Super ! Des chambres immenses entre 40 et 60m2.
Deux Télévisions - l'une devant le lit et l'autre
dans le salon - une immense salle de bains où rien ne
manque. Une vue sur Las Végas.
Il y a tout sur place boutiques, casinos, salles MMA
et spectacles à des prix défiant toute concurrence.
Petit conseil : avant d'y aller commander votre chambre
sur booking et vous l'avez à moitié prix mais hors week end.
A recommander !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Très bel hôtel. Nous avions pris deux chambres grand king et grand queen (41 m2) et nous avons été surclassé en city view suite 88 m2. Génial ! Pour 113 euros la nuit ça valait vraiment le coup.
Par contre l'emplacement de l'hôtel par rapport au strip n'est pas vraiment ideal. Il est au début du las vegas boulevard et il est vraiment très long ce boulevard !! heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel à notre arrivée à Vegas mais c'était très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons séjourné au MGM Grand du 04 au 06 mai 2014.
L'hôtel est gigantesque et fait usine. Il faut s'attendre à patienter longuement pour le check in. La chambre était grande avec vue sur le valet parking et monorail. Elle était propre, mais la literie plutôt mauvaise, un matelas beaucoup trop mou pour une personne souffrant du dos.
L'hôtel est bien situé à l'entrée du Strip et proche de l'outlet sud. Cependant comme souvent aux Etats-Unis, les chambres sont mal insonorisées et (indépendant de l'hôtel) les clients qui hurlent dans les couloirs toute la nuit, ça n'aide pas vraiment à se reposer. N'oubliez pas vos boules quiès.
Une odeur de parfum est diffusée dans tout l'hôtel (casino, couloirs, chambres) pour masquer l'odeur de cigarette. Mais celle-ci devient vite insupportable. Personne sensible aux parfums, je vous déconseille le MGM.
Le personnel de la réception était cordial. Cependant la personne qui gère le lost and found (Stover) n'est pas du tout à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel. Il n'avait pas de client à gérer à part nous mais semblait débordé, agacé, contredisant le travail effectué par ses collègues de la réception.
Dommage car il fut la dernière personne rencontrée et nous a laissé un goût amer.
Vous comprendrez que je ne déconseille pas cet hôtel, mais je ne le conseille pas non plus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

J'ai passé avec 4 amis, 4 jours à Las Vegas et nous sommes descendus dans cet hôtel.

Les chambres sont grandes et propres. Les lits sont confortables.

La salle de bain est également très grande.

Tout dans cet hôtel est gigantesque, mais également bien signalé.

Les deux seuls bémols, l'insonorisation des chambre, et la faible pression de la douche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Au départ, je ne voulais que mettre 3 étoiles, mais l'accueil a été un des meilleurs de mes voyages à Las Vegas. La personne du check-in était attentionnée et très serviable. Il y avait beaucoup de monde, mais l'attente n'a pas été de plus de 15 minutes.

Les principales raisons qui m'auraient poussé à ne mettre que 3 étoiles sont :

- trop grand, il s'agit d'une véritable "usine"
- la chambre/salle de bain étaient beaucoup plus petites que les autres hôtels de LV visités (à prix égal)
- assez sombre. La chambre se situait dans la partie West Wing. Par contre, elle était une des plus calme du STRIP

Sinon, la chambre était très propre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille